| Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? | |
|
+7Arthagor Tixi Minka Voghar Elchior Julien Miss Tching 11 participants |
|
Qu est ce que vous faites de beau pour le jour de l an ? | > Bidure a l allemande | | 0% | [ 0 ] | > Orgie a la romaine | | 38% | [ 3 ] | > Carpachio a l arthagor | | 0% | [ 0 ] | > Famille avec ObeoneKenobbeee | | 13% | [ 1 ] | > Dance avec les loups | | 13% | [ 1 ] | > Rien | | 25% | [ 2 ] | > Se cure le nez | | 0% | [ 0 ] | > Se demande quand c est le jour de l an | | 0% | [ 0 ] | > S abstient de repondre | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julien
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Sam 13 Jan - 10:55 | |
| faut il comprendre de tous vos postes que notre reveillon tombe a l'eau? | |
|
| |
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Sam 13 Jan - 15:00 | |
| - Mr Tchang a écrit:
Le regard de Méduze m'a pétrifié le coeur. Et je crains ses ruses, je redoute sa loi, Et je m'en excuse, mais j'ai beaucoup trop peur...
Tremblez misérables Yins, en voyant votre souverain abdiquer de peur devant mon illustre personne ! Il ne m'aura fallu qu'un peu de patience pour vaincre de sa raison et lui faire abandonner sa foi, mais le triste destin que Méduze vous réserve est encore bien pire que toutes tortures que l'infame Gézu subira !*Rire démoniaque* *Regarde le gros stock de fer clouté qu'elle vient de s'offrir et jubile en imaginant à quoi peut bien ressembler un gnome écartelé ayant subi une greffe d'oreilles de lapin* *Reflechit un peu et se rend compte qu'il n'y a aucun Yin qui vit dans la grande citadelle parisienne* Zut...Personne à torturer donc pour ce jour de l'an sanguinaire ? Que diable c'est impossible ! Il va falloir remédier à cela ! Si l'ignoble Gézu est trop pleutre pour montrer les cicatrices laissées par mes lames sur son visage, je suis certaine que son traitre Juda aura le courage de venir affronter mon regard pétrifiant jusqu'en terres hostiles ! Et puis...il nous faut bien un cadavre pour notre murder non ? Un vieux troll m'a appris récemment les procédés d'une parfaite momification, on pourrait tenté cela ? Mardonius gardien de cette cérémonie sacrée, tu peux commencer à faire marcher tes méninges pour nous trouver une digne occupation, car Jour de fête il y aura lors de nos retrouvailles ! Dieu seul sait quand ce jour arrivera ! Mais il arrivera ! | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Dim 14 Jan - 2:12 | |
| Je viendrai. Nul est à l'abri d'un miracle. (je vais aller voir mon calendrier.) | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Dim 14 Jan - 10:19 | |
| Pour répondre au post de Mardonius et à ce post ci en même temps, c'est vrai que depuis la fin des Yins Yangs, on se voit moins, mais dans le Jeu ... Il y a eu 4 irl si je ne me trompe entre nous, et je pense que si une occasion se présente, tout le monde prendra du plaisir de se revoir, comme des amis de longue date, alors que l'on ne se connait "que" à partir d'un jeu. Si la date est fixée, que les gens viennent, attendez vous à me voir, surtout à Paris, je peux avoir un logement ( ma cousine ) et le prix et temps de voyage est plus réduit par rapport au sud hu hu ! Et la rencontre Mardo / Gézu n'est à rater pour rien au monde *marmonne* moi je m'occuperais de la Méduze pendant que les deux combattrons Torquemala Corthal | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Dim 14 Jan - 13:11 | |
| Moi je mettrai 1 ou 2 coups d'épée mais juste pour la vh hein... | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Lun 15 Jan - 9:25 | |
| - Miss Tching a écrit:
- *Reflechit un peu et se rend compte qu'il n'y a aucun Yin qui vit dans la grande citadelle parisienne*
Eu...si tu le dis... | |
|
| |
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Lun 15 Jan - 11:14 | |
| Bah toi c'est comme si tu habitais la Sibérie. La chance de te voir à une IRL est un peu près la même J'en revient pas encore maintenant que tu ai osé prendre le transiberien, puis la ligne moscou-paris la derniere fois ! Et comme un grand en plus ! | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Lun 15 Jan - 13:40 | |
| Et attention ... j'ai presque envie de recommencer :O | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Lun 15 Jan - 13:57 | |
| Ouais ! Artha tu es un brave, je le savais ! La prochaine fois, tu iras jusqu'à Aix, si ça se trouve | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Mar 16 Jan - 3:54 | |
| Mouuuuuais ça reste loin Aix | |
|
| |
Cronoir / Joris
Nombre de messages : 54 Age : 34 Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde Date d'inscription : 09/03/2006
Personnage Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D Niveau d audace: au dela de l'immaginable
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Mar 16 Jan - 4:38 | |
| Et Toulon? c'est trop loin? ralala, le sud et la plage c'est bien, mais bon on a personne avec qui s'éclater.....ah si !!! les retraités! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? | |
| |
|
| |
| Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? | |
|