Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?

Aller en bas 
+7
Arthagor
Tixi
Minka
Voghar
Elchior
Julien
Miss Tching
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu est ce que vous faites de beau pour le jour de l an ?
> Bidure a l allemande
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Orgie a la romaine
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap38%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
> Carpachio a l arthagor
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Famille avec ObeoneKenobbeee
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
> Dance avec les loups
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
> Rien
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap25%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
> Se cure le nez
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Se demande quand c est le jour de l an
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> S abstient de repondre
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:55

faut il comprendre de tous vos postes que notre reveillon tombe a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:00

Mr Tchang a écrit:

Le regard de Méduze m'a pétrifié le coeur.
Et je crains ses ruses, je redoute sa loi,
Et je m'en excuse, mais j'ai beaucoup trop peur...

Tremblez misérables Yins, en voyant votre souverain abdiquer de peur devant mon illustre personne ! Il ne m'aura fallu qu'un peu de patience pour vaincre de sa raison et lui faire abandonner sa foi, mais le triste destin que Méduze vous réserve est encore bien pire que toutes tortures que l'infame Gézu subira !*Rire démoniaque*
*Regarde le gros stock de fer clouté qu'elle vient de s'offrir et jubile en imaginant à quoi peut bien ressembler un gnome écartelé ayant subi une greffe d'oreilles de lapin*

*Reflechit un peu et se rend compte qu'il n'y a aucun Yin qui vit dans la grande citadelle parisienne*

Zut...Personne à torturer donc pour ce jour de l'an sanguinaire ? Que diable c'est impossible ! Il va falloir remédier à cela !
Si l'ignoble Gézu est trop pleutre pour montrer les cicatrices laissées par mes lames sur son visage, je suis certaine que son traitre Juda aura le courage de venir affronter mon regard pétrifiant jusqu'en terres hostiles !
Et puis...il nous faut bien un cadavre pour notre murder non ? Un vieux troll m'a appris récemment les procédés d'une parfaite momification, on pourrait tenté cela ?

Mardonius gardien de cette cérémonie sacrée, tu peux commencer à faire marcher tes méninges pour nous trouver une digne occupation, car Jour de fête il y aura lors de nos retrouvailles !

Dieu seul sait quand ce jour arrivera ! Mais il arrivera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:12

Je viendrai. Nul est à l'abri d'un miracle. (je vais aller voir mon calendrier.)
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:19

Pour répondre au post de Mardonius et à ce post ci en même temps, c'est vrai que depuis la fin des Yins Yangs, on se voit moins, mais dans le Jeu ...

Il y a eu 4 irl si je ne me trompe entre nous, et je pense que si une occasion se présente, tout le monde prendra du plaisir de se revoir, comme des amis de longue date, alors que l'on ne se connait "que" à partir d'un jeu.

Si la date est fixée, que les gens viennent, attendez vous à me voir, surtout à Paris, je peux avoir un logement ( ma cousine ) et le prix et temps de voyage est plus réduit par rapport au sud hu hu !

Et la rencontre Mardo / Gézu n'est à rater pour rien au monde Very Happy *marmonne* moi je m'occuperais de la Méduze pendant que les deux combattrons Wink

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:11

Moi je mettrai 1 ou 2 coups d'épée mais juste pour la vh hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:25

Miss Tching a écrit:
*Reflechit un peu et se rend compte qu'il n'y a aucun Yin qui vit dans la grande citadelle parisienne*
Eu...si tu le dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:14

Bah toi c'est comme si tu habitais la Sibérie. La chance de te voir à une IRL est un peu près la même Razz
J'en revient pas encore maintenant que tu ai osé prendre le transiberien, puis la ligne moscou-paris la derniere fois ! Et comme un grand en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:40

Et attention ... j'ai presque envie de recommencer :O
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:57

Ouais ! Artha tu es un brave, je le savais ! Very Happy
La prochaine fois, tu iras jusqu'à Aix, si ça se trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 3:54

Mouuuuuais ça reste loin Aix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 4:38

Et Toulon? c'est trop loin? Neutral Neutral ralala, le sud et la plage c'est bien, mais bon on a personne avec qui s'éclater.....ah si !!! les retraités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5) Yang et Yin : les deux guildes
» Petit bizutage entre amis
» Le saviez vous ?
» Basile parmis vous
» Cha vous plait le forum et la chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser