"Destin Croisé"...
Voila un bien joli nom de guilde, dont la brave Tixi en a eux l'idée.
Mais ce nom pourrait être mis a rude épreuve à cause...d'un feuilleton américain.
Je vous explique le topo.
Hier alors que je me faisait massacrer par Dhaart pendant l'event, mon petit frère, vient dans ma chambre et se pose au dessus de moi, tel un oiseau...ça faisait l'effet d'un éléphant plutot -_-
M'enfin...la, il voit quelques membres de notre tendre et aimé guide, aglutiné tout autour de ce pauvre Roven. et il me dit "tien cette guilde elle a le même nom qu'un feuilleton".
Pris de panique, à la fin de l'event je prend le premier "Tele 7jour" que je trouve en demandent a mon frere a quelle heure passait cette emission, pensant que c'etait une mauvaise blague de sa part, je reussi a tombé sur "Destin Croisé"...Un nouveau feuilleton americain sortit il n'y a pas longtemps en France.
l'histoire de ce feuilleton etant que des personne morte on le droit a 3 jours pour reparer leurs betises qu'ils on commis sur terre...
donc voila dites moi ce que vous en penser, si cela vous derange ou pas de porter le meme nom que ce Cou..... de film. Au pire nous pourrions envisager un nom dans la même optique, du genre "La Croisée des Destin"
(Tixi je tien a m'excuser, car ton idée etait excellente mais le feuilleton l'ai beaucoup moins)