| Une vraie rencontre IRL!!! | |
|
+8Mr Tchang Torquemala Tixi Narl Elchior Arthagor Voghar Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien
| Sujet: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 4:03 | |
| Pourquoi ne pas essayer de se programmer une vraie irl, je sais bien que certains habitent loin mais il devrait bien y avoir un moyen d'organiser un petit truc. On en a deja fait une avec Narl mais il faut dire que l'on habite assez pret. Indiquez donc votre situation geographique pour que l'on commence a mediter^^ | |
|
| |
Voghar
Nombre de messages : 54 Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 9:19 | |
| Si vous me cherchez je suis reclus dans une petite ville nommé Pierre Bénite qui ne se trouve pas bien loin de Lyon | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 9:34 | |
| pour ma part ça me semble réellement peu probable, étant encore mineur avec des parents assez "stricts" (enfin ça dépent) et habitant relativement loin de Lyon, nantes, etc. m'enfin...faut voir | |
|
| |
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 9:35 | |
| En plein milieu de Paris. Donc si il y a un metro ou un RER a proximité, je peut m'y rendre facilement. | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 9:36 | |
| tu habites où exactement Elchior ? | |
|
| |
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 10:29 | |
| - Elchior a écrit:
- En plein milieu de Paris. Donc si il y a un metro ou un RER a proximité, je peut m'y rendre facilement.
Hum Mardo et moi habitons à Suresne et Rueil... Donc très facil d'acces, depuis le coeur de paris | |
|
| |
Tixi
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 11:15 | |
| Arles, bouche du rhône dans le sud | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 11:29 | |
| Nantes, ville des gens RP Moi aussi veux voir voir et vous faire des bisous !! Surtout à Gézu !! et faire des trucs avec Arthagor hu hu et les deux avec Tching Et d'autres choses avec les autres ... Torquemala Corthal | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 13:38 | |
| - Citation :
- tu habites où exactement Elchior ?
Métro des Gobelins, dans le 5e arrondissement. Tu veux aussi la rue ? Rue des Ogres-mages. Nan je rigole... Mais à l'occasion je traine en Alsace. D'ailleurs, au mieux, je suis mobile sur toute la France. Mon sejour en Corse etant pour le moment compromis... Hey Arthagor, tes parents te laisse pas sortir voir des amis ?! Et puis tu as pas 12 ans non ? A une epoque on se mariait a cet age là (Torquemala doit avoir du sang breton dans les veines, ceci explique tout...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 3 Aoû - 18:20 | |
| torquemala va tous nous violer | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Dim 6 Aoû - 11:44 | |
| bon proposons une date pour ceux que cela interesseraient!! et n'oubliez pas ceux qui ne viendront pas ne connaitront pas la joie de me voir en chair et en metal et resterons malheureux toute leur vie^^ | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Dim 6 Aoû - 13:52 | |
| Petit chanceux Arthagor... J'ai passé une semaine à Nantes début Juillet ! Et j'avais du temps le soir, tu as échappé au sermon de peu.
Quand à toi Tixi, ton sort est plus compromis, je ne suis pas loin d'Arles, et pour y avoir vécu, j'y ai gardé des amis que je passe parfois voir. En tout cas, j'espère que tu as de la place, c'est la ville la plus sympa pour une grande org.. messe selon Torquemala.
Pour l'instant je suis reclus au monastère familiale à Grenoble jusqu'a Septembre, ensuite tout dépend de mes concours. Si j'ai le choix cela sera au plus près de Miss tching, qui se dore la pilule non loin de la côte, à elle de vous révéler sa ville. (sauf à ce cher... en qui je n'ai pas confiance au niveau ...)
Paris depuis nantes, c'est 2 h de tgv, 3 heure Arles, 2 heures lyon, 3 marseille... 4 jours d'âne pour Voghar qui vit dans son bled paumé dans la cambrousse | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Dim 6 Aoû - 16:51 | |
| - Mr Tchang a écrit:
- Petit chanceux Arthagor... J'ai passé une semaine à Nantes début Juillet ! Et j'avais du temps le soir, tu as échappé au sermon de peu.
nonon en réalité, j'habite Paris, mais je disais juste etre loin des lieux d'où je savais que certains habitaient, en l'occurence Nantes pour Tor...que...ma...la ^^ | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 7 Aoû - 0:43 | |
| Alors moi je rappelle c'est avant vendredi ou fin du mois d'aout (apres le 20) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 2:42 | |
| Heu... Après le 20, ca me parait bien...? Puis ceux qui viennent de loint pourront bien être hébergés chez Arthagor quelques jours, hmmm? | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 4:29 | |
| Faites vos propositions !! Need vous voir Et oui oui il y aura une grande part.... euh une grande messe ! Amen ! Je reviens le 15 Aout mais profitez en pour proposer des dates A plus tard les gens, à plus tard Miss T. hu hu hu * fais un clin d'oeil à la belle toujours enfermé dans les cages de l'horrible baron* Torquemala Corthal | |
|
| |
Voghar
Nombre de messages : 54 Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 9:57 | |
| Mwouai j'viendrai a dosd'ane full epique :p Bah je suis pas bien loin de Lyon quand même didiou (15mn de bus environ) Bon pour le moment moi c est boulot boulot, donc si je peut voir tout ce bO monde c est soit pendant un week end, soit si je prend un jours de congé | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 11:32 | |
| fin aout me semble aussi une bonne idée | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 13:28 | |
| Il y a le week-end du 26-27 Aout. Bon parfait. Les parents d'Arthagor se proposent pour heberger tout le monde, puisqu'ils ne veulent pas voir leur progeniture trop s'eloigner Qui ? (Et surtout ou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 14:06 | |
| "Euh papa, maman, je vous présente mes heu... mes copains... Ils vont loger ici quelques jours..."
-Lock'tar, madame. -Grommmmmph!!! -Bonsoir, vils paiens. -Dame, Monseigneur, merci de nous acceuillir en votre humble demeure. Amen. -Taz Dingo! héhéhé | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 8 Aoû - 17:35 | |
| Mes parents - Eu oui, oui...pas de problèmes...bon le repas est servit à 20h30 -Hmmppppf, on mange Kooa ? Mes Parents-Eu...tripes d'orcs farcies à la liqueur d'yeux nains finement écrasés ! -Grrmmmppppfff !!! -Hep ! Repose ce couteau Skalf !!!!! | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 9 Aoû - 7:42 | |
| Si jamais une présence féminine vous intéresse ... (dans ce monde de mâles qu'est le jdr parait-il ) j'habite euh ... disons Rennes pendant les vacances scolaires, Rouen le reste du temps. Donc pas trop loin de Paris Je suis plutôt pour après le mois d'aout, plutot à partir de la fin septembre en fait, pour cause d'occupations familiales puis étudiantes (ahah à moi de bizu... marty... intégrer les jeunots cette année ! ) | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 9 Aoû - 8:58 | |
| - Citation :
- Si jamais une présence féminine vous intéresse
Mais ma pauvre, nous sommes dans un milieu phallocratique et élitiste, et notre club est strictement reservé aux meilleurs et plus virils d'entre tous. Une partie de jeu de rôle qui se respecte demande concentration, art, intelligence et imagination (voir puissance musculaire lorsque le MJ n'est pas de notre avis) ... Tu comprendras donc nos reticences à t'accepter dans notre cercle. Ou alors au pire pour aller chercher les bieres au frigo... Je plaisante... Soit dit en passant sur les cinq dernières années il y avait toujours la parité sur mes parties de jeu de rôle. Ce "monde de mâles" n'est qu'apparent. Et heureusement ! On peut faire plusieurs seances sinon | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 10 Aoû - 0:36 | |
| oui on peut faire plusieurs irl , et puis comme ca on pourra comploter contre toi en prevision de la suivante^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! | |
| |
|
| |
| Une vraie rencontre IRL!!! | |
|