Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une vraie rencontre IRL!!!

Aller en bas 
+8
Mr Tchang
Torquemala
Tixi
Narl
Elchior
Arthagor
Voghar
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 17:11

Bon... ben ca vous dit un pic-nique à 5 sur les bords du rhône? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 5:32

Voghar a écrit:
Et puis pardonnez Artha,c'est pas facile pour lui de venir, si j'avait son age mes parents seraient comme les sien...
Merci le nain
*jette une piece d'or au nain*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 5:56

Bien bien....
*émerge de ses cahiers et livres en tout genre, les jette dans un vieux carton et se remet à souffler*
Alors cette irl !

Récapitulons...
Nous avons voté la date du 30 septembre, le lieu n'était pas encore trouvé, mais apparement deux possibilités, Aix dans mon humble demeure, ou Paris dans l'humble demeure d'Elchior.
Aix semblait mieux convenir, étant donné, la taille de mon appart, qui était plus à même de faire une murder sympatique sans se marcher dessus dans un studio.Le truc c'est le nombre de participants. Minimum 7 à ce que j'ai compté, donc difficile à contenir pour une soirée murder sans deux pièces minimum. Avec ma terrasse, une piéce salon, et une piece cuisine salon, plus un extérieur juste devant, ca aurait arrangé les choses, et permis de piquer une petite sieste pour ceux qui voulaient.

Mais j'ai cru comprendre que le problème venait plus de la date maintenant, vu qu'il ya moulte anniversaire.

Le truc, c'est que, en gros, si on fait ça à Paris, y a pas trop moyen de se loger, ou alors genre camps militaire. Mais la question est, est ce que Arthagor pourrait venir sur paris ? Vu que la derniere fois il n'avait pas eu l'autorisation.
On aurait mardo en plus, mais toujours pas notre lyonnais.

Donc donc donc...que faire ? Maintenir la date du 30 à Aix pour ceux qui peuvent et vous organiser pour les parisiens une autre soirée un peu plus tard a Paris vu que vous et es sur place ? (qui pour moi serait fortement impossible vu ma repise de cours, et pour Tchang...mystère) Fin septembre étant ma date butoire.

Ou alors on annule la soirée du 30, pour cause de pas assez de monde ?
De présent j'ai compté Elchior, Narl en retard mais présent, Torquemala, Mr Tchang, Miss Tching, Minka qui prépare un gros coup pour dévaliser une banque, Mardo qui profitera surement de ce gros cass pour récupérer quelques billets.

Ca fait 5 de sur, 6 si Minka vient, et 7 si Mardo me fait ce plaisir, ce qui est quand meme pas mal, si pas trop chiant pour tout le monde.

Donc pour linstant Paris c'est mort vu qu'il n'y a toujours pas d'appart pour recevoir tout le monde, il reste donc Aix, et possibilité de changer de week end.

Donc j'attends votre confirmation soit pour le 30 à Aix, soit votre refus, soit une solution d'appart sur Paris pour le 30, soit une autre date le 7 septembre genre pour venir sur aix si il y a plus de monde qui viendrait qu'au 30 bien sur, soit une confirmation pour le 30 et une prévision d'une future soirée pour les parisiens qui auraient raté la soirée à Aix.

Voili ...à vos agendas !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 6:20

Heu... ben moi ca me donnerais :
Dispo le 30 sur Aix, ou Paris
Dispo (a priori) le 7 Sur Aix, ou Paris

Repondez vite msieurs-dames, plus on se decide vite, plus les billets de train seront interessant.

Pour la petite tete blonde, Aix c'est pas bon, et le 30 il a un anniv. Artha mon petit, le 7, si on vient te chercher, viendrais tu à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 8:03

Et moi je suis pas invité sur Aix?.....bon tant pis! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 10:58

Miss Tching a écrit:
Narl en retard mais présent
*cherche le post ou il dit qu'il serait en retard* Suspect

Miss Tching a écrit:
Maintenir la date du 30 à Aix pour ceux qui peuvent et vous organiser pour les parisiens une autre soirée un peu plus tard a Paris vu que vous et es sur place ?

La, par contre, je ne sais pas si ca vaut tellement le coup de payer un allé retour pour une petite irl sans murder... silent

Toutes les dates/lieux me conviennent toujours (j'n'ai pas d'amis ni de famille irl, je suis tout le temps libre).

Je vais essayer de me pencher sur la question de l'emprunt d'appart avec un minimum de place à paris, mais ca me semble peu probable.

Tixi a écrit:
Et moi je suis pas invité sur Aix?.....bon tant pis! Crying or Very sad

flower flower flower flower flower flower flower Beuuuuuh bien sur que si! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 11:14

Elchior a écrit:
Artha mon petit, le 7, si on vient te chercher, viendrais tu à Paris ?
Mais j'habite à paris, c'est juste que pour la premiére Irl, je n'avais pas pu venir car j'étais à la campagne (c'était encore la fin des vacances scolaires)
Donc, moi je pense pouvoir me libérer un soir de weekend sur paris, mais ne pas aller au delà de paris et eu pour un all night long ... je vais devoir engager des pourparler...mais bon...vu que il n'y a pas d'apparts dispo pour le moment sur paris...hum...bref j'en sais rien Surprised


Ps : je ne suis pas petit, je suis timide et en rien extra-ordinnaire...hum bon sinon ? /duel Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 16:33

Nous attendons la confirmation des disponibilités de chacun pour Aix (dont Tixi !) le 30/09 et le 7/10.
Nous ne pouvons trop nous avancer pour Arthagor, car il est dépendant de puissance supérieure qu'il ne peut controler malgré tous ses pouvoirs de mage.
Donc ok pour Elchior.
Ok pour Mardo qui est toujours libre et qui va se bouger son petit cul tanné d'orc pour acheter son billet dont un bon paquet te sera remboursé par euh... par miss tching. ^^
J'attend rapidement, l'engagement définitif (sauf tremblement de terre ou crise de flémingite aigue) de Mardo, Tixi, Minka, Skaz, Narl, Torquefada, pour se préparer le plus tot possible, me permettre de boucler le scénar de la murder le plus vite possible, pour avoir les meilleurs billets de train.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 17:08

Allez, on va dire que pour moi c'est bon pour les deux week end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 17:26

Ceci est un engagement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:41

comme je l'ai dit le voyage me couterait dans les 140 euro minimum( billets prem's) tout a fait impossible pour moi.
J'attend toujours des rentrées d'argent qui ne viennent pas et j'ai deja du emprunter de l'argent pour faire face aux depenses courantes, la redevabilité est quelque chose que je n'aime pas.

Ca fait quatre mois que je n'ai plus de travail et que mon employeur ne m'a toujours pas fait mon papier pour les assedics et 10 mois que la caf a perdu mon dossier pour l'apl, en clair j'ai meme pas 20 euro à budgeter.

je suis vraiment désolé je me faisais une joie pour l'irl, mais egoistement je pensais que les autres bougeraient, le deplacement geographique de l'irl sur aix, c'etait pour moi comme un coup de couteau^^
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 2:05

Pour le 10, j attent que mon patron me donne ma paie, car j'ai fait pas mal de depense ce mois ci (generalement il me la donne dans les 5 premier jours)

des que je la toucherai je vous donnerai confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 4:31

Sans vouloir mettre la pression, mais je crois que Mr tchang à prévu les pires rôles a ceux qui se décideraient le plus tard... Et il y a un rôle de manchot aveugle obligé de garder les bras attaché et de porter des lunettes noires. ^^

Pour moi c'est bon aussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 4:42

Voghar : Je ne peux attendre le 5/10 pour faire les roles, les roles étant interdépendant, il faut connaitre le nombre exact de participants. Donc soit tu sait avant la fin de la semaine prochaine si tu es la le 7/10 et que tu ne sera pas interdit banquaire d'ici et si tout les autres sont dispos le 7 on fera l'irl ce week end pour toi, soit tu ne peux pas le prévoir et ce sera le 30.
Voila... Sinon, il te reste la possibilité de nous trouver un gran loft sur lyon, c'est toi qui est à mi chemin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 11:08

C estvrai, je me suis jamais demerdouiller pour ca, bon alors pour le 30 c'est sur je ne serait pas la, pour le 7 baaaah j essairait de faire un peu exploser mon compte en banque pour un tiquet meme si je n est pas reçu ma paye.

Veuillez encore m excusez de la gene occasionné ><
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 2:22

Bonne nouvelle, le week end du 7, les trains sont un peu moins chers ! Very Happy

Pour tous ceux qui passent par Paris, si on fait un train commun, je propose :
samedi, le paris-aix de 11h20, arrivée à Aix à 14h22 (à moins que vous souhaitiez partir le vendredi soir ?)
dimanche, le Aix-Paris de 14h24, arrivée à Paris à 17h21 (je sais, ça ferait partir assez tot, mais pour moi, ça me fait arriver à Rouen à 20h30 Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 3:30

(Vendredi il y a pas de tarif 12-25, c'est donc le double) Le samedi matin il y a le paris-aix de 10h00 pour le meme prix.
Et pour le retour dimanche, je dirais un poil plus tard. Mais si pour toi Manon ca t'arrange d'etre plus tot a Rouen. Je suivrai le mouvement. 20h30 a Rouen c'est tot je trouve Wink

Thidai ? Tu t'organises comment ? Narl ton avis ? On peut meme recuperer Voghar par Lyon. Tixi (Phillipe) tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 4:19

Tiens, on me le proposait pas, le Paris Aix de 10h. C"est vrai que c'est pas mal, mais je risque d'avoir des problèmes pour prendre mon train à la gare de Rouen le matin, faute de bus (il y en a bien un, mais s'il a 5 min de retard, ce qui arrive souvent, c'est foutu Sad ).
Pour le dimanche, c'est pareil, il ne faut pas que j'arrive trop tard sinon il n'y a plus de bus et je dois remonter à pied (1 heure de marche), seule, de nuit, risquant de me faire aggresser à chaque coin de rue Shocked

Mais que les autres donnent leur avis, on verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 9:07

Pour ma part j'habite Arles, je me rendrais directement a Aix, faudra donner un lieu de rendez-vous sur aix.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 16:10

Pour ma part, les deux weeks ends me conviennent, sauf grand problème. En plus je suis full T1 donc je peux rater des MC le dimanche Cool

Hum .. revenons au sujet ... donc je sais pas encore comment je m'organise, je vais voir dans la semaine, mais je viens le week du 30 ou du 7, je viendrais sans doute le vendredi aprem/fin de soirée pour profiter un max ( de Tching ? ) . Voilà voilà !

Sur ce je vais dodo, j'ai cour demain hé hé.

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 3:23

Miss Tching...eheh, tu tien tellement a la voir mon petit Torque ?

Parce je l'ai vu en vrai et.... voila XD

(Meduse je tient a m excuser pour ce que je vient de dire, je sait que tu a fait de gros efforts pour donner l'impression de ne pas avoir la peau verte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 6:24

Torquemala a écrit:
profiter un max ( de Tching ? )
J'en connais un qui va pas être content... Rolling Eyes
*regarde le chauve en robe blanche arriver en courant*
Hem, hem...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 12:23

Parfait, donc on a de sur pour le 7, Tixi, Minka, Elchior, Torquezoulou, Narl (bien que si Santalemon vient à sa place ce sera sympa aussi Wink, Voghar (qui ce coup ci aura sa hache j'espère ^^), nous deux.
Ca fait 8 ! Pas mal ! (mardo c'est secret, car il jouera le psycopathe qui surgit avec un supersocker et innonde arthagor qui jouera la victime. Quoi artha ne vient pas ? Rhhoo.. dommage, on avait prévu de mettre du jus de poubelle dans le pistolet à eau... Ah, mais bon, comme mardo sera pas la, trois fois hélas, enfer et damnation, snif snif...)
Donc vous pouvez achetez vos billets pour le week end du 7 ! Prévoyez vos tubes de vitamines C, vos Energy drink aux hormones taurins, vos rails de speed et autres produits sains pour tenir toute la nuit.
Je vais plancher sur la murder, et essayez de vous envoyer a tous votre fiche par mail avant ce dimanche qui vient. (ou sur en mp sur le fofo peut etre), je mettrai aussi un post avec comment ca se passe de manière plus précise.
Comme notre forum n'est lu que par trois ou quatre millions de fans tous les jours, je prend le risque de mettre mon tél si il y avait besoin en urgence. O6 61 65 17 86 (bouygues, j'ai le millénium le soir) Torquemala, si tu appelles pour parler a miss tching, c'est pas la peine, il y a beaucoup de tunnel innatendu sur aix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 12:26

Mr Tchang a écrit:
Je vais plancher sur la murder, et essayez de vous envoyer a tous votre fiche par mail avant ce dimanche qui vient. (ou sur en mp sur le fofo peut etre), je mettrai aussi un post avec comment ca se passe de manière plus précise.

Ceux qui ne viennent pas peuvent-ils avoir un aperçu général de la murder en...recevant toutes les fiches ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy please please ! je vous l'échange contre un nain tout neuf !
*regarde Voghar*
Bon...presque tout neuf ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 16:33

Si Tching pouvait m'envoyer son num de portable en pv au cas ou le tien marcherait pas :S ca serait pas mal ! Surprised

Donc réservation sur pour le 7 ? c'est noté !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre IRL!!!   Une vraie rencontre IRL!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre IRL!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser