Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 9:14

Nan mais moi j'ai dit que je voulais faire une riche. queen Méprisante et cruelle. Alliée aux allemands pour pouvoir manger à sa faim et dormir encore dans des draps de soie.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a eu une autre idée d'évolution de la guilde, hier, avec Narl et Elchior : ça s'appèlera "Impératrice Minka", avec écrit en tout petit à côté "et son empereur Elchior". Santa sera le bouffon, Narl a accepté.
*voit un troll arriver avec de grosses haches*
Shocked
Euh ... non, rien oubliez ce que j'ai dit
*part en courant, loin, loin, très loin*
Mamaaaaaaan !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 10:37

C'est hargneux un troll...et à la fois tellement mignon...mort geek
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 11:44

Hiro il va se faire arreter a la gare pour port d'arme blanche Suspect

Quand a toi, Minka, méfie toi toute la nuit durant, car si tu n'es pas la victime, je tacherais de faire en sorte que tu sois la deuxieme. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 11:07

Mister Tchang est en retard... Rolling Eyes
N'oublie pas de nous prevoir un peu de temps pour trouver de quoi s'habiller en fonction de nos roles...
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 12:03

Au fait je suis d'origine allemande, je fait 1m90 blond yeux bleu et bouc, donc si ca peut t'aider mossieur tchang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 10:24

Message important !

Besoin de savoir si certains ont prévu de rester plus tard que le dimanche après midi. Et Urgement !
(espère aussi que personne ne s'est gourré et a pris son billet pour ce week end du 30... L'irl est pour le 7 il me semble !!!)

Propose aussi à Skaz de faire des croquis humoristiques des personnages de la murder et de les posters.



Ps pour tixi : Prévoit des postiches et de passer la soirée à genoux, je vais te flanquer le rôle de Gédéonne pour avoir osé dévoilé ton apparence avant l'heure ! Les autres, ne l'imitez pas ou ce sera vous la vieille peau toute la soirée ! Non mais ! Un peu de patience, j'ai hate de voir vos sales tronches, mais je préfère la surprise.
(non sérieux, ne dites, rien, j'ai deja assez de mal a assigner les roles, je préfère ne pas etre influencé... Vous vous débrouillerez pour vous déguiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 10:45

Shocked ....qu'est ce que tu raconte?, j'ai rien devoilé, je comprends rien , explique toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 10:47

En parlant de deguisement, quelqu'un a-t-il de vieux vêtements (de leurs grand parents) ? Style chapeau, etc...
J'ai regarder le prix d'un Stetson : Ca va de 50 euros à... super cher Shocked

Je viens de lire les descriptions des pesonnages. Tu veux que l'on ressemble a eux sans connaitre notre physique ?? Wouhaouu... faut espere qu'on s'en approche. Rolling Eyes Ca va etre marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 11:05

Mr Tchang a écrit:
Message important !
(espère aussi que personne ne s'est gourré et a pris son billet pour ce week end du 30... L'irl est pour le 7 il me semble !!!)

Shocked Euh ... c'est bien le Week du 7 ??? pourquoi tu dis les billets du 30 Shocked yé comprend plus Surprised

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 11:34

_ Pour tixi : Juste que je préférais vous attribuer les roles au feeling du caractère plutot que selon votre apparence physique. Mais c'est vrai qu'au fond ca peut être plus réaliste, mais ce qui compte c'est la facon de le jouer, et puis... c'est le hasard comme ca. Enfin, pas besoin de faire un débat la dessus Smile
Vous avez toutefois la possibilité de m'envoyer des mp pour me supplier de jouer tel role pour x raisons.
_ Pour Torque, j'ai dit ca car : au vu de l'inquiétude de certain d'avoir leur role a temps, je me suis demandé si certains ne s'étaient pas trompé de date. L'irl est fixée le samedi 7 octobre. (et non le 30 septembre). Si c'est moi qui me trompe et qui ai inversé... euh ben faudrait me le dire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:02

Je peut chipoter ?
Tout ca m'a l'air fichtrement bien ficelé... Mais notre germain s'appelerai plutot Johann (prononcé Yohan) que Yohan non ?
Au fait Manon m'a dit qu'elle voulait tenter le curé.
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:04

Non, c'est bon, je crois qu'on a tous compris que c'etait le 7!
Pour la tenue, j'ai entendu parler de reserves pour les gens du spectacle avec beaucoup de deguisements/fringues, a paris... Et on y donne ce qu'on veut! Donc c'est l'ideal pour trouver de quoi nous habiller pour pas cher. Je vous en dis plus d'ici peu, mais ca ne devrait pas poser probleme a ce niveau la. De plus, on ne joue pas des personages de la haute aristocratie.....

Hem au vue des nouveaux ecrits de Gezu, quelque chose me dis que je vais avoir du fil a retordre........... Suspect Shocked cyclops Laughing


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:23

Mais qu'est ce que tu racontes, Elchior ? Arrête la poudre, hein ... Shocked

J'aurai une légère préférence pour l'instit'. J'ai toujours rêvé de martyriser les élèves Smile Euh non, c'est surtout pour le costume que je dis ça Rolling Eyes

Narl, si tu as des moyens de trouver un costume comme ça, tu seras chargé de nous les trouver à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:43

Pas de complications pour les costumes, il suffit que on fasse le distinguo !
Minka, navré, mais tu jouera Norbert, dont je viens de poster le profil général.
Bon, vous saurez dès qu'ils seront tous postés et que les enchères secrètes entre Voghar et Elchior pour avoir le role de l'assassin seront terminés. ^^
Huhuhu.. je stress à mort sur l'intrigue, mais par contre c'est bon de vous voir impatient de savoir...

Le plus important, ca sera de connaitre vos fiches, secrètes bien sur, et de s'en souvenir au cours de la soirée. Ensuite, un costume sympa, une belle immersion dans le role, etc... c'est le top ! Mais j'en connais qui vont devenir des inspecteurs acharnés quelques soit leur roles, des négociateurs d'informations sans pitié, des comploteurs sans scrupules, des menteurs, des bluffeurs, des maitre chanteurs... bref, rassurez vous sur les roles et les costumes, ils passent vite au second plan (dommage mais souvent inévitables), car, que vous soyez innocents, coupables ou complices vous aurez vite beaucoup à faire pour défendre votre peau ou épingler celle de votre suspect numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 13:22

Quel boulot...en tout cas prenez des photos avant de commencer...
Bon sinon... Jay Jay Jay zu !
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptySam 30 Sep - 8:20

Gedeonne Bonnevent a écrit:
Elle s’est même fait un tableau dans sa chambre avec la liste des habitants et ses pronostics des disparitions, enfin parait-il, mais on raconte tellement d’âneries ces temps-ci…

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptySam 30 Sep - 14:50

... juste pour vous rappeller que demain c'est dimanche, le jour des puces! Yen a un peu partout, et vous pourrez peut etre y faire de bonnes affaires pour composer votre tenue de 1942.
Sinon, ya emaüs, aussi. Celui de chez moi est bien fourni.
http://www.superaffaires.com/emaus.asp
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 12:48

Heu!...j'enmene ma guitare ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 5:21

ohhh un roquaire ! :-) (=rocker) geek
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 12:33

Les choses sont drôlement bien faîtes, dites donc : samedi soir sera effectivement un soir de pleine lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 13:21

Oh trop bien. Je vais être survolté Cool
Une guitare ? Ammenes plutot une viole de gambe, une cornemuse ou une lyre, ca fera plus original ! Razz
Ben oui ammenes, a moins que ca ne t'embetes pour le transport, ca pourra pas nous faire du mal (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 1:42

Un soir de pleine lune ! oui c'est assez flipant meme, parce que j'entend des bruits suspects ces derniers jours autour de la maison ! ^^
Nous serons la donc à la gare samedi, pour vous accueillir à 13h44 (gare tvg). On se trouvera sur le quai Tixi, comme tu nous a dit a quoi tu ressembles. Et puis des couettes a 30 cm du sol ca se voit quand meme !
Et n'hésite pas a prendre ta guitare, j'ai peur qu'avec une viole de gambe tu ai 3 siècle de retard. J'ai surtout peur qu'Elchior arrive avec une fraise autour du cou et une perruque baroque sur la tete... 39/45... 1939 !! ^^
Bon voyage a tous !
On vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 3:31

On ne le répétera jamais assez : prenez des photos avant que ça commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 12:45

Bon je viens de composer un petit morceau pour l'ouverture, mélange d'accords et d'arpèges au médiator, un truc simple, j'espère qu'il sera dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 13:38

Ca sera très bien ! la création c'est toujours du bonheur, même quand c'est raté Smile Merci beaucoup ma fille, tu sais en faire des choses de tes petites mains de gnominette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser