Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:50

Minka a écrit:
(ahah à moi de bizu... marty... intégrer les jeunots cette année ! What a Face )
Laughing ahahahaha on dirait un message à la Gézu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:24

Elchior à hélas raison, le temple du jdr ne peut pas être souillé par la présence tentatrice d'une femme. Déjà que les joueurs les plus calmes hurlent des cris d'orc en brandissant leur fiche de perso roulée en tube, j'ai peur qu'une femel... demoiselle ne les relègue définitivement au rang de bête. On raconte beaucoup de conte sur les preux chevaliers délivrant des princesses emprisonnées, mais il faut croire que le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" tienne de l'euphémisme, voir de la correction après la censure.
(miss tching a déja acheté sa moustache postiche et s'entraine dur pour parler vulgairement. Elle essaye même d'avaler de la bière sans sourciller. Peut être sera-t-elle prête à temps pour dissimuler sa féminité ? Saura-t-elle roter bruyamment ?)

Bref, pour l'irl, ca serait soit le week end du 26, soit fin septembre aussi. Miss tching ayant des rattrapages, sommaires mais tout de meme importnts, et moi des concours du 5 au 20 sept, ca risque d'etre osé.

Sinon, pour l'irl en elle meme, je vous propose de se faire un bon Grandeur nature, ou sinon une simple soirée déguisée. Le mieux a mon gout est une petite murder party, ca mix un peu les deux, on peut plus ou moins nous meme, en jouant un role en meme temps, et en vivant une aventure sur la soirée. Surtout entre nous, ca pourrait être assez puissant.

A bientot, dès lundi je pourrais compter sur le net régulièrement, et prévoyerais une petite soirée wow pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:47

*applause*
Merci pour ce passage, j'ai les zigomatiques qui travaillent encore Very Happy

Well, a murder party will be a great idea ! But...
Si on veut faire ca le 26, ca laisse peut de temps. Surtout que rien n'est decidé. Ce que je propose, c'est de faire une p'tite rencontre "classique" sur Paris le 26, soit pour un JdR papier, soit pour une soirée normal, c'est à dire avec bière, musique et discussions philosophiques. Que tous les braves pouvant etre sur Paris à ce moment s'avancent. Si necessaire - bien que Mardo et les parents d'Arthagor ce soient deja proposés - mon appart peut accueillir les festivités (c'est un 30m2 par contre...)

ET pour fin septembre, organiser une petite sauterie "Sex, Blood and Rock'N'Roll". Ca laissera le temps a nos courageuses compagnes (de jeu)de se mettre au niveau. Et à tous le monde de prevoir le coup, les transports, l'organisation, le ravitaillement, les costumes, le jeu de comedien, ...
M. Tchang a l'air chaud bouillant en passant Cool

Note : Si la murder party est une bonne idée, j'ai une préference pour les années 1920's.
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:22

hum ca pourrait être une riche idée sauf que pour moi...et ben je ne connait pas grand chose au jeu de role papier, secondo je ne boit pas d'alcool (que ca soit biere ou autre, je suis contre les alcool et le tabac :p)Peut etre que je joue un nain pour faire parraitre ce que je ne suis pas Very Happy

M'enfin bon pour Paris mais faudra que je prevoit Smile (sachant que ca sera sur une journée ou plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:36

T'en fait pas Voghar. On aura aussi des champis What a Face

Et pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble de VRAIS rolistes en action :
http://video.google.com/videoplay?docid=7521044027821122670
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:05

(lol la video Laughing )
Et sinon si on fait une murder party...on peut amener ses propres "outils" ? Oui, oui j'avoue avoir un faible pour la tronçonneuse...car même si elle est bruyante elle reste une des plus efficaces dans le genre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:36

Ah vous n'avez pas de chance : je sers très mal la bière !
Et en plus je suis comme Voghar : je suis roliste débutante, et je ne bois pas (ou très peu) d'alcool pour la simple et bonne raison que je suis assez excitée en temps normal, pas la peine d'en rajouter, quelles que soient les substances ! Rolling Eyes

Et euh ... c'est quoi une murder party ? scratch J'en ai bien entendu parler, mais ça consiste en quoi ?


*A très très peur en survolant la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:45

Il faut malheureusement avoir ete roliste regulier pour apprecié à sa juste valeur la vidéo. Mais c'est une parodie (quoique parfois...) très bien foutu (peut-etre à part le passage avec le curé).

NEANMOINS, pour repondre aux craintes de Voghar, Minka et d'eventuels autres "debutants" : Le jeu de role ne demande pas d'experience. Incarner un personnage est donné à (presque) tout le monde. On n'est pas là pour noter ou juger. Ce n'est pas du theatre où l'on doit jouer un personnage particulier et lui donner vie selon des criteres imposés par d'autres (ou alors tres exceptionnelement, pour le fun).

C'est comme WoW. Et les eventuelles timidités et reserves qu'il peut y avoir à s'exprimer et jouer en public tombent vite !
Je me rappelle d'une petite partie d'initiation il y a quelque années, il y avait trois filles et trois mecs. C'etait dans le prolongement d'une soirée standard, et il a fallu beaucoup encouragé deux des nanas qui avaient peur, qui connaissait pas, blabla... A la fin, c'etaient elles qui etaient le plus investit dans le jeu ! Elles tremblaient de peur tellement elles etaient prise par l'histoire Very Happy (JdR d'horreur)
Donc les "debutants", c'est au contraire un plaisir de jouer avec eux. Il y a une fraicheur de jeu, une spontaneité salvatrice.

Et puis sincerement, on s'en fout un peu du jeu. Une soirée IRL c'est surtout pour rencontrer les "vrais" gens qui se cachent derriere ces avatars de pixels Smile

ps: Allez pas croire que je suis un pochtron fumeur sous cocaine surtout ! Je ne fume pas. Je ne me drogue pas. Et je bois de l'alcool une fois tout les 32 du mois (enfin... à peine plus. Et toujours bieres et vins de qualités !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:01

Hem,hem la video faisait quand meme vachement peur/rire Very Happy
ps: Elchior est un pochtron :-P
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:17

Ca marche, pour la recontre hé hé, je serai parmis vous pour veiller à la gente féminine et la préserver de la corruption : "Venez mes soeurs, Torquemala va veiller "

Mais besoin de plus de détails ! Surprised ( et j'espere qu on va bien boir surtout avec Gézu ! je sens le concour de boisson pour savoir qui l'emportera hu hu Wink

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:24

Ahaha, prenez des photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:43

A priori, a moins que je me sente en avance sur mes exams, miss tchng et moi ne monteront pas a Paris le 26. Peut etre moi, on ne sait jamais, mais je ne me mouille pas. J'espère que les parisiens poseront toutefois la première pierre.
Par contre, il faudra prévoir assez tot une date pour fin sept/début oct pour que chacun puisse être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:52

Oui oui, ce serait bien de prévoir une date à l'avance, histoire que je sois pas obligée d'annuler autre chose. Car je suis teeeeeellement demandée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 8:55

Donc pour fin août, après discussions, une rencontre aura lieu le samedi 26 (25?-27?). Pas de programme de fixé, mais probablement une taverne au début, puis la soirée dans mon antre (38bis rue du Fer à Moulin, Métro Gobelins, Paname). Narlou et Mardou sont de la partie. Arthagor, faut continuer à lui mettre la pression pour qu'il convainc (ou desobeisse le cas echéant) à ses parents.

Les autres sont les bienvenues. On prevoit une grande orgie à partir de minuit (quand Artha sera au lit). Ammenez votre matos et vos filles (ou vos gars si vous preferez). Shocked Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:08

26 noté dans le planning pour moi. date fixée. Comment on s'organise? all night long ou pliance aux bercailles aux derniers metro?
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:47

As you want.
Pour moi ca m'est égal. A pire on decide ca juste avant les derniers metros.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:23

c'est vrai que ça a l'air super plutot pas mal :p ...mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 7:42

Voici apeuprés comment se rendre chez Elchior
(sont entourés d'un cercle rouge les 2 stations de métro les plus proches : au nord Censier-Daubenton au sud Les Gobelins tous deux sur la ligne 7...)
https://2img.net/r/ihimizer/img228/9639/visiograndii3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img226/2350/planmunchhouseid8.jpg
Sinon pour le numéro de télélophone...il peut se trouver facilement, mais je ne préfère pas le mettre ici...et surtout sans l'accord d'Elchior... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 6:45

Up !

Pour savoir qui vient, tous les petits détails, etc ..etc ....

Merci d'avance Very Happy

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:14

Alors l'IRL d'Aout est prévu le samedi 26 chez moi (voir post precedent de Arthagor). Serons présent Julien (Mardo), Narl (Narl), Moi (Damien-Elchior).
Arthagor étant une poule mouillé et un moins que rien, il ne pourra pas venir (alors qu'il habite à 20min de la... Razz ).
Les autres ne pourront venir cette fois-ci.

A priori, ce sera soirée papottage. JdR envisageable (Julien ou moi en MJ).
Pour ce qui est de l'heure... Je propose 18h. En se prendra des pizzas, des pates, un quatre étoiles; on verra... Si vous voulez ammenez des trucs (alcool, filles, Suspect Rolling Eyes ,...) libre à vous. Si necessaire, j'heberge.

Que Mr Tchang le sache, on va mettre aussi au point une methode de "harcelement-motivation" pour le(s) chef(s) de la murder party à venir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:40

Comment ca les autres ne pourront pas venir? Bien sûr qu'ils pourront venir. Ils le devront, même. Twisted Evil

Je posterais d'ici peu un plan et des explications précises depuis la gare pour les non-initiés au métro parisien..
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:42

ne pas venir le 26 c'est etre malheureux toute votre vie , vous etes prevenus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:40

Malheureux aux jeux...heureux en amour héhé ! Laughing

Nous ne pourrons pas venir ce week end à cette irl fort tentante, mais par contre, on aimerait bien prévoir une date pour mi septembre.

Si vous ne vous etes pas égorgés pour la première. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:15

bon... la grande poule mouillée que je suis ne peut pas venir le 26...pour raison physique (^^ je suis à la campagne Very Happy) mais un weekend de mi-septembre...je ferai tout pour etre présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:14

Ben pour le moi de septembre, je suis libre du 1er au 30.

<P.S: Arthagor, tu es prié de nous remettre ton identifiant et ton mot de pass d'ici demain 18h. Merci.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser