Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 15:06

Petit récit d’un week-end qui sortait un peu de l’ordinaire

Par une belle matinée d’octobre … hum non, ce n’est pas comme ça que ça a commencé.
Par une belle NUIT d’octobre (levée à 5h du mat’ pour vous, appréciez l’effort !), je suis partie faire un petit tour à Paris. Alors que je me promenais devant la gare de Lyon aux alentours de 9 heures, je fus brutalement kidnappée par un géant portant un chapeau. De force, il m’a entraînée dans la gare. J’avais faim, et le géant eut pitié de moi : il m’a autorisé à chaparder une croissant dans une paillote corse près des quais. Très vite, nous fûmes rejoints par un autre homme portant un chapeau. « C’est un enlèvement planifié par une espèce d’organisation secrète ! », me suis-je alors dit. Je me demandais si j’étais juste un otage, ou si j’allais être sacrifiée pour un sombre rituel, ou même pire encore ! mais je n’osais pas l’imaginer. Etant étroitement surveillée par les deux individus, je ne pouvais m’échapper. Je pensais à mes amis, qui devaient s’inquiéter, à ma famille … euh nan, pas à ma famille !
Le deuxième gangster se tenait souvent accroupi ; il me rappelait un certain troll dont j’avais entendu parlé je ne sais plus où. Tous les deux parlaient de « hier aile » et de « meurt d’heures ». Je ne comprenais pas très bien de quoi il s’agissait. Puis, peu avant 10 heures, ils m’entraînèrent à leur suite dans un TGV pour Lyon. Là, ils semèrent la pagaille dans le train, allant jusqu’à tuer pour qu’on puisse avoir des places à côtés. « Pour mieux me surveiller » pensai-je alors.
Bien que le trajet parût très court, cela me suffit pour subir ce fameux syndrome qui consiste à ressentir de l’affection pour ses ravisseurs. Et comme ils n’étaient pas si agressifs que ça, j’ai même pu engager la conversation avec eux. On a parlé de tout et de rien : de cette fameuse « meurt d’heures » à laquelle j’allais visiblement participer (d’ailleurs, ils étaient soudainement silencieux lorsque je leur demandais quel serait leur rôle dans cet étrange rituel.), de la seconde guerre mondiale, de la vie de chacun, ainsi que d’un certain jeu sur Internet (wow, c’est ça ?).
A Lyon, nous changeâmes de train. Etrangement, je ne pensais même plus à m’évader. Dans le train pour Aix, on continua de parler : de musique, de wow, de nous, de wow et encore de wow. Les gens à côté commençaient à nous regarder bizarrement. J’en appris beaucoup sur ce qu’ils appelaient le gang des Yangs.
Le plus grand de mes deux kidnappeurs sortit même quelques victuailles à partager ensemble : des « Mies cadeaux ». C’était très bon. En échange, je sortis mes barquettes à l’abricot. L’autre homme fit la grimace, me demandait si je n’en avais pas plutôt à la fraise. J’ai eu soudain très peur d’avoir commis une grave erreur, mais finalement, au bout d’un moment, il mangea quand même de mes gâteaux.
Et pendant ce temps, je découvrais avec émerveillement le Sud de la France, qui défilait à toute vitesse derrière la vitre du train. Ce n’était pas si moche que ce que j’imaginais …
Puis, au fur et à mesure de la conversation, la mémoire me revint, chassant mon amnésie passagère. Je comprenais enfin à qui j’avais affaire ! Enfin, je compris ce que je faisais dans ce train, avec ces inconnus pas si inconnus que ça.

Puis ce fut l’arrivée à Aix. La tension monta chez chacun de nous. A la sortie du train, nous avancions tous d’un pas fébrile. Et c’est alors qu’un petit homme dévala les escaliers et nous sauta presque dans les bras. Très vite, nous fûmes entourés d’une petite foule. Embrassades, émotions, grands sourires, tout était là. Comme de vieux amis qui se retrouvent après une très longue séparation. La conversation s’engagea très rapidement. Mais un dur rappel à l’ordre apparut dans mon champ de vision, comme la promesse d’une future punition : un prof de maths de mon école de Rouen, ici à Aix ! Lorsque cette hallucination (qui n’en était pas une, finalement) disparut, je pus respirer plus calmement.
Et c’est ce moment que choisit Tixi pour arriver, sous nos cris de surprise et de joie. Sacrée petite Tixi !




Ahem … bon, on va dire que la suite, vous la connaissez tous donc pas besoin de résumer ça (si on peut appeler ce que je viens d’écrire un résumé … Rolling Eyes ).

Alors pour commencer, je dois dire que j’ai halluciné en voyant tout le monde ! Méduze, Gézu, je n’arrivais pas à vous imaginer, et pourtant j’ai été très surprise. Agréablement surprise, bien sur ! Vous avez été adorables, merci du superbe accueil que vous nous avez fait !
Skaz, tu ne ressembles décidemment pas à un nain ! Et je regrette de ne pas avoir volé tes beaux dessins …
Tixi … bon bah, évidemment là c’était hors de mes compétences de pouvoir prévoir qui tu serais. Mais la surprise était géniale. Même si tu n’es pas une gnomette, tu fais un géant fort sympathique, et un excellent maire ! Je préfère ça à un mannequin pour lingerie fine.
Je suis sure que Narl, tu t’es moqué de moi avec les photos que tu m’as envoyées : il devait y en avoir une de toi, et les autres, ça devait être des potes parce que même maintenant je n’arrive pas à trouver de grosses ressemblances entre les photos ! En tout cas, des trolls aussi gentils (ou des gnomes aussi peu exaspérants ?) j’en redemande !
Heureusement, Elchior est un peu plus ressemblant à lui-même sur ses photos, sinon je crois que je n’aurais jamais trouvé ces deux maudits hordeux ! J’ai juste eu très peur pendant tout le week-end de devoir subir les conséquences de mes bavardages, mais un compromis tacite m’a sauvée : pas de salsa, pas de pompes ! Wink
Et puis Torque … loin d’être un inquisiteur, grand, chauve et terrifiant, ce garçon ! Ca fait plaisir de voir quelqu’un de si enthousiaste et survolté ! Comme tous les autres, tu es adorable.

La murder maintenant : tout d’abord un grand bravo à Gézu, pour nous avoir confectionné cette terrible histoire. Même si personne n’a vraiment trouvé toute la vérité, c’était génial. Un scénario bien tordu, des personnages terribles. Je regrette juste de ne pas avoir essayé d’en savoir plus sur chacun. Avec le recul, je me dis que j’aurais du passer mon temps à trouver tous les secrets de tout le monde ! C’est mon côté commère, je suppose. Rolling Eyes

Et puis … et puis la fin du week-end arrive trop vite. Une courte nuit (merci Gézu d’avoir couvert mes ronflements avec les tiens ! What a Face ), un long réveil. Une trop courte sortie dans Aix et déjà il fallait reprendre le train. Heureusement que je n’étais pas seule pour retourner jusqu’à Paris, j’aurais désespéré ! Il y eût donc ces tristes premiers aux revoirs sur le quai de la gare. A trois, on se retrouva déjà un peu seuls.
Etrangement, alors que certains avaient prévu de dormir dans le train du retour (*lance un regard appuyé à ses deux compagnons de voyage*), personne ne s’assoupit. Certes, ce n’est pas très confortable de dormir par terre, devant les portes ou dans l’escalier. Mais nous avons quand même eut largement de quoi parler. Et enfin, la terrible arrivée à Paris. De nouveaux aux revoirs … D’ailleurs ma valise ne voulait pas quitter Paris, visiblement (ahem … mais quelle boulette je fais ! Rolling Eyes M’enfin le métro rennais est bien plus pratique que le métro parisien, na ! Razz ). Finalement, dans le train pour Rouen, j’ai pu plonger dans un coma profond, m’épargnant les atroces souffrances post-adieux. (Comment ça j’en fais un peu trop ?)

Eh bien voilà. Je crois que c’est tout. J’espère ne pas avoir dit trop de bêtises, mais j’en doute.
Et même si je vous ai rejoint trop tard pour partager vos aventures Yns Yangs, ça aura été pour moi un superbe week-end.
Maintenant, j'attends avec impatience une prochaine réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 17:02

Ca y est ! J'etait parvenu à retrouvé un semblant de petite vie tranquille, et tu viens de me replonger dans ce week-end. Je vais de nouveau mettre des jours à m'en remettre !

Moi par contre je n'ai etrangement pas ete surpris par vos têtes. Comme si je vous avais imaginer presque pareil. Ou alors après coup je me dit ca et en fait j'etait aussi surpris que tout le monde.
C'etait finalement plus des REtrouvailles que des rencontres (sauf pour Narl et Torque) !
Et pour la prochaine... notre eventuelle timidité et prudence aura completement disparu et pourra laisser court à encore plus de délires, de discussions et de débauches ! drunken

Bon. Gézu motivé pour refaire le MJ ? Ou tu fais tourner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 13:46

Putain merde chier crotte de pédérosaures d'ungoro !! Rhhhha, je viens de pondre une page pour rien... Ca m'a demandé de me reco et mon message, hop poubelle !
J'ai pas la force de tout recommencer !!
Suis vert
Tant pis, vous aurez mes impressions demain, on verra si elles sont encore aussi poétiques.

*s'en va pleurer dans le giron de méduze*
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 0:15

*attend patiement les photos de Méduze et les impréssions poétiques de Gézu* Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 11:29

Ah mais j'ai les photos de Méduze. Enfin une partie ... Demandez les moi par msn. A moins que vous souhaitiez les avoir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 10:06

Nop, les photos c'est assez confidentiel hu hu, envoit le tout sur msn plutot Smile

J'attend toujours les impressions de Gégé Very Happy hu hu


Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 16:03

Mardonnius. Narl et moi prevoyons de nous voir pour boire un pot samedi après-midi. Avec... Arthagor !
Oui oui, vous avez bien lu. Le petit Artha a accepté de se joindre à nous. Donc Mardo confirme nous ca. Tant qu'on y est Artha confirme aussi, et dis moi ce qui t'arrange. Tu veux faire ca dans ton coin ? Le lieu importe peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 1:14

Hi hi hi !
Donc oui je peux, samedi aprés-midi serait le mieux, où vous voulez.
A bientot les affreux geek
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 2:52

Au passage Artha pense a apporter quelque potion, parchemin de robustesse et sans oublier tes pattes de lapin porte bonheur (legerment cramé)

On je sait jamais avec les Yang -_-
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 2:54

mince samedi je ne suis pas libre, j'heberge un pote a compter d'aujourd'hui. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 6:24

Arggg !
On maintient pour Narl, Artha et moi ? Ou(/et) on reporte a une fois ou Mardo est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 6:53

les fois où je suis disponible sont relativement rares...mais c'est dommage pas avoir mardo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 11:58

Boah moi ca samedi là ne m'arrange pas tellement, je viens de commencer les cours, et j'ai un max de trucs a faire Neutral Donc autant attendre la présence du maitre d'arme. Le week end prochain, par contre, je suis libre! M'enfin rien ne nous empèche de farmer une taverne ou la planque de Mardo un soir, d'ici là..


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 11:59

pas moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 12:03

Rho, un samedi après midi, c'est pas si dur a liberer! Que fais-tu donc de ta vie, pour avoir si peu de temps libre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 14:42

je pars à la campagne pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 10:09

pour vous dire la verité, je suis un peu déçu de n'avoir pu vous voir... No
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 10:45

Hmmm ce n'est que partie remise, si ce n'est pas la semaine prochaine,
ce sera celle d'après... ou celle d'après celle d'après. On ne va pas
se plaindre, on habite a 30 mn en moyenne les uns des autres, à Paris.
Moi, dès que la periode de rentrée sera passée que je me serais un peu
organisé, je pourrais même sortir en semaine Surprised oui, oui. Puis on aura surement
bientot l'occasion de se refaire une petite irl d'ici noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct - 5:27

si tu le dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 11:19

*DING DONG*

Votre attention s'il vous plait, le petit Skaaz est prié d'appeller le voodoo troll sur son gnomophone personel de toute urgence, afin de prévoir une rencontre durant son séjour à la capitale, Merci!

*DING DONG*

Personne n'a l'intention de faire un petit tour à Paris cette semaine, à tout hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 11:59

Après demain (vendredi, donc) je serai à Paris ... de 20h16 à 21h40 ! Surprised Vous venez porter ma valise pour mon changement de gare ? What a Face (bah quoi ? Rolling Eyes )

Sinon, j'ai des chances de passer à Paris le week end du 25 novembre pour aller voir un concert (Samarabalouf ! ouais ! cheers ). Voilà, ça, c'est dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 12:17

Et ben voila. Faut le dire ! En plus c'est cool comme musique samarabalouf. Dans un mois en plus, ca laisse le temps de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 4:14

Euuuh ... il risque d'y avoir des grêves de la sncf demain. Suspect
Alors je voulais savoir si éventuellement un gentil parisien pourrait se prendre de pitié pour moi et nous héberger, ma valise et moi, si mon train est annulé ? Sad Sinon, je vais devoir dormir sous un pont Crying or Very sad Et je me ferai aggresser par des voyous qui en voudront à mon sac à main Crying or Very sad Et je me ferai tuer par un clochard à qui j'aurai pas voulu prêter ma bouteille de Gin Crying or Very sad Et ... et ... euh ... Embarassed

Bon. Priez pour que mon train soit maintenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 4:32

Ma porte est toujours ouverte !
Sachant que Hiro est aussi sur Paris, ce serait marrant de pouvoir faire une rencontre Destins Croisés sans l'faire exprès.
Avec mes 600m2 et mes 7 chambres on a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 6:55

Hem scratch Le congrès annuel des artistes-sculpteurs nains d'Ironforge pourrait avoir lieu chez moi. Je me demande si mes 600m2 suffiront. Bon, on s'arrangera. J'en saurais plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser