Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le saviez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMar 23 Mai - 12:25

"Destin Croisé"...

Voila un bien joli nom de guilde, dont la brave Tixi en a eux l'idée.

Mais ce nom pourrait être mis a rude épreuve à cause...d'un feuilleton américain.

Je vous explique le topo.

Hier alors que je me faisait massacrer par Dhaart pendant l'event, mon petit frère, vient dans ma chambre et se pose au dessus de moi, tel un oiseau...ça faisait l'effet d'un éléphant plutot -_-

M'enfin...la, il voit quelques membres de notre tendre et aimé guide, aglutiné tout autour de ce pauvre Roven. et il me dit "tien cette guilde elle a le même nom qu'un feuilleton".

Pris de panique, à la fin de l'event je prend le premier "Tele 7jour" que je trouve en demandent a mon frere a quelle heure passait cette emission, pensant que c'etait une mauvaise blague de sa part, je reussi a tombé sur "Destin Croisé"...Un nouveau feuilleton americain sortit il n'y a pas longtemps en France.


l'histoire de ce feuilleton etant que des personne morte on le droit a 3 jours pour reparer leurs betises qu'ils on commis sur terre...

donc voila dites moi ce que vous en penser, si cela vous derange ou pas de porter le meme nom que ce Cou..... de film. Au pire nous pourrions envisager un nom dans la même optique, du genre "La Croisée des Destin"


(Tixi je tien a m'excuser, car ton idée etait excellente mais le feuilleton l'ai beaucoup moins)
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMar 23 Mai - 12:31

(Bah! c'est pas grave, j'avais proposée ce nom car c'est le nom de ma guilde sur un autre serveur JDR de wow Very Happy , si vous voulez changer pas de problèmes je ne serai pas véxée Wink )

(Pour les petits curieux qui voudraient tout savoir sur ma guilde, je leurs dit "Bonne chance" Laughing )

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMar 23 Mai - 16:39

Moi ca m'est completement egal ! Un navet pourrait s'appeler Elchior que je m'en temponnerai le coquillard. Tiens si ca vous tente on se renomme "Les feux de l'amour", ou "Amour, gloire et beauté".
Laughing
Nonnn... pour le moment "Destins croisées" c'est tres bien. On changera quand la guilde ressemblera à autre chose, avec ses leaders, ses traitres, ses mechants et ses gentils (j'en vois deja apparaitre, dans toutes les categories...).
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMer 24 Mai - 1:30

On garde le nom dans tous les cas jusqu'à ce que l'on décide de changer pour les raisons que Elchior a évoqué.

Tixi va s'occuper d'aller "discuter" ( tuer) les producteurs de la série comme elle l'a fait avec celui qui possédait son personnage sur les Sentinelles.
Car je le trouve simple et vraiment chouette. Bref changer ca serait se plier devant la merde américaine.

Voila voila

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMer 24 Mai - 3:39

Le ne pense pas, et je suis meme persuadée que nous n'aurons jamais de reflexions sur le nom, à part peut etre qu'il et un peu "bateau". Mais sa simplicité et son passe partout nous définisse quand meme bien et puis c'était soit ça, soit "Les gros buveurs de Thunderblew" alors...j'ai tranché !

Et puis...il est tres bien ce feuilleton...Et il est pas récent, je le regardais dans ma jeunesse...des anges...tout ca...du cul cul à souhait entre midi et deux une fois par semaine ...quoi de mieux quand on ne connait pas wow et ce splendide forum ! hein !
*N'a pas voulu dire que c'était gézu qui regardait cet immonde feuilleton tous les apres midi affallé sur le canapé pour ne pas briser sa réputation de dieu vivant*
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyMer 24 Mai - 4:00

Très bien, si ça ne derange personnage, moi je supporter ce nom alors que je repense a cette serie.

MAIS JE VOUS LE DIT D'OFFICE JE DETESTE CE FEUILLETON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basile parmis vous
» Cha vous plait le forum et la chatbox ?
» Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?
» Mardo vous avez dit mardo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser