| Une vraie rencontre IRL!!! | |
|
+8Mr Tchang Torquemala Tixi Narl Elchior Arthagor Voghar Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tixi
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 29 Aoû - 11:49 | |
| Pour le week end du 23 je serais en Médiévale, donc absent, quant a celui du 30 septembre, j'ignore encore mes horaires donc.... Mais est ce que je ne vais pas etre torturé pour avoir dit des bètises si je viens? | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 29 Aoû - 11:50 | |
| Moi vu que c'est en septembre...je pense pouvoir m'arranger... mais sincérement je demanderai presque au dernier moment...1 semaine et demi à l'avance Ps : pour avoir frustré des mâles en rute, tes attributs seront sectionnés....WOA je raconte des choses affreuses | |
|
| |
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 30 Aoû - 12:22 | |
| Un ptit bonjour d'Orlean a tous ! Pas le temps de faire un compte rendu des soirées ig et irl mais je rattraperais ca a mon retour. (au passage, le frere de la fille chez qui je suis hebergé est un wowien, je suis pas dépaysé huhu) (ils sont partout ces wowiens) Le fait que Tixi soit un homme ne m'etonne pas plus que ca Mais c'est vrai que je n'imaginais pas Kinai etre une femme Bon bon sinon, irl très très sympas, c'etait tres amusant de voir vos ptites tetes. Enfin celle de Torquemala, puisque je connaissais Mardo, et que pour Elchior, pas de surprises, c'est sa vrai tete in game. Sur ce, je vous laisse, j'ai un défi a accomplir. (d'ailleur je risque de rester plus longtemps que prevu ) P.S: Hmmm Elchior, je sais pas dans quel coin t'as été trainer, (la zone industrielle?) mais c'est tres joli, Orléan | |
|
| |
Elhora Dalis
| |
| |
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 30 Aoû - 15:52 | |
| *Un peu bourré* @Narl: Faut que je coupe le bouc, faut que j'aille voir le coiffeur... Mais oui, sinon pour les muscles et les grosses papattes je suis comme Elchior Tu as interet a assuré mec, toute la gente masculine est derrière toi ! J'offre une piece d'or a Santalemon si tu reussis @Kinai-Elhora: Faut croire que tes references sont plutot masculines. Elles parlent de mon petit poney ou de princesse Sarah, Eux parlent de Ken le survivant ou de Gunnm Houuuuuu, Rock'N'Roll... | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 31 Aoû - 2:52 | |
| C'est quoi ce défi Narl ? Elhora, si ça peut te rassurer, je t'imaginais être une femme. Meme si au début, avec ces histoires de bizutages et tout, je pensais le contraire Ah et aussi : l'alcool c'est le maaaaaal (vous savez, j'ai réussi à faire presque arrêter de boire un ami par ma seule présence, alors craignez pour vos bouteilles qui resterons pleines pour toujours ! Mouhaha ! ... Hum hem ... Bon, avec cet ami, ça ne compte pas vraiment en fait ...) | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 31 Aoû - 4:25 | |
| Nooooon !!!!! Tixi ! c'est impossible !!!! Retenez moi ou je fais un malheur !!! >.< hu hu Tixi un garçon, hum, faut que je le vois pour le croire Sinon, pour le week end, erf, je dirais n'importe, je m'organiserais en conséquence. Voilà voilà Et l'alcool c'est bien vais en prendre ce soir en plus h uhu uh uh hu u Torquemala Corthal | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 31 Aoû - 6:26 | |
| L'acoool c'est leeee maaaaal et c'est dangereux car ca brule :O un incident est si vite arrivé ^^ Narl, c'est quoi ce défi ? | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 4 Sep - 10:50 | |
| Puisse le ciel te protéger des assaults virils de Kôn Tixi, que tu sois un homme ne l'arrêtera peut être pas... !
L'irl sera donc fixé le 30 sept. Ca semble plus simple pour tout le monde de se fixer cette date.
Essayez de vous décider avant le 20 que je vous taille un perso sur mesure a temps. Si on a un deux pièces au moins (dans un studio c'est un peu short, si on est 10. Mais deux pièces ca va, sinon, reste pièce/salle de bain et les secrets aux toilettes ^^)
(accès internet rare pour nous deux, mais on est pas mort, enfin pas complétement) | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 4 Sep - 11:42 | |
| Promis je me dépêcherai de demander le 29 au soir | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 4 Sep - 12:21 | |
| Arthagor !! *lève les yeux au ciel* Puisse le ciel me donner un fils aussi malicieux que toi plus tard... Ca me plait bien l'idée d'élever une crapule dans ton genre ! Bon, trève de gentilesse, j'appelerai tes parents moi même pour réserver ton week end. D'ailleurs j'ai peur que tu oublies de les prévenir qu'on squaterra chez eux... | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 4 Sep - 12:32 | |
| A 10 dans un appartement ? Mais mais... "Alors le scenario de ce soir ce passe en fait dans une petite capsule spatiale. Vous etes des astronautes en perdition et le capitaine viens de mourrir. Que faites vous ?" Allez, personne n'a un 50m2 de dispo ? ou plus ? Une instance toute faite pour nous ? Un coin de foret (j'ai vu le magazine GN de ce mois-ci qui avait un article soirée enquete-druide) ? Et puis le petit Arthagor... je le vois venir moi : "Ah ben mes parents veulent pas, c'est trop tard." Il est pas malicieux, c'est une poule mouillé ! Tu fait comment si on organise ca dans le Gers ? | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Lun 4 Sep - 12:38 | |
| Moi j'ai un bois à 100 m de chez moi, je l'ai déjà dit. Mais il fait peur la nuit. (rectification : il ME fait peur ) Et puis de toutes façons, j'aime pas les gens donc j'invite pas les gens. Et surtout, vous ne trouverez jamais mon adresse | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mar 5 Sep - 4:51 | |
| - Mr Tchang a écrit:
- Arthagor !! *lève les yeux au ciel* Puisse le ciel me donner un fils aussi malicieux que toi plus tard... Ca me plait bien l'idée d'élever une crapule dans ton genre !
Chut parle moins fort, mes parents cherchent à me revendre, ils ont enfin compris qu'avoir un enfant n'était pas forcément le meilleur des investissements | |
|
| |
Tixi
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 6 Sep - 4:00 | |
| Bon!, en attendant la fameuse irl je vous fait un petit cadeau http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador Arthagor surtout ne regarde pas | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 6 Sep - 7:44 | |
| Torque me l'a montré...Elle est très drôle... | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 6 Sep - 9:10 | |
| Mais elle est géniale cette vidéo ! | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 6 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Mer 6 Sep - 12:00 | |
| "Ton postérieur est très acceuillant" | |
|
| |
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 7 Sep - 12:17 | |
| Bon bon je pensais ecrire un petit résumé de cette trentaine d'heures d'IRL(oui, mieux vaut tard que jamais, mais entre mes vacances et ma rentrée, j'n'ai pas boucou de temps liibre...) mais après relecture du post d'Elchior, je ne vois pas trop quoi ajouter Et puis difficile de faire mieux. M'enfin en vrac: _Torquemala fait très mal des old el pasos _Je ne sais pas comment Mardo fait pour monter un level 60 par mois tout en passant ses soirées à rp, en apprenant par coeur tous les mechanismes les plus obscures du pvp de wow, en apprenant le chinois, en ayant lut toutes les encyclopédies d'histoire éditées depuis la nuit des temps et en écrivant sans abréviations. Faut dire qu'en dormant 2 heures par nuit, on a du temps de libre! _Ne proposez jamais.... JAMAIS un Mcdo à Mardo _Elchior a une très grande unité centrale, enfin il me dit qu'elle est normale, mais je la trouve quand meme particulierement grande _N'allez pas au Mcdo à coté de chez Elchior, ou prévoyez votre apres midi/soirée _Torque ronffle _Arthagor n'est pas humain (enfin c'est ce qui est ressortit de notre conversation à son propos) et Méduze est une vr_Minka habite au 4 allée des mimosas,résidence des closos, 34500 Montpellier, tel0136982652, son numéro de carte bleue est le 6482 4542 1688 712 et sa voiture est immatriculée 817BDN31 Concernant la guilde, il s'est avéré que nous étions tous 4 assez nostalgiques du temps Yin/yang, pas pleinement convaincus du bon fonctionnement du projet2, mais que nous étions avides d'évolution positive. (je fais des tournures de phrases bizardes ce soir) Me concernant, je suis dispo quand vous voulez pour la murder! ... Quand à ce... "Défi"... je préfère ne pas en parler. Je suis d'ailleur en plein travail sur moi même pour iradier définitivement de mes souvenirs ce passage de ma vie.... *une ombre passe sur le visage du Troll* | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Jeu 7 Sep - 19:19 | |
| - Narl a écrit:
- _Torquemala fait très mal des old el pasos
Même pas vrai !!! c'était bon ! c'est toi qui a galéré avec la cuisson, c'tout ! Enfin c'était bon =) - Narl a écrit:
- _Torque ronffle
-_-" . . . Torquemala Corthal | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Ven 8 Sep - 2:43 | |
| Maaais euu je suis humain....enfin je crois Sinon...ça donne envie...malheureusement je ne pourrais pas venir à la murder party...(comme je l'ai déjà annoncé à Gézu et Torquemala) car j'ai découvert que le 30 septembre on fetait les 20 ans de mon cousin et les 50 ans de mon oncle...bref LA fête de famille à ne pas rater...donc desolé... vous me verrez une autre fois PS : je ne suis pas irremplaçable, mais par contre bien humain. Muahahah ? | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Ven 8 Sep - 2:59 | |
| Pff excuse bidon, Arthagor, ça ne prend pas. Tu viendras, un point c'est tout ! | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Dim 10 Sep - 7:06 | |
| Je viens de rentrer d'un week-end "enquête" sur le thème Pirates-Chtulu qui se passait dans une baraque d'epoque absolument magnifique et très bien adapté (mais à 2h de paris en caisse). Un tres bon scenario, d'excellents personnages, de superbes costumes. On etaient 17 et ca a été un week-end de folie ! Je posterais des adresses des photos de tout ca des que je les ai.
Alors Mr Tchang ? Pas mort ? Le 30 Septembre c'est pour tres bientot... | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! Dim 10 Sep - 10:42 | |
| *écarte la pile monumentale de feuilles des roles de la murder, tous plus vicieux les uns que les autres* _ Tu disais ? La murder ? Euh... j'y songe *sourit machiavéliquement en son fort intérieur* Ca sera pret au plus tard une semaine avant, et chacun recevra un mail avec tout ce qu'il doit savoir et cacher aux autres...
Pour le lieu, nous avons réfléchis et proposons comme altérnative a la maison d'arthagor (qu'il faudra débarasser des encombrants parents et amis, mais comme certains seront des psycopathes sortant de prison, ca devrait etres pas trop dur de les enfermer dans la cave pour la soirée, avec artha !) de faire la soirée à Aix en provence, dans le coquet appart de Miss tching (2 pièces, une salle de bain, une grande terrasse et une cours quasi privée, au rez de chaussée, a l'abri des "gens"). Aix en provence dispose d'une gare tgv, ou nous irons vous chercher en voiture (miss thing roule a 40 km, mais moi a 200, a vous de choisir héhé ^^). De lyon, c'est 1h30, de paris 3. D'ici la, vous pouvez reservez vos billets à 50%. Comme cela nous éviterait de payer les billets, nous proposons une aide financière aux courageux qui viennent de loin, et notement l'inquisiteur Torquemala *enrage*. Vous pourrez donc avoir entre 10 et 15 euros de ristourne en fonction de combien vous etes. Voila, si vous etes trop juste question sous, vous pouvez toujours aller a Marseille tapiner sur la canebière le lendemain matin, c'est la foire aux travelo la bas. Comment je le sais ? Et bien euh... *cherche sa potion d'insibilité.. rhaa, on peux pas déco subitement dans la vraie vie, zut, je vais reroll.. arg paspossible non plus !!* Voila, on a de la place ici, on peut aider un peu financièrement et il ya un mac do pour les fins gourmets aussi ici ! Et une boulangerie 24h/24 qui fait les meilleurs cookies du monde. Et la plage pour dessouler le lendemain matin a 30 minutes (prévoyez vos combinaisons, on sera en octobre quand meme !!). Il faudrait se décider et savoir qui vient de sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!! | |
| |
|
| |
| Une vraie rencontre IRL!!! | |
|