Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyVen 6 Oct - 23:56

Here we goooooo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 11:10

alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? alors alors alors alors ? bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 11:35

Bon je suis le premier à repondre. Donc succinct :
C'etait ... Excellentissime ! J'ai eu l'impression de vous connaitre tous depuis longtemps, et apres seulement 24 heures passés ensemble, les adieux sont difficiles ! Sad
Mardonius, Arthagor, on a pensé à vous et regretté votre absence. Merci encore a tous, et surtout et Mr Tchang et Miss Tching pour l'hebergement et toute la murder !
J'espere vous revoir tous tres tres vite, et si ce n'est pas en "vrai", au moins sur msn ou wow...
(les photos existent, dechirent tout, et devraient etre disponibles dans pas trop longtemps...)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 11:49

C'était terrible!, et je rejoint Elchior en disant comme lui sur l'impression de vous connaitre tous.
Je me suis amusé comme un petit fou et les moments de rires etaient nombreux, difficile de garder le sérieux tout le temps, car les conneries rp sortis étaient nombreuse, on aurait du filmer Very Happy
J'ai du malheureusement partir avant tout le monde car le lendemain j'avais a faire, mais je regrette absolument pas d'etre venu ....ouaiiiisss!!

Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 11:57

Ouuu ca avait donc l'air super méga énormément top cool scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 14:45

Bon bon bon ...

Je voulais tout d'abord dire :

Merci à Gézu pour tout le travail sur l'organisation.
Merci à Tching d'etre venue nous chercher à la gare.
Merci à elle d'avoir fait de magnifiques plats. (tous bons meme si j'ai pu faire croire autre chose Surprised)
Merci à Skaz de m'avoir divertit en attendant la belle.
Merci à Tixi d'etre venu(e) ! tu nous as impresionné !
Merci à Narlou d'etre toujours pareil !
Merci à Elchior de ne pas m'avoir tué pour avoir joué Brike une fois de plus.
Merci à Minka d'etre venue avec les 2 méchants Yangs !
Merci à ceux qui ont pris des photos !
Merci à Tching et Tchang pour le logement et la nourriture !!!
Merci à tous pour les moments de rire durant la murder ^^
Merci à Tching de m'avoir invité dans son lit Embarassed

Et merci à tous d'avoir rejoint ces guildes pour aboutir à un super moment plein de bonnes choses !

( ps : Oui moi aussi j'avais trop l'impression de quitter de vieux amis :S j'ai meme versé des larmes seul dans mon train Crying or Very sad ! vi le grand chauve au marteau a un grand coeur Embarassed)

Bisous à tous ! je mettrais d'autres messages plus tard !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 14:47

Oh oui oui, c'était très bien ! cheers La murder, la rencontre, les gens, etc.
Aucun regret, j'ai vraiment adoré, et j'aurai bien aimé que ces petites "vacances" durent plus longtemps ...

Mais tu sais, Artha, tu as bien de ne pas venir : Torque s'est fait violer par Mr Tchang Surprised

Bon, là je suis trop crevée, j'en dirai plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 15:17

Hummm il me semblait plutot avoir vu Torquemala violer Gézu Suspect

Moui, merci et bravo a vous tous autant que vous etes, c'etait la meilleur sortie qu'on ai jamais faite! Twisted Evil Un exellent moment, et frustrant a la fois... Ces 24h sont passées bien vite!!
Mais Gregoir Mestrevent n'a pas dit son dernier mot...

*s'affale sur son rocher et s'endort comme une masse*
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 1:54

Bon c'est ça, j'ai compris je doit aussi y mettre un petit mots, qu'est qu'il peuvent etre chiant XD

ce fut un super Week end donc je remercie aussi tout le monde d'avoir été la pour le rendre encore plus agréable.

Il est vrai que Méduze cuisine comme une chef, ma mère en fut même jalouse quand je lui en est parlé ^-^

On c'est bien marré pendant ce super Week End. (deux Gollum sous le même toit fallait le faire, bravo pour la super interpretation Torquinou XD)

Gézu est très Gézu, enfin si on enleve quelque vice, il avait pour abitude de dire que tous ce qu'il buvait était en faite du vin de messe :p

Méduze fait donc très bien la cuisine, je comprend pourquoi Gézu ne la quitte pas XD

Elchior ressemble drolement a son avatar de WoW et est drolement sympa (comme tout les autres d'ailleurs)

Narl est très...troll, en beaucoup plus classe, vivement la photo dédicace de Narl accroupi comme son troll Very Happy

Tixi m'a fichu une peur bleu a son arrivé (qui aurait imaginé qu'un costaud comme ca soit Tixi Very Happy) mais il a une ame d'enfant et a l'air tres nostalgique (pauvre Minka et Elchior qui avait du mal a suivre quand on parlait des Strange, quoique ce fut pareil pour moi apres :p)

Mïnka est une charmante demoiselle (qui n'a maleureusment pas beaucoup parlé) dont je fut le fiancé pour une soirée(WOUAAAI), beuh elle m'a fait cocu après huhu.

Quand a Torque...WOUH mon pitit Torquinou !
On aurait vraiment cru que c'etait lui qui jouait Arthagor tellement il lui ressemblais pas physiquement mais mentalement :p)mouarf mon rêve de voir un grand chauve musclé est tomber a l'eau mais on a bien déconner :p

Donc merci a toutes et a tous (j'espere n'avoir oublier personnes) vivement qu'on se retrouve (pour le kidnapping d'Artha bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 6:20

Voghar a écrit:
Mïnka est une charmante demoiselle (qui n'a maleureusment pas beaucoup parlé)

Eh beh on voit que tu n'as pas passé 7h dans un train avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 8:20

hu hu !
Sinon Surprised merci à Skazounet pour ses dessins de la mort !!!!!!!!!
Un talent que je prendrais bien hé hé Wink

Alalala je suis super nostalgique de ce week >.< merci encore à tous !

Peut etre que la prochaine sera à Nantes Surprised ma mère semblait pas contre Smile surtout en me voyant sauter dans ses bras en larmes Embarassed .
Bref, j'espere que ca a plu à tout le monde ! moi oui !!!

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 8:51

Narl a écrit:
Voghar a écrit:
Mïnka est une charmante demoiselle (qui n'a maleureusment pas beaucoup parlé)

Eh beh on voit que tu n'as pas passé 7h dans un train avec elle Razz

Quoi ?!! Shocked Tu insinues quoi, là, Narl ? Evil or Very Mad Je te signale que toi aussi tu étais bien bavard, pour quelqu'un qui voulait dormir au retour Suspect

Et sinon euh ... on remet ça quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 9:54

C'est les larmes aux yeux que la terrible Méduze à regarder partir ses fidèles hier au soir, sur le quai du zeppelin d'aix les bois en provence.
Elle revoit encore Narl, son petit fagot sur le dos, grimper les escalier avec un petit regard triste. elle aurait bien voulu le prendre dans ses bras dans une belle accolade, mais s'est retenue de part sa position de chef de gang.

Malgrès que les Yin l'ait calomniée en la faisant passer pour une bobonne au fournot, elle n'en reste pas moins fière d'avoir dompter le grand inquisiteur, qui a du ramper à ses pieds pour partager sa couche, tout en croyant bénéficier de ses faveurs...malheureusement Gézu n'était pas loin et s'est finalement occupé de lui. Ah ...Torquemala...arrete de ma harceler sur mon communicateur gnome apres la nuit tombée...gézu trouve ça louche ! ( Merci de m'avoir appelée pour dire que tout aller bien, que tu m'aimais, que tu étais bien rentré, et que tu finissais de mettre au point le faux accident de gézu pour venir vivre avec moi ) *sourire*

Après deux longs jours en présence de notre inquisiteur, j'avoue avoir été un peu fatiguée, c'est qu'il est vif le jeunot ! ca promet tout ca ! A moins que ce soit les trois litres de rhum que j'ai accidentellement confondu avec de l'eau pétillante de la source d'aix ...qui sait.

J'ai été, je dois le dire, très heureuse de rencontrer les Yins, de pouvoir admirer la contemplation qu'ils vouaient à leur chef, et me repètre de lui voler la vedette Smile
Je ne me lasse pas de regarder Skaz faire ses oeuvres d'art, d'ailleurs je vais t'envoyer une photo de méduze (nue) pour un petit dessin surprise...torquemala paye bien !

Torquemala justement...que dire sur lui...à part qu'il donne vraiment envie de le prendre sur ces genoux pour lui faire un calin (avec des boules quiess si ca dépasse deux heures) et qu'il a un pygamma ...SUPER DOUX !! et qu'il est tres agréable parcequ'il ne prend pas trop de place dans un lit, qu'il sent bon, et qu'il ne ronfle pas ! (j'arrete il va rougir)
Mon Cher Torque...tu es a croqué...parole de méduze ! tu as de la chance de ne pas etre resté un jour de plus sinon j'aurais fini par te cuisiner Smile

Minka, la demoiselle de la soirée !qui ressemble d'ailleurs fort à la jolie Minka que l'on connait tous. Je l'ai trouvé tres fine et agréable, digne d'une belle institutrice ! qui...étrangement...s'est encore retrouvé avec le grand Elchior...à faire des cochoneries...étrange comme le rp la poursuit. Dommage que mon role ne m'ais pas fait plus parler avec elle, mais c'était vraiment génial.

Elchior...ah Elchior mon bon vieux psychopathe préféré, mais surtout mon mécène de toujours, un grand plaisir de te voir en vrai, et encore plus de te barbouiller de rouge à lévres!!!! tu étais chou (et j'ai failli me faire pipi dessus ! mais shutt)

Tixi ! Tixi qui en fait s'etait fait volé son role par Torquemala, un vrai inquisiteur grandeur nature, un mari modèle et aimant, qui n'aurait peut etre tardé à m'assommer avec une enscensoir s'il s'était rendu compte que je fricottais avec le curé du village, sombre poivro vicieux... Je ne t'imaginais pas comme ca du tout, mais ce fut un plaisir ! grace à toi la soirée à été parfaite, tu as mis ta touche de bonne humeur raisonnée et surtout ton humour, j'ai adoré ! Ah et puis TIXI A BOUDE EN VRAI !!!!!! fallait le voir pour le croire !

Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde...ah non...j'ai gardé le meilleur pour la fin...NArl !!
Diable si j'avais su que les trolls étaient si sexys en costume je ne me serais pas entiché d'un mort vivant !! Smile
Un plaisir de te retrouver, un peu comme si on se connaissait sans s'etre vu, j'ai encore aujourd'hui des moments qu'on a passé ensemble qui me reviennent et me font sourire, vraiment un type bien ce ptit narl ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré et j'espere qu'on se fera tous d'autres petites sauteries du genre !

Enfin, un dernier mot pour celui qui n'etait pas avec nous, mais pour moi c'etait tout comme, il n'a pas quitté mon esprit et je lui ais fait une petite place chez moi en pensée. Non ARtha ce n'est pas toi, tu es assez petit pour venir sans que je te fasse de place ! MArdo, j'ai été tres triste que tu ne viennes pas mais je suis sure qu'on se verra tres vite, et d'ailleurs on va s'organiser une petite soirée Yangs privée...un de ces quatre !!
Je me doute que tu as du etre décu, mais nous aussi nous l'étions !!

Arthagor, tu vas devoir créditer ce numéro de compte : 11542267k 243351 2354
Si tu veux avoir des photos de la soirée.
5euro la photo basique sur une personne
10euro la photo de groupe
20euro la photo comprométante de torquemala et méduze au lit
40euro la photo de gézu tout nu avec torquemala
50euro la photo de narl en train de faire du cheval sur le dos de tixi

A ta carte de crédit et à bientot !!

(on a pensé à toi tres fort Artha, et tu avais un clone donc ...Smile

Un dernier petit mot...à mon amour de Gézu pour le remercier de cette soirée qui lui a pris beaucoup de temps ! Personne n'a vraiment trouvé la solution mais je pense que tout le monde a passé un ebonne soirée. Moi j'avoue en avoir eu un peu marre à un certain moment, mais c'est parceque je gardais jalousement mes points indices...oui méduze est radine en indice, une fois dépensés...ca allait mieux ! Une merveilleuse soirée donc, grace à toi mon ange, et encore merci de m'avoir offert Torquemala comme esclave sexuel, tu sais toujours autant lire dans mes pensées !!

Je vous dis tous à bientot, et surtout merci d'etre venu, d'avoir fait tant d'heure de train pour certains, et de vous etres ruiné pour ce week end trop court !!
C'est décidé, prochaine vacances je vous invite chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 10:11

Oulalala c'est cher les photos...dites je peux payer avec la carte de papa moman ? Twisted Evil

Ahaha ça avait l'air fabuleux ce weekend :-) allez vite vite vite envoyez lay fotos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 12:14

Miss Tching a écrit:

Ah ...Torquemala...arrete de ma harceler sur mon communicateur gnome apres la nuit tombée...gézu trouve ça louche ! ( Merci de m'avoir appelée pour dire que tout aller bien, que tu m'aimais, que tu étais bien rentré, et que tu finissais de mettre au point le faux accident de gézu pour venir vivre avec moi ) *sourire*

Après deux longs jours en présence de notre inquisiteur, j'avoue avoir été un peu fatiguée, c'est qu'il est vif le jeunot ! ca promet tout ca ! A moins que ce soit les trois litres de rhum que j'ai accidentellement confondu avec de l'eau pétillante de la source d'aix ...qui sait.

Torquemala justement...que dire sur lui...à part qu'il donne vraiment envie de le prendre sur ces genoux pour lui faire un calin (avec des boules quiess si ca dépasse deux heures) et qu'il a un pygamma ...SUPER DOUX !! et qu'il est tres agréable parcequ'il ne prend pas trop de place dans un lit, qu'il sent bon, et qu'il ne ronfle pas ! (j'arrete il va rougir)
Mon Cher Torque...tu es a croqué...parole de méduze ! tu as de la chance de ne pas etre resté un jour de plus sinon j'aurais fini par te cuisiner Smile


et encore merci de m'avoir offert Torquemala comme esclave sexuel, tu sais toujours autant lire dans mes pensées !!

Je vous dis tous à bientot, et surtout merci d'etre venu, d'avoir fait tant d'heure de train pour certains, et de vous etres ruiné pour ce week end trop court !!
C'est décidé, prochaine vacances je vous invite chez moi Smile

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mouarf, que dire, que rajouter, .... juste que bientot le méchant Baron Tchang ne sera plus là, et ce meme jour j'aurais pris un petit billet de train pour Aix au hasard Razz

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 23:03

aller les photos vite , un orck ca perd vite patience. la prochaine fois je serais la et ca en sera finis des bétises. je suis sur que le superbe deux pieces de méduze devait etre devenu l'endroit le plus mal famé de france ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 5:48

Pour les photos de Tixi, voir avec Tixi. Ou moi eventuellement si vous êtes tres patient (mon upload est tres faible).
J'espere que Miss Tching rendra les siennes rapidement disponibles Wink

Je pensais d'ailleurs, si ca tente mardo on peut se faire une sortie un soir dans un bar, avec Narl (Je n'oserais meme pas imaginer voir Artahgor, malgré sa proximité, enfin...).
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 7:22

ben je propose une soirée biere chez moi ca coutera moins cher qu'une soirée bar
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 10:59

J'ai aussi les photos de Tixi, si tu veux (nan pas toi Arthagor, je parle à Agesilas là ! Rolling Eyes ). Et mon upload est plus rapide Wink

Tiens, au fait, anecdote amusante : à la gare d'Aix, lorsqu'on attendait Tixi, il y avait un prof de maths de mon école ... Meme jusqu'à l'autre bout de la France, je suis poursuivie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 11:13

Juste deux trois mots au sujet de mon absence des forums ces derniers temps. Il est vrai que de ne pas pouvoir venir m'a enormement decu atristé et surtout enervé un peu comme une bete en cage, je ne desirais pas suivre l'avancée du projet car, vous le comprendrez aisement, ca me chagrinez fortement comme si j'avais été déposédé de mon du.

Cela avait l'air bien j'ai eu le droit a une photo pour l'instant, j'en attends plus , minka connecte toi aller oust. sinon pendant votre reunion je suis allé sur croisade ecarlate et j'ai cassé de l'ally pour me reconforter et me venger^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 11:42

Ne soit pas déçu Agesilas, les occasions de se rencontrer seront encore nombreuses, il faut juste etre un petit peu patient Wink ...oui oui oui sunny

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 12:05

*prend des notes*

Donc nous avons de prévu... Une deuxième murder chez Torque (et cette fois ci, pas besoin de l'aide de Biglour, parole de troll), des vacances chez Méduze, une soirée dans une taverne parisienne, une soirée bierre chez Mardo, une soirée Yangs privée, une troisième murder dans la future très grande maison de mes parents... *sifflote*
Comme dirait la petite Tixi, flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower !!
P.S: C'est bon, Tixi, Minka m'a deja envoyé les photos!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 7:57

Agesilas a écrit:
sinon pendant votre reunion je suis allé sur croisade ecarlate et j'ai cassé de l'ally pour me reconforter et me venger^^
C'est toi l'orc qui m'a campé pendant 2heures ???!!! SALLLLOOOOPIIIIOOOOO


geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 13:17

Et bien...peu de réactions....ca vous n'a pas plu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 14:02

J'espere en tout cas que votre fete etait reussit huhu , j'atend vos impressions moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser