Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 4:03

Pourquoi ne pas essayer de se programmer une vraie irl, je sais bien que certains habitent loin mais il devrait bien y avoir un moyen d'organiser un petit truc. On en a deja fait une avec Narl mais il faut dire que l'on habite assez pret. Indiquez donc votre situation geographique pour que l'on commence a mediter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 9:19

Si vous me cherchez je suis reclus dans une petite ville nommé Pierre Bénite qui ne se trouve pas bien loin de Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 9:34

pour ma part ça me semble réellement peu probable, étant encore mineur avec des parents assez "stricts" (enfin ça dépent) et habitant relativement loin de Lyon, nantes, etc. m'enfin...faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 9:35

En plein milieu de Paris. Donc si il y a un metro ou un RER a proximité, je peut m'y rendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 9:36

tu habites où exactement Elchior ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 10:29

Elchior a écrit:
En plein milieu de Paris. Donc si il y a un metro ou un RER a proximité, je peut m'y rendre facilement.

Hum Mardo et moi habitons à Suresne et Rueil... Donc très facil d'acces, depuis le coeur de paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 11:15

Arles, bouche du rhône dans le sud flower
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 11:29

Nantes, ville des gens RP Smile

Moi aussi veux voir voir et vous faire des bisous !!
Surtout à Gézu !! Surprised et faire des trucs avec Arthagor hu hu et les deux avec Tching Very Happy

Et d'autres choses avec les autres ... Embarassed

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

Citation :
tu habites où exactement Elchior ?
Métro des Gobelins, dans le 5e arrondissement.
Tu veux aussi la rue ? Rue des Ogres-mages. Nan je rigole... Rolling Eyes

Mais à l'occasion je traine en Alsace. D'ailleurs, au mieux, je suis mobile sur toute la France. Mon sejour en Corse etant pour le moment compromis... Wink

Hey Arthagor, tes parents te laisse pas sortir voir des amis ?! Et puis tu as pas 12 ans non ? A une epoque on se mariait a cet age là Razz

(Torquemala doit avoir du sang breton dans les veines, ceci explique tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 14:35

Torquemala a écrit:

Moi aussi veux voir voir et vous faire des bisous !!
Surtout à Gézu !! Surprised et faire des trucs avec Arthagor hu hu et les deux avec Tching Very Happy

Et d'autres choses avec les autres ... Embarassed

Euh ouai nan en fait je suis pas très sur d'avoir envie de vous voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 3 Aoû - 18:20

torquemala va tous nous violer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyDim 6 Aoû - 11:44

bon proposons une date pour ceux que cela interesseraient!! et n'oubliez pas ceux qui ne viendront pas ne connaitront pas la joie de me voir en chair et en metal et resterons malheureux toute leur vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyDim 6 Aoû - 13:52

Petit chanceux Arthagor... J'ai passé une semaine à Nantes début Juillet ! Et j'avais du temps le soir, tu as échappé au sermon de peu.

Quand à toi Tixi, ton sort est plus compromis, je ne suis pas loin d'Arles, et pour y avoir vécu, j'y ai gardé des amis que je passe parfois voir.
En tout cas, j'espère que tu as de la place, c'est la ville la plus sympa pour une grande org.. messe selon Torquemala.

Pour l'instant je suis reclus au monastère familiale à Grenoble jusqu'a Septembre, ensuite tout dépend de mes concours. Si j'ai le choix cela sera au plus près de Miss tching, qui se dore la pilule non loin de la côte, à elle de vous révéler sa ville. (sauf à ce cher... en qui je n'ai pas confiance au niveau ...)

Paris depuis nantes, c'est 2 h de tgv, 3 heure Arles, 2 heures lyon, 3 marseille... 4 jours d'âne pour Voghar qui vit dans son bled paumé dans la cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyDim 6 Aoû - 16:51

Mr Tchang a écrit:
Petit chanceux Arthagor... J'ai passé une semaine à Nantes début Juillet ! Et j'avais du temps le soir, tu as échappé au sermon de peu.

nonon en réalité, j'habite Paris, mais je disais juste etre loin des lieux d'où je savais que certains habitaient, en l'occurence Nantes pour Tor...que...ma...la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyLun 7 Aoû - 0:43

Alors moi je rappelle c'est avant vendredi ou fin du mois d'aout (apres le 20)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 2:42

Heu... Après le 20, ca me parait bien...?

Puis ceux qui viennent de loint pourront bien être hébergés chez Arthagor quelques jours, hmmm? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 4:29

Faites vos propositions !! Need vous voir Surprised

Et oui oui il y aura une grande part.... euh une grande messe ! Amen !
Je reviens le 15 Aout mais profitez en pour proposer des dates Surprised

A plus tard les gens, à plus tard Miss T. Cool hu hu hu * fais un clin d'oeil à la belle toujours enfermé dans les cages de l'horrible baron*

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 9:57

Mwouai j'viendrai a dosd'ane full epique :p

Bah je suis pas bien loin de Lyon quand même didiou (15mn de bus environ) Bon pour le moment moi c est boulot boulot, donc si je peut voir tout ce bO monde c est soit pendant un week end, soit si je prend un jours de congé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 11:32

fin aout me semble aussi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 13:28

Il y a le week-end du 26-27 Aout.

Bon parfait. Les parents d'Arthagor se proposent pour heberger tout le monde, puisqu'ils ne veulent pas voir leur progeniture trop s'eloigner What a Face

Qui ? (Et surtout ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 14:06

"Euh papa, maman, je vous présente mes heu... mes copains... Ils vont loger ici quelques jours..."

-Lock'tar, madame.
-Grommmmmph!!!
-Bonsoir, vils paiens.
-Dame, Monseigneur, merci de nous acceuillir en votre humble demeure. Amen.
-Taz Dingo! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMar 8 Aoû - 17:35

Mes parents - Eu oui, oui...pas de problèmes...bon le repas est servit à 20h30
-Hmmppppf, on mange Kooa ?
Mes Parents-Eu...tripes d'orcs farcies à la liqueur d'yeux nains finement écrasés !
-Grrmmmppppfff !!!
-Hep ! Repose ce couteau Skalf !!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMer 9 Aoû - 7:42

Si jamais une présence féminine vous intéresse ... (dans ce monde de mâles qu'est le jdr parait-il Rolling Eyes ) j'habite euh ... disons Rennes pendant les vacances scolaires, Rouen le reste du temps. Donc pas trop loin de Paris Smile
Je suis plutôt pour après le mois d'aout, plutot à partir de la fin septembre en fait, pour cause d'occupations familiales puis étudiantes (ahah à moi de bizu... marty... intégrer les jeunots cette année ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyMer 9 Aoû - 8:58

Citation :
Si jamais une présence féminine vous intéresse

affraid
Mais ma pauvre, nous sommes dans un milieu phallocratique et élitiste, et notre club est strictement reservé aux meilleurs et plus virils d'entre tous. Une partie de jeu de rôle qui se respecte demande concentration, art, intelligence et imagination (voir puissance musculaire lorsque le MJ n'est pas de notre avis) ...
Tu comprendras donc nos reticences à t'accepter dans notre cercle. Ou alors au pire pour aller chercher les bieres au frigo...

Suspect Rolling Eyes What a Face
Je plaisante...
Soit dit en passant sur les cinq dernières années il y avait toujours la parité sur mes parties de jeu de rôle. Ce "monde de mâles" n'est qu'apparent. Et heureusement !
On peut faire plusieurs seances sinon Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:36

oui on peut faire plusieurs irl , et puis comme ca on pourra comploter contre toi en prevision de la suivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser