Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Basile parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Basile parmis vous Empty
MessageSujet: Basile parmis vous   Basile parmis vous EmptyLun 10 Avr - 7:58

Mes Frères et mes Soeurs


Si vous ne me connaissez pas je suis Basile le Frères ainé de Bazli.
Cela fait un petit moment que vous n'avait pas vu votre amis, et pour cause il a mystèrieusement disparu il y a déjà une semaine.

Mon père m'avait fait parvenir un courrier demandant à mon frère de venir le voir au plus vite, j'ai immédiatement transmit le message à Bazli, qui se mit en chemin immédiatement, depuis se moment je ne l'ai pas revu et il n'est jamais arrivé chez mon père, deplus ce dernier viens de m'informer qu'il n'a jamais envoyé de message.

Je suis très inquiet pour lui et je me demande si les Yangs ne sont pas derrière tous ça
Heureusement l'Eglise qui surveille de près votre ordre ma autoriser à vous rejoindre afin de faire mon enquête.

J'espère de tout coeur que vous m'aiderez à retrouver mon frère en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Basile parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Basile parmis vous   Basile parmis vous EmptyLun 10 Avr - 12:15

Rofl...on a perdu le nain...Hey oh, Bazzzzzllllliiiiiiiiiiiiiii .....Où essssss tuuuuuuuu ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Basile parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Cha vous plait le forum et la chatbox ?
» Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?
» Mardo vous avez dit mardo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: saga annexe Yin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser