Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 10:58

Ah bien bien. Alors moi je viens.
Je sais pas encore precisement quand, si c'est vendredi soir, samedi matin. ni quand je devrait partir - dimanche soir, ou lundi matin, etc...
Mais comptez sur moi. Et pour les reticents, je vous garantis que 3h de tgv c'est a peine plus long que de prendre le metro Wink

Au fait, je me rase ou pas (j'ai incarner un mercenaire nordique ce week-end, l'a fallu laisser pousser) ?
afro


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 10:59

C'est une charmante invitation, tout ça tout ça mais ... après un rapide tour sur le site de la sncf, j'ai vu que pour moi, venant de Rouen, le trajet me reviendrait entre 80 et 100 euros, aller retour (et c'est déjà - 50 %) Shocked Alors euh ... ça va être difficile. Neutral Surtout que j'ai pas envie d'aller me prostituer pour payer mon retour moi Sad

Mais je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:06

Mr Tchang a écrit:
*écarte la pile monumentale de feuilles des roles de la murder, tous plus vicieux les uns que les autres*
_ Tu disais ? La murder ? Euh... j'y songe *sourit machiavéliquement en son fort intérieur* Ca sera pret au plus tard une semaine avant, et chacun recevra un mail avec tout ce qu'il doit savoir et cacher aux autres...

Pour le lieu, nous avons réfléchis et proposons comme altérnative a la maison d'arthagor (qu'il faudra débarasser des encombrants parents et amis, mais comme certains seront des psycopathes sortant de prison, ca devrait etres pas trop dur de les enfermer dans la cave pour la soirée, avec artha !) de faire la soirée à Aix en provence, dans le coquet appart de Miss tching (2 pièces, une salle de bain, une grande terrasse et une cours quasi privée, au rez de chaussée, a l'abri des "gens").
Aix en provence dispose d'une gare tgv, ou nous irons vous chercher en voiture (miss thing roule a 40 km, mais moi a 200, a vous de choisir héhé ^^). De lyon, c'est 1h30, de paris 3. D'ici la, vous pouvez reservez vos billets à 50%.
Comme cela nous éviterait de payer les billets, nous proposons une aide financière aux courageux qui viennent de loin, et notement l'inquisiteur Torquemala *enrage*. Vous pourrez donc avoir entre 10 et 15 euros de ristourne en fonction de combien vous etes. Voila, si vous etes trop juste question sous, vous pouvez toujours aller a Marseille tapiner sur la canebière le lendemain matin, c'est la foire aux travelo la bas. Comment je le sais ? Et bien euh... *cherche sa potion d'insibilité.. rhaa, on peux pas déco subitement dans la vraie vie, zut, je vais reroll.. arg paspossible non plus !!*
Voila, on a de la place ici, on peut aider un peu financièrement et il ya un mac do pour les fins gourmets aussi ici ! Et une boulangerie 24h/24 qui fait les meilleurs cookies du monde. Et la plage pour dessouler le lendemain matin a 30 minutes (prévoyez vos combinaisons, on sera en octobre quand meme !!). Il faudrait se décider et savoir qui vient de sur !
Shocked même plus besoin de trouver une excuse...c'est trop loin :O
Non je plaisante, m'enfin prenez des photos si vous pouvez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:07

Prenez la carte 12-25. C'est un bon investissement. C'est remboursé apres deux allés-retours en gros. Et ca permet de payer 64 euros pour un rouen-aix.
Ou alors la carte famille nombreuse ? Rolling Eyes

Ben alors Arthagor ? On fait les passages secrets des Deadmines, mais pour faire quelques kilometres comme un grand on est plus la ??
Neutral Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:14

Ben le probléme c'est qu'il faut les justifier ces "quelques kilométres" et cette fois ci le "des amis m'ont invité à une fête" ne marchera pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:16

Ah mais c'était avec la carte 12-25, mon calcul ! Sad
Pfiou c'est dur : d'un côté il y a l'envie de voir vos p'tites têtes, de l'autre il y a le porte monnaie. Qui l'emportera dans la balance ? Réponse dans moins d'un mois ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:50

Si la murder se fait a Aix en provence, ville que j'ai habité pendant des années, je viens sur a 100%, et puis ca se trouve je connais Miss Tching irl, ca serait rigolo......qui a dit une ex a moi?...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:26

Si de Lyon ca met si peut de temps, alors la je sit OUI, Pour Minka, si tu veut je te donnerai un peut d argent (pour amortir les frais du ticket)

Je pense que 40euro devrait etre convenable non ?

Bon je vait me payer cette foutu carte abonnement et j'arrive crenom d'nom (je vait vous avouer, si je joue aussi bien le nain, c'est que j'ai des habitude campagnardes, NON je deconne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:47

Je reviens sur ce que j'ai dit. Avec la carte 12-25, ca revient effectivement à 90 euros mini (aller-retour, rouen-aix). Mea Culpa. Manon a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 13:14

Heu!...au fait!..y a t'il un age limite pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 15:45

Euuuuh...

Je ne pourais surement pas manger ni sortir de tout le mois d'octobre, maiiiiis vous pouvez compter sur môa. alien

Au pire, on peut prendre juste un allé, c'est moins cher.

C'est comment aix en provence? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 16:32

Age limite ? Ben... de 7 a 77 ans ? Mais si vous avez entre 18 et 30 ans, mignonne, à jolie poitrine, alors vous avez droit à une aide financière... Razz

Si vous voulez voir les photos de mon week-end enquete. Je suis l'un des mercenaire nordique Cool
http://eole.megarezo.org/20060909-se-pirate/
http://conceptin.free.fr/L%e9mure%20%e0%20des%20oreilles/


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 16:46

Bien, bien, ... plein de nouveaux renseignements !

Donc, le lieu serait Aix, hum, .. c'est vrai que ca va être plus cher mais bon, j'ai encore des ressources et d'anciennes économies venant de ma Sainte Eglise, donc ne t'inquietes pas Tchang, tu n'auras pas à me donner d'argent, me donner Tching, ... je dis pas non ... hu hu Cool .

Sinon j'aimerais savoir si je pourrais arriver genre le vendredi fin d'aprem / soir, pour en profiter un maximum, et repartir dimanche dans l'aprem ?

Apres pour la voiture .... rouler vite ca peut etre marrant, mais etre avec Tchang pourrait me causer des problemes, je sens deja les plans contre ma personne se mettre en place, je choisirais encore Tching hé hé

Voilà voila !


Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 4:14

*regarde sa poitrine ...*
*Recherche frénétiquement dans les pages jaunes les coordonnées d'un chirurgien esthétique*

Héhé si ça continue comme ça, je vais faire des bénéfices en venant à Aix en Provence cheers


Bon sérieusement, j'ai pas du tout envie de recevoir d'aide financière. J'aime pas devoir des sioux. Neutral
Là, je suis en grande négociation avec mon porte monnaie. Pour l'instant, il ne veut pas lacher le morceau, mais d'autres facteurs pourraient rentrer en compte pour le faire céder. Je vous redirais ça dans une semaine ... Wink


PS : Chouettes photos Elchior. Faisait pas trop chaud dans les fourrures ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 6:26

désolé pour aix j'ai clairement pas les moyens en ce moment, je ne pourrai pas venir, c'est un voyage a 200euros, la carte 12/25 chez moi releve du souvenir. Puis 3h de train sans fumer , vas y avoir des morts avant aix^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 10:38

Mr Tchang a écrit:
on peut aider un peu financièrement
Hum...aprés nous avoir "donné" vos idées (le projet Yin-Yangs), votre temps, vous nous proposez maintenant votre argent... scratch Hum j'attends la prochaine avec impatience geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 10:41

Yeah (évocation liturgique ancestrale) !! Je suis ravi de voir que vous avez une foi a toute épreuve !

Je rapelle que :
_ Il vous reste un paquet de temps pour aller faire un inventaire a carrefour, donner un cours de math a un 6ème, aider un petit vieux a faire ses courses ou lui piquer son sac à main... Bref, l'argent pousse pas sur les arbres, mais on peut tous avoir la main verte.

_ Que nous, qui avions prévus de payer nos billets, donnons notre part dans le pot commun pour les plus pauvres, ceux qui ont deja trois pensions alimentaires à payer, a ceux qui économisent durement pour se payer la boite de burning croisade, ou les fugueurs mineurs sans carte bleu au nom finissant par thagor. Par contre, attention, les billets à 50% ne sont pas disponibles je jour meme ou la veille, soyez un peu prévoyants.

_ Vous pouvez aussi frauder, ou plus finement et surtout plus rp, vous déguiser en controleur. (le truc pour finir en tole ^^). Il y a aussi l'avion, a voir avec Easyjet ou ce genre de compagnie d'avion à hélice^^. (attention aux taxes d'aéroport. Arrivée Marignane)

_ 100 % du pain sec et de l'eau sera gratuite pendant votre séjour dans le sud. Plus sérieusement, on prévoira assez pour tout les repas (pas de pizza commandées bien sur ou macdo, ca, pour nous, c'est du luxe. Mais chacun pourra aller faire son raid BicMac si il est accro)

_ Pour l'alcool, au cas ou il y en aurait, bien que je ne doute pas que nous soyons tous des gens sobres et bien élevés, on s'arrangera sur place.
_ Pour les drogues non subventionnées par l'Etat, au cas ou il y aurait des consomateurs, bien que ce cas soit une pure conjecture hypothétique, nous nierons avoir connaissance d'éventuelles mise en garde à vue.

_ Si vous êtes mineurs, vous pouvez prendre notre numéro de tél sur msn (il faudra se les échanger de toute facon au cas ou) pour que nous puissions euh... rassurer vos parents. *espère ne pas avoir a expliquer bien fondé du rassemblement d'individus plutot louches rencontrés sur un jeu virtuel de dingue et l'ambiance bonne enfant qui règne au cours d'une murder party*

_ Vous etes tous les bienvenus a partir de Vendredi, on fera la murder quand on sera au complet (donc soit vendredi, soit samedi). Prévoyez vos matelas, sachant qu'il y aura un lit 2 place de disponible, peut être plus si on negocie de crécher 2 personnes chez mon frère. Sinon matelas/duvet.

_ Aix en provence est une ville qui marque la première fois. Prends ton appareil photo Narl (parce que je t'imagines bien avec)

_ En tout cas, pour l'instant de mémoire : Narl, voghar, Torque, Minka, Tixi, Elchior. "Mardo si il accepte un coup de pouce et se met au régime patate". Et nous deux bien sur. Elhora dalis ?

(mardo, mais ca vaut aussi pour les autres, il existe les billets Prem's, peut etre si tu va voir maintenant, c'est encore possible. Et aussi, mais cela je sais pas trop, la nouvelle carte 25+, la carte escapade)
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 18:11

J'ai regardé pour les billets prem's , il ne reste que des premieres classes a 70euro le trajet ca reste hors de prix, je suis au plus bas financierement en ce moment donc je peut pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 3:26

fiou, mais ça se concrétise vraiment Surprised
Sinon autres sources de financement : Faire des instances vhl du style BNP paribas ou autre, tuer des monstres dans la rue (quoiqu'ils se font de plus en plus rare scratch ), vendre des po ou alors raquetter Onyxia scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 3:30

Mr Tchang a écrit:
ou les fugueurs mineurs sans carte bleu au nom finissant par thagor.
thagor... scratch thagor... scratch Heeyyy ! toi même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:21

Bon je tien a annoncer une mauvaise nouvelle. Je risquerai de ne pas pouvoir venir, pourquoi ? parce que les grand parents fête leurs 50 ans de mariage. Et je suis donc obligé d'y aller car c'est important pour eux ><

J'essairai de trouver un truc pour pouvoir venir, mais ca m'etonnerai :/
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 8:21

Dites moi... et le week-end suivant alors ? Comme ca Arthagor et Voghar n'auront pas d'anniversaires auxquels assister Wink
Enfin je dit ca comme ca. Ca permettrai meme d'avoir une semaine de plus pour trouver l'argent, etudier le scenario. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 9:56

Ou alors une semaine de plus pour trouver une autre excuse ? Very Happy
Mais anniversaire ou pas, si c'est toujours à Aix en provence, c'est sur que je viendrais pas ...car c'est loin et je suis mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 13:42

Vite fait, au passage, je tiens à vous annoncer l'avancement de mes négociations avec mon porte monnaie : c'est plutot en bonne voie ! Very Happy (un petit chèque d'"indemnisation de stage" découvert en arrivant à mon appart', ça fait plaisir ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 14:25

Chuuuut Artha, ils doivent pas savoir qu'on va partir quelque par tous les deux.... euh coucou vous etiez la ?! *se dit que ca va etre dur de trouver une nouvelle excuse bidon pour le week end d'apres*

(non tres franchement c'est sur que je ne pourrait pas pour les 50 ans de mes grand parent, MAIS si par miracle, Elchior arrive a repousser la sentance alors ca sera bon pour moi, Et puis pardonnez Artha,c'est pas facile pour lui de venir, si j'avait son age mes parents seraient comme les sien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser