Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty
MessageSujet: Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme   Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme EmptyVen 5 Mai - 14:45

Du haut de la colline, Wegree le Loup regardait la forêt qui était son monde. A sa droite, son territoire s'arrêtait à la rivière. Vers le soleil levant, au-delà des pierres levées, c'était le pays de Breogar, l'Ours. Un accord tacite entre sa meute et Breogar avait fixé leurs frontières.

Wegree était inquiet. La rosée matinale avait apporté une odeur inhabituelle. Il avait beau renifler, il n'arrivait pas à l'identifier. C'était quelque part, sur ses terres, et c'était peut-être dangereux. Wegree se leva et descendit la colline pour rejoindre sa meute. Il devait organiser les recherches.

- C'est un deux-pattes, affirma Groalnee, la doyenne de la meute. Et il est seul.

Les loups étaits réunis sur l'ordre de leur chef, pour décider des mesures à adopter. Les paroles de Groalnee déclenchèrent des exclamations de surprise. La plupart d'entre eux n'avaient pas vécu assez longtemps pour rencontrer ceux-qui-marchent-sur-deux pattes. Wegree grogna pour ramener le calme. Il n'aimait pas beaucoup l'ancienne, mais il savait que son expérience était nécessaire au groupe.
- Un deux-pattes? Alors, nous ne sommes plus les seuls prédateurs. Nous allons devoir défendre notre territoire. Ou le quitter.
- Les deux-pattes portent des fourrures qu'ils ont arrachées à d'autres, s'exclama un jeune chasseur. Et ils ont des griffes plus longues que deux queues !
Wegree le regarda un instant, et le jeune loup baissa la tête et la queue, en signe de soumission. Il n'aurait pas du intervenir.
- Sont-ce des légendes, des histoires pour louveteaux, ou y a-t-il une vérité ? Groalnee ?
- Eh bien, une partie au moins est vraie. Ils portent plusieurs peaux, et ils se servent de leurs pattes mieux que nous de nos dents. Mais ils semblent ignorer les lois de notre Mère la Terre. Ce sont des prédateurs, oui. Mais ils ne respectent pas les cycles. Et ils négligent l'Equilibre.
- Tu veux dire qu'ils n'ont pas de Lois?
- Je pense qu'ils en ont, si, puisqu'ils se déplacent en meute, comme nous. Mais ils sont imprévisibles. Un jour, ils passeront près de vous, et ne vous remarqueront même pas. Le lendemain, ils vous chasseront et extermineront, même si la forêt est emplie de bon gibier. Leurs yeux sont clairs, et quand ils vous regardent, c'est comme si la Mort elle-même vous touchait.

Wegree commençait à lire la peur dans les yeux des siens. Il était temps d'agir.
- Tu as dit qu'il était seul?
- C'est ce que je crois. Et... son odeur est bizarre. Comme s'il manquait quelque chose.
- Tu vas m'accompagner. Et deux chasseurs aussi. Nous allons l'observer. Les autres, ne changez rien à vos habitudes. Partons maintenant.

Le groupe s'enfonça dans la forêt, suivant une trace facile.
- Il ne fait rien pour se dissimuler, remarqua Wegree. Voyez les traces qu'il laisse.
- Il a couru, ici. Et, regardez, il s'est arrêté, près de ces buissons. Il a arraché quelques brindilles.
- Des fruits, c'est ce qu'il cherchait. Continuons.

L'odeur était plus nette, maintenant. La créature ne devait pas être loin. Mais les loups se déplaçaient lentement, ne souhaitant pas le rencontrer. Soudain, approchant d'une zone dégagée, ils le virent.

Il était accroupi, sous des fougères géantes. Il raclait la terre avec ses mains. Les loups s'arrêtèrent, évitant de faire le moindre bruit. Les oreilles dressées, ils observaient chacun de ses gestes.
- Celui ci ne porte que sa propre fourrure, murmura finalement l'un des chasseurs.
- Il n'a pas l'air si dangereux, êtes-vous sûr que c'est un deux-pattes, demanda l'autre.
- C'en est un, affirma Groalnee. Mais... il n'est pas comme ceux que j'ai rencontré. C'est vrai qu'il ne porte pas de seconde peau, et il utilise ses propres griffes pour gratter la terre. On dirait... qu'il cherche des racines.
Le deux-pattes s'était arrêté de creuser. Il leva la tête, visiblement inquiet, et renifla rapidement. Les loups n'osaient même pas bouger une oreille. Puis il se remit à creuser.
- Etrange, dit doucement Groalnee. Il ne se comporte pas du tout comme ceux que j'ai rencontrés. On dirait.. un de nos jeunes.
- Tuons le maintenant, reprit le premier chasseur. Et il ne sera plus un danger pour la meute.
- Non ! dit Wegree. Je veux en savoir plus sur lui. De toutes façons, sa viande n'apaiserait pas la faim d'un seul d'entre nous. Voyez comme il est maigre.

Le chef avait parlé. Il n'y avait rien à ajouter. L'étranger se leva soudain, et se remit à courir. Les loups le suivirent à distance raisonnable. Il entra dans une clairière. Au centre, d'énormes pierres avaient été dressées, et à-demi enterrées. Par qui? Pourquoi? Les loups s'en souciaient peu.

- Il a atteint les Pierres. Il quitte notre territoire, dit l'un d'eux. Il faut l'attraper maintenant.
Wegree hésita un instant. Les événements décidèrent pour lui. A ce moment, dans un grand fracas, surgit de l'autre côté de la clairière un ours immense. Les loups s'arrêtèrent immédiatement, ne prenant pas le risque de passer la frontière. Le deux-pattes s'était recroquevillé contre une Pierre, et se tenait la tête dans les mains en gémissant. Breogar l'ours s'approcha de lui, l'examina un instant, puis tourna son regard vers les loups.

- Qu'avez-vous fait, chasseurs ? L'ours abaissa son énorme tête. Il voulait parlementer. Wegree s'approcha seul, veillant à ne montrer aucun signe d'hostilité.
- C'est un Deux-pattes. Il vient de de traverser notre territoire. Nous l'avons surveillé pour être sûrs qu'il ne représentait pas de danger.
- Un danger ? Regardez-le ! Il arrive à peine à se nourrir, il tremble au moindre bruit. Sans aide, il ne survivra pas au prochain hiver.
Wegree hocha la tête.
- Il a quitté mes terres, maintenant. Il ne m'intéresse plus. Mais... Que comptes-tu faire de lui?
- Je vais vous le confier, dit Breogar. Vous allez le prendre avec vous, et veiller à ce qu'il survive.

Wegree était stupéfait. Où l'ours voulait-il en venir ?
- Regarde-le bien, reprit Breogar, et écoute la Nature. Ne vois-tu point que la main de notre Mère la Terre est sur lui ? Ne crois-tu point que tu aurais immédiatement tué toute créature représentant un danger pour les tiens, au lieu de simplement l'observer ? Ne comprends-tu point la mission qui t'a été confiée ?

Wegree regarda l'ours, puis le Tauren. Il renifla, hésita un instant. Puis sans un mot de plus, il s'approcha de l'être toujours recroquevillé contre la Pierre. il poussa doucement son bras du museau, lui donna un coup de langue timide. Puis il repartit vers son camp sans se retourner. Le Tauren se redressa, et suivi le loup, moitié marchant, moitié à quatre pattes. Le groupe disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme   Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme EmptyVen 5 Mai - 15:43

Méduze, Witekoa et Elchior en train de discuter des evenements de la journée, alors que la nuit tombe
Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Meduze_witekoa_elchior
Le soir dans les Tarrides, le grand chapiteau des Yangs
Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Soir_tarrides
Et pour ceux qui voudraient retrouver l'etat de beatitude d'Elchior en fin de soirée : http://etudiant.epita.fr/~munch_d/images/Deep_Blue_Dream.mp3
(buvez quelques bières aussi)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme   Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme EmptySam 6 Mai - 23:10

Quelques explications : (soirée du vendredi 5 mai)
----> le debut ici

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Unours

Malgré la surveillance d'Elchior, Witekoa réussit à s'enfuir et disparu dans la nature. Le shaman, avec l'aide de Méduze, décida de chercher conseil auprès de ses maîtres.

Il alla voir plusieurs d'entre eux et fini par trouver Shikrik, ou plutôt, son assistant.

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Unautre

Celui-ci les mit sur la piste d'un autre shaman, qui connaissait sans doute le moyen de guérir Witekoa. Malheureusement, ce dernier était mort récemment lors d'un assaut contre un fort humain.

"Vengez-le, et peut-être pourrez-vous le rencontrer", leur dit l'assistant du shaman.

Méduze avait de serieux doutes, mais il ne fallait pas laisser passer la moindre chance de guérir Witekoa. Il se rendirent donc au ruines du fort humain.

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Vide

Avec la curieuse sensation d'être observés, ils entrèrent dans la forteresse et explorèrent les grandes salles de pierre froide. Ils finirent par trouver Le chef humain !

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Humain

Il n'avait aucune chance face à deux orcs ne mauvaise humeur. Son cadavre s'ajouta aux débris jonchant le sol de la grande salle. Au moment où il expirait, une voix résonna dans les esprits des deux orcs.

"Vous avez tué Benedict? Bien, mais je me débrouillerai pour qu'il vive à nouveau. Il souffrira une éternité de morts."

Ils virent le fantôme du shaman qu'ils cherchaient. Ce dernier leur fit signe de les suivre à l'extérieur, puis leur raconta une histoire (celle qui se trouve au debut).

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Fantome

Il termina en disant "Votre ami est conscient à nouveau. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme   Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme EmptyDim 7 Mai - 20:21

*Regarde les photos avec admiration*

*Commence à avoir des doutes*

Bon Narl si tu t'es déguisé en Tauren pour pouvoir sortir de ta cave c'est pas bien, mais pas bien du tout...et tu seras envoyé en pension dans la maison de redressement de Torquemala !

Si c'est pas le cas...hé bien Merci Witekoa pour cette belle saga en image ! (Et géniales les photos en noir et blanc, je sais pas comment tu fais pour avoir une si belle qualité...par contre je suis au regret de t'apprendre que tu es notre nouveau chargé de screens...si tu acceptes ta mission bien entendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme   Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witekoa et les loups. Histoire contée par un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witekoa
» De l'ecriture d'une histoire avec plus de deux mains
» Le rouge et le noir, ou une charmante histoire de drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: saga annexe Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser