Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 5:40

J'ai pris les billets. Donc arrivé samedi 7 à 13h44.
Départ dimanche 8 à 15h44.
A noté que le billet de retour est nettement plus cher, ca a l'air de ce bousculer pour le prendre... ne tardez pas. La première classe etait d'ailleurs moins cher que la seconde (avec la carte 12-25) Surprised

On prevoit sac de couchage, ration de survie, crampons et piolets ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:44

Billet également pris. Je suis dégoutée, j'aurais fait ça hier soir, j'aurais payé 30 euros de moins Sad M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:52

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 12:26

A priori, le temps de sommeil sera "limité", enfin j'espère ! En cas de crise de fatigue, il y a un lit double, et un autre lit double dans ma voiture (si si, presque aussi bien qu'un camping car) mais prenez quand meme vos duvets, on ne sait jamais. On sera à la gare à l'heure dites. Pour tixi, je t'invite a etre aussi a la gare tgv, on se trouvera tous ensemble comme ca !
Pour le repas du soir, on s'en occupe, et on prévoyera de quoi survivre la nuit et le midi du dimanche.
Et pour toi Arthagor, bien que j'ai une confiance absolue en toi, et que je n'ai pas peur que tu divulgues le contenu des fiches, j'ai trop peur des moyens employés par certains pour t'extirper ces informations. Navré
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 13:39

Mr Tchang a écrit:

Et pour toi Arthagor, bien que j'ai une confiance absolue en toi, et que je n'ai pas peur que tu divulgues le contenu des fiches, j'ai trop peur des moyens employés par certains pour t'extirper ces informations. Navré
Ou le pas gentil...fais gaffe Gézu, il se pourrait que Méduze apprenne des choses que tu préférerais lui...cacher... Rolling Eyes
Fais le bon choix Twisted Evil



geek Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 13:50

Dites moi, la gare, elle est loin de chez vous? Parceque notre train (je prends le meme que Minka et Elchior) fait une halte a lyon pour un changement, et j'y serais bien resté 1h, 1h30 plutot que 15 mn, pour y voir des gens, au passage. Mais je comprendrais que vous n'ayez pas envie de faire un 2nd allé retour 1h/1h30 plus tard... What do you think about that? bounce

Et et aussi, la gare du centre (ter), elle est loin? plus ou moins loin que la gare tgv?
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 3:41

En parlez pas trop autour de vous, mais Narl viens de me dire que :
http://www.tourmagazine.fr/SNCF-50-000-billets-a-5-euros-pour-les-25-ans-du-TGV_a2468.html
Bien que j'ai deja payé mes billets, je vais voir si ils sont pas remboursables, et recuperer deux billets a 5 euros. Faudra surement etre rapide...

EDIT (12h30): Pour le moment la reservation par internet est inaccessible. je suis aller aux guichets de la gare d'Austerlitz... et la queue allait jusque sur les quais Suspect
Je reessaie plus tard, si il reste des billets...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 4:36

c'est l'émeute presque dans certaines gares xD hum bon oubliez ... ils sont pris d'assaut ces billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 4:51

12h48.
Les 50 000 billets ont ete vendus. Dommage. j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 17:09

gniiii mais pourquoi je gagne jamais, moi, a ce genre des trucs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 2:10

C'est simple, tu es un troll, les trolls ne gagnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 10:56

La gare est a 20 minutes, pas de soucis Narl. Au pire, il y a meme une navette de la gare tgv pour arriver au centre ville !
*toise arthagor et ses viles menaces, puis retourne s'enfermer sur ses cahiers pour la murder*
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 11:12

J'aurais du écouter ma mère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 12:55

Narl a écrit:
J'aurais du écouter ma mère Neutral
*complice*
Ah bon que te disait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 13:35

Arthagor a écrit:

Ah bon que te disait-elle ?

Je sais pas, j'ai pas écouté Razz Laughing Very Happy What a Face Like a Star @ heaven tongue clown lol! cheers

hem
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 13:40

Oh le méga trop roxor...
*chuchotte*
Bon allez ca fait 3 po
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 13:41

Excellent le backgournd. J'espere qu'on sera pas tous originaire du patelin, mais qu'on viendra de toute l'europe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 15:02

Narl a dit qu'il voulait faire la soubrette alcoolique Very Happy

Sinon, ça a l'air bien Smile J'ai hate d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 15:14

Minka a dit qu'elle voulait faire la cuisinière... Suspect
voila une chose que vous n'aurez pas a gerer, chers TchingTchangs.

Effectivement, le scenar est très sympas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 15:47

Avez vous prevu un fond musical ? Ce serait excellent pour l'ambiance.
Du style Django Reinhardt, Edith Piaf, Maurice Chevalier, Tino Rossi, Misstinguette, etc. ? Parceque on peut alors s'organiser pour "se procurer" ca.
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 17:04

Hem vous avez un vieux tourne disc? I love you

J'encourage tout le monde à se plonger dans les ecrits, films et musique de cette époque afin de s'en impregner pour la murder! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 2:40

Bon comme ca n a pas été confirmer pour moi jusqu'a maintenant, je vous annonce officiellement que je serait la XD (mon compte en banque a mal, mais ca devrait aller)

En tout cas promis juré Gézu j apporterai une hache (ou du moins son equivalent...une hachette peut etre...pourvu que ca rentre dans mon sac XD)

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps libre en ce moment, je prendrai les billet ce week end.

PS; attention a ceux qui m enerve pendant la murder, quelque soit mon role je serait armée et dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 5:43

Maaaiiis ppfff quoi... je veux venir à la murder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 6:21

Bonne idée pour la bande son... Amener vos cds typiques, ou une clé usb pour les lires sur l'ordi. Présentation des personnages demain.
Fiches détaillées et personnelles dans deux ou trois jours... pour vous laisser le temps de pronostique lequel vous serez !
Content de voir que 39/45 vous met la fleur au canon Wink (ah zut, ca c'était en 14... le nul !)
Merci de t'etre dévoué pour etre la souillon Minka, mais j'ai deja attribué ce role a Elchior (se souviens encore trop de l'humiliation qu'Urushtark infligea a gézu), ca lui fera du bien un peu de crasse sur sa tignasse de bellatre blondinet.
Ta hache sera mignonette Voghar, si quelqu'un sort son Lüger...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 6:49

Muahaha bien fait Elchior ca t'apprendras à avoir humilié artha en duel Sad pauvre petit...
Sinon Gézu j'ai vu que les menaces ne t'avaient pas impressioné alors hum...disons 3 po pour voir les fiches de tous persos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser