Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mardo vous avez dit mardo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardo vous avez dit mardo! Empty
MessageSujet: Mardo vous avez dit mardo!   Mardo vous avez dit mardo! EmptyVen 10 Mar - 18:05

Je suis mardonius oui mardonius fils de sardanapal le seul et l'unique. Vous ne le connaissez pas? Pas étonnant il est du genre discret. Mais peut etre avez vous déja croisé mes freres Ogior et Cleomene. Si tel est le cas vous devez déjà savoir de quelle réputation jouit ma famille à mon plus grand regret. J'ai été élevé par mon frère Ogior , le plus sage de tous , vous en doutez? Vous avez tort! Si vous trouvez que j'ai sale caractère , et bien grand mal vous en face et osez seulement venir me le dire en face. Je ne sers que Maitresse et Ogior, sachez le. Toutes entités se mettant en travers des routes de l'une de ces deux personnes sera oblitérée. Je ne fais pas dans la subtilité. Prenez moi pour un sauvage sans cervelle , j'aime ca , rien de tel qu'un ennemi qui vous sousestime.

Pourtant il m'arrive d'etre calme en présence de mon frere et de Maitresse. Prenez garde à mon courroux qui que vous soyez , d'où que vous veniez , Azeroth est bien trop petit pour vous cacher. Si quelqu'un doit faire le sale boulot , je le ferai , comme on dit de part chez moi , "on ne fait pas d'omelette sans casser des poules"

vous etes tous prévenus. Maitresse à un rêve , les esprits lui ont surement inspiré quelques grandes réalisations, donc faites place ou souffrez.....

Tel est mardonius, sans compromis. Si je me montre sous un jour si hostile c'est pour vous laisser une chance d'aller outre.... Je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardo vous avez dit mardo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Galerie des hordeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser