Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:28

Ah bon ? ok...
identifiant : Arthagorfromtheroxisland
mot de passe : willlgoogleshowthis

voilà...bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 3:38

Bon Elchior, Narl ou Agesilas, si vous passez par là, je pars de Nantes à 13h et mon train arrive donc à 15h05 si tout va bien ! voilà voilà Surprised

Si vous voulez m'appeler ou me laisser un message : 06 87 22 33 79
Voilà, et sinon pour me reconnaitre, je serais en jean, t shirt manches longues rouge, et peut etre pull en laine noire si il fait froid Surprised. On m'a conseillé de descendre en tête de train pour se retrouver, je vais faire ça en attendant de nouvelles instructions Smile voila voila ! à tout'

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 9:15

*roulements de tambour*
Le stress est à son comble...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:15

Minuit...l'heure du crime !
Je me demande bien ce que vous faites...
Est ce que Torquemala aura réussi à sortir du train ?
Se sera t il fait violer à la sortie du métro de chez Elchior ?
Est qu'Arthagor ramasse des framboises sauvages dans une haute montagne des alpes ?
Mardonius se terre t il toujours camoufflé dans le quartier chinois ?
Est que Santalemon a toujours les cheveux roses ?

Nous le saurons surement dans un futur épisode, s'il reste des survivants de cette soirée parisienne ...

Grrr...j'aurais bien mis les pieds dans le nord, mais il parait qu'il fait froid...et j'ai plus de pulls noirs, j'ai filé mon dernier à un grand chauve en armure que j'ai croisé.

En attente du récit mouvement de cette première IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:06

Oui oui oui, il faut tout nous dire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 7:03

Bientôt...
Plein de choses à raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 8:53

Allez dis nous tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dhaart Rheen

Dhaart Rheen


Nombre de messages : 4
Allias : Dans votre dos, toujours prêt
Date d'inscription : 19/05/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:28

Personne ne saura rien vous le saurez en venant la prochaine fois he he he he
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:30

"Le ciel est clair, la temperature agreable. Elchior quitte son domicile pour aller receptionner monseigneur Torquemala qui arrive en gryphon express d'Ironforge..."

Je recupere monseigneur Torque (Ce n'est pas son vrai prenom, mais nous l'appellerons ainsi pour une meilleur comprehension de l'histoire) à la gare Montparnasse. Bon, il est moins impressionant que sur son avatar, et il est meme pas chauve ! Tant mieux, il sera plus facile à sequestré. On rentre à mon appart en parlant fringues et petits tracas de la vie de tout les jours... Nan je plaisante ! On a parlé de WoW. Enfin Torque surtout, il est assez fan Smile

A l'appart, il va nous falloir attendre l'arrivé des renforts de la Horde vers 18h. Le temps passe vite, on s'entend tres bien. Puis les autres protagonistes arrivent.
Mardo (que nous appelerons ainsi, par habitude) ressemble pas mal à un orc. Mais avec un costard. Vous voyez ? Wink
Narl (c'est son vrai nom) aussi a beaucoup de ressemblance avec son incarnation homonyme, sauf pour les oreilles.

Des leur arrivé on enchaine. Ca blablate. Puis on va faire les courses pour la soirée. Cacahuètes, Burritos, Camembert, accompagnés de bieres, vin et coca (pour Torque Razz ). Un petit detour par mon dealer pour de la blanche, quelques champis et... Non. C'est pas vrai. Le detour c'etait pour aller chercher le pain.

Et c'est parti pour une longue nuit torride de folie !!!
Le sujet principal est bien entendu WoW. On parle d'abord de l'ensemble, du jeu, des caracs, blabla. D'ailleurs Mardo c'est pas etonnant qu'il est bon au PVP. Il a surement du elaborer les mecanismes internes du jeu. Vous saviez vous que si on combine une epee enchantee avec dragonne, un bleu de Darnassus, une pierre de nexus multicolore, avec une agillite d'au moins 70 et la competence raciale nain peu de pierre, il etait possible de faire un /spit et de lancer la competence secrete "Deep Impact" EN MEME TEMPS ? Et cela avec une plage de bonus de 120-140 sans cooldown ? Mardo le savait lui. Impressionant hein ? On en a tous profiter pour apprendre ces petits details croustillants du pvp (Elchior, Torque, Narl vont grave vous poutrer maintenant, tenez vous bien, surtout Gezu et Arthagor. Mais c'est pas Elchior qui a ces velleités... suivez mon regard...).

Retour sur la soirée de vendredi. Critiques et remarques (je vais poster comme promis le debriefing, des que possible).

On parle pas que de WoW quand meme. On est aussi des gens integres et polyvalents (sauf Torque What a Face ). On aborde pas mal d'histoire (millitaire), des cultures d'Asie, des etudes de chacun, de consideration socio-anthropologiques et de la thermo-dynamique des fluides. Si si c'est vrai (sauf pour le dernier) ! Donc une soiree qui en plus d'etre divertissante est fort instructive.

Etant des etres humains, avec leurs vices et leurs natures, la conversation a tout naturellement derivé vers ... vous autres. Vous, impardonnables absents (surtout Arthagor) ! D'abord on c'est lamentés, tout tristes de ne pouvoir vous parler, vous toucher, vous palper. Puis on a continuer par ennumerer tout ces petits moments avec vous autres qui sont restés gravés dans notre memoire a tous jamais, se partageant les recits et evenements emouvants ou epiques de chacun. Narl a meme pleuré tant c'etait fort. (T'en fait pas Minka, j'ai rien laché)

On aura aussi beaucoup abordé les Destins Croisés en temps que groupe et concept. Ce qui nous plait, ce qui nous plait pas. Ce qu'il faudrait faire pour ameliorer tout ca (nous sommes perfectionnistes, c'est cool). les idées ont fusé, certaines bonnes d'autres moins. Lesquels etaient applicables. Je les resume ici, que Mardo, Narl et Torque me corrigent si necessaire :

-Sans tombé dans le "no life", utilisé plus regulierement nos persos. C'est à dire ne pas les sortirs uniquement lors des events preparés (Donc comme j'ai pu le faire avec Minka, Meduze, Voghar ces dernieres semaines). Cela créerai un meilleure immersion, une plus grande cohesion de groupe, et sans doute un plaisir de jeu et d'echange accru. Oui je sais, on a pas tous toujours le temps. Tant pis. Ou tant mieux ! Rolling Eyes
-Afin de soutenir la proposition precedente, nous proposons de lever le tabou sur le "leveling". Sans viser le 60, restons raisonables. Mais de monter la "barriere". L'interet principal, c'est de pouvoir profiter de l'autre partie du jeu qui n'est pas que full RP, et qui n'est finalement pas si deplaisante. On a fantasmer de faire les Dead Mines avec les destins croisés, en rp bien sur.
J'arrete tout de suite certains d'entre vous (Il a fallu refrener Torque). Pas la peine de monter dix niveau tout seul dans son coin. Si on fait cette proposition c'est pour combattre ensemble. Au moins a deux. Wink
-Se diversifier. Reprendre une optique d'expansion, de recrutement. Pas quelque chose d'actif, mais quand meme assez ouvert vers l'exterieur pour ne pas rester enfermé dans la guilde. En organisant (ou improvisant) d'autres mini-events (lido-circus, auberge, mendiants).

Ces reflexions viennent surtout de la comparaison entre l'avant et l'apres. L'epoque des Ying-Yangs et celle des Destins Croisées. A notre avis (enfin le mien surtout, les autres completeront), il nous faudrait reintegrer une partie des elements de l'avant. Peut-etre un effet de nostalgie. Surement une meilleur experience. J'aimerais bien voir une nouvelle reflexion (forum ou in-game (cf. le rassemblement des cinq anciens orcs)) sur ca.
D'autres points ont ete abordés surement sur le sujet, je m'en rappelle pas pour le moment. Donc je passe.

What else ? A oui, la murder party. la future rencontre...
Beaucoup de discussions aussi la dessus. Et beaucoup d'espoirs.
Gézu, au maitre véneré, pouvons nous vous confier nos âmes ?
On espere beaucoup pouvoir voir tout le monde rassemblé, et si c'est en costume dans l'optique d'une murder, dans ce qu'il y a de meilleur, alors ce serait magnifique.
Je sais que c'est du boulot, de l'organisation et tout et tout. Meduze nous a annoncé que toi Gézu, pouvait le faire. On veut la croire. Je serais pres a aider pour que ca se fasse. Et si on avait des infos, même toutes pitites, la dessus... Wink

On aura encore parlé d'autres choses durant cette longue nuit "IRL". A 7h, Mardo doit nous quitter. Le reste va se coucher.
Levé 12h. Nettoyage, repos. Pour Torque, Narl et moi-meme, la rencontre va se prolonger jusqu'a dimanche minuit. On parlera d'un peu de tout, de wow encore, mais aussi des jeux videos. des autres mmorpg. de musique. de dessins animés. d'informatique. de restautant. de cuisine (Torque est un heretique, les details sont absolument affreux. Vous n'imaginez meme pas). Et de deux trois trucs sans grandes importances (les femmes, la paix dans le monde, ...)

Dodo minuit. Et ce matin devant mon ordi pour le compte rendu tant attendu...

Le courant est tres bien passé. J'ai enormement apprecié la soirée et les participants ! Merci a eux !
Personne n'a ete choqué, violé, tué (malgré les espoirs cachés de certains et certaines ici). Narl postera surement dans une semaine dès son retour d'Orléans.

« I'm a poor lonesome cow-boy
And a long far way from home. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:59

(mr tchang) Toujours hilarant ! Merci de ce compte rendu précis sans être (trop) rébarbatif ^^
On regretterait presque de pas avoir été là.
J'aime bien l'idée d'un grand concil ig pour parler du concept, et des attentes de chacun. Je vous rapelle aussi que la migration existe maintenant et que il est possible de rappatrier des persos sur le meme serveur si besoin...
Pour la murder, oui, je tiendrais parole en temps et en heure. Mais, il faut pour ça, fixer une date pour pouvoir conaitre le nombre exact de participant. Une murder party ne peut pas se passer d'un seul joueur prévu. (au pire, les parisiens prévoit un pote sous le coudes pour faire un remplacement d'urgence.) Mais je dois savoir combien pour tailler les "costumes".
Moi, j'ai des concours jusqu'au 20. Je propose donc le week end du 23-24 septembre. Ou le 30-1er. Qu'on décide, qu'on s'engage a etre la et moi a avoir fait la préparation une semaine au moins avant pour que chacun est du temps pour son role. Aussi, connaitre le lieu et la disposition des pièces.

Les destins du Yin vaincront ! A bas les Yangs croisés bouhh
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 5:46

Ca avait l'air bien ... Sad

Pour la murder, je vote pour le week end du 30 septembre-1er octobre ! Mais si c'est celui d'avant, je pourrai toujours essayer de me débrouiller pour venir Wink (au pire, je passerai pour une étudiante pas cool auprès de certains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 5:55

Citation :
vous toucher, vous palper
Ouf j'ai évité le pire geek



Sinon j'aimerai vraiment venir à la prochaine...meme si une murder party me semble un peu "trop" ? :$ enfin je sais pas...mais si ca a lieu ce sera ma premiére...Et je serai relativement mega hyper énormément...nul ? study


bref bref, vous m'avez vraiment donné envie...Et j'espére ne pas etre le seul geek
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:20

Rapport de la Menestral Aosta : Inquisition
- Date du 28 aout année 3

Cher Archevêque, comme vous me l'avez demandé, j'ai investi le lieux de rencontre de la horde, Paria.
J'ai pu y faire mes enquêtes en toute discretion et en apprendre plus sur les différentes races peuplant le camps adverse. Malheuresement les renforts que j'avais demandé se sont tous fait décimés avant de pouvoir me rejoindre en mission. Même le prophète Gézu n'a pu réussir la seule tâche que je lui avais assigné. Malgrès tout, ce fut une rencontre au somment de mes espérances, et je peux dès maintenant vous rassurer sur la réussite de nos missions prochaines.

Seigneur Inquisiteur, Torquemala Corthal
Grand Purgateur de la Légion Ardente


----------------------------------------------------------------------------

A part cette petite introduction qui vous rappelle la puissance du noble personnage que je suis, je tiens à dire que j'ai passé un très agréable séjour à Paris, même si j'étais le seul allianceux, avec 3 costauds adversaires, ce fut un moment mémorable, et une expériance très sympathique que l'on a pas l'occasion de vivre tous les jours. Et ca permet aussi de voyager hé hé . Sinon je vais réfléchir pour la murder, et essayer de voir, mais ce que l'on disait avec les autres, c'est que dans le pire des cas une autre rencontre, au complet, pourrais se dérouler avant la murder, même si l'optique de vivre une reconstitution de meurtre(s) avec beaucoup d'inconnus peut etre toute aussi jouissive !
Bref, je posterais peut être d'autres choses, mais là je sors à peine du train, et je voulais juste dire que je me suis vraiment bien amusé !
Voilà voilà ! Sur ce, à bientôt Wink

JT
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:00

La soirée (nuit) fut en effet tres agreable, a tel point que la partie de jeu de role initialement prévu ne s'est pas faite tellement ont a pappoté. Il est vrai que wow a occupé une grande partie de la soirée et ce qu'il en est ressorti, j'ai trouvé, est que nous avons tous un fort attachement affectif à ce petit groupe de joueurs qui s'est constitué sur croisade et enrichi sur sentinelles (meme si horde c'est mieux qu'alliance....sniff). Vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir, on aurait aimer tous vous avoir avec nous.

Maintenant il est clair que pour nous c'etait simple en terme de deplacement (enfin felicitations torque pour avoir fait le deplacement).

Nous avons hates d'etre a l'irl de septembre et d'enfin voir vos bouilles!!

On aurait du prendre des photos mais je crois que comme moi personne n'y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:17

je viendrais avec des copines pour que vous leurs montriez le droit chemin de la vertue flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:41

Soit sure que ces ames en peine trouveront asile et réconfort parmi les preux membres des Destins croisés.
*prépare son [dessinateur gnome enfermé dans une boite] pour prendre en photo l'inquisiteur en pleine débauche. Achève aussi son [rayon abstinentateur] en cas de débordement*

(plus sérieusement, il faudrait seulement indiquer si vous etes dispo le week du 23 ou du 30 ou les deux et savoir ou, et qui aceuille la meute en furie)
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:24

Le mois de Septembre est susceptible d'apporter beaucoup de changements dans mes disponibilités. A priori, le week-end du 30 me serais plus avantageux.

Pour le lieu... une Murderparty (à beacoup) dans mon appart ca risque de pas le faire. Puisque nous sommes tous etudiants ou assimilé (en tout cas d'un point de vue logement, enfin j'imagine), je pensait a des parents comprehensifs What a Face
Mais ce serait abusé de ma part d'en faire la proposition. Donc c'est juste une idée qui me passait par la tete, oublier ce que j'ai dit... Rolling Eyes
Ou sinon location de quelque chose. Mais là ca va raquer Neutral
Ou ou... on se fait une murder party "druidique". On se met tous tout nu dans la foret et on aura plein de place pour s'amuser !

ps: Tu es mannequin chez Aubade si je me rappelle bien Tixi, non ? Il y a une nouvelle vague de pub, et justement je me demandais dans quelle photo tu apparaissais ? Ou tes copines ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:58

Bon allez!, je vais arretté de vous faire marcher!

Irl je ne suis pas une femme mais bien un homme, je me nomme Philippe et j'ai voulu voir jusqu'ou je pouvais aller en passant pour une fille, car si je vous avait dit cela dés le départ vous auriez eu une autre vision de Tixi, mais je n'ai pas le droit de vous mentir aussi longtemps ca serait malsain, surtout si une rencontre irl a lieu Wink

Donc désolé pour ceux qui avaient espoir de rencontrer pleins de filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 3:12

Flute alors ! Neutral
Ca y est le mythe du mannequin prof de combat qui tombe... J'en connais qui vont etre tout triste (sauf Dhaart...).
M'enfin pour les copines tu t'es engagé, tu peux plus reculer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 7:11

Tixi a écrit:
Bon allez!, je vais arretté de vous faire marcher!

Irl je ne suis pas une femme mais bien un homme, je me nomme Philippe et j'ai voulu voir jusqu'ou je pouvais aller en passant pour une fille, car si je vous avait dit cela dés le départ vous auriez eu une autre vision de Tixi, mais je n'ai pas le droit de vous mentir aussi longtemps ca serait malsain, surtout si une rencontre irl a lieu Wink

Donc désolé pour ceux qui avaient espoir de rencontrer pleins de filles Laughing

*tombe dans le coma* pale
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 7:20

Hihi, tu as fait croire ça Tixi ? Chapeau ! Je serai bien incapable de tenir un tel mensonge si longtemps Laughing
Un mannequin prof de combat ... Hmm. Heureusement je ne savais rien de tout ça : j'aurais été vexée de tomber dans le panneau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:19

j'avoue que ça fait bizarre de savoir que tixi est un homme silent affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:11

Minka a écrit:
Hihi, tu as fait croire ça Tixi ? Chapeau ! Je serai bien incapable de tenir un tel mensonge si longtemps Laughing
Un mannequin prof de combat ... Hmm. Heureusement je ne savais rien de tout ça : j'aurais été vexée de tomber dans le panneau Rolling Eyes

ça me rassure , je ne suis pas la seule fille jouant a world of warcraft o_O

(sur la croisade on est que quatre vrai fille )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:34

Alors justement j'ai toujours cru que Kinai était un homme ?
Humpf je comprends plus rien...je perds pieds ^^ Au seeeeccooouuur geek
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:35

Ahaha, moi j'ai reussi a bluffer tout le monde ! Même Mardo, Narl et Torque... En fait je suis aussi une fille ! What a Face

ps: Est ce que les gens qui postent et qui n'ont pas encore repondus peuvent repondre a la question posé ?
IRL le week-end du 23 ou du 30 Septembre ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser