Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?

Aller en bas 
+7
Arthagor
Tixi
Minka
Voghar
Elchior
Julien
Miss Tching
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu est ce que vous faites de beau pour le jour de l an ?
> Bidure a l allemande
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Orgie a la romaine
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap38%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
> Carpachio a l arthagor
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Famille avec ObeoneKenobbeee
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
> Dance avec les loups
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
> Rien
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap25%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
> Se cure le nez
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Se demande quand c est le jour de l an
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap0%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> S abstient de repondre
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_lcap13%Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyLun 11 Déc - 15:46

Franchement...entre une soiree beuverie avec mes amis que je vois toutes les semaines et une soiree beuverie/jeux/JDR/delire/et autre avec vous les loustiques...que je vois jamais mais avec qui je prend beaucoup de plaisir...ca me tente !

Si y a des partant on peut lancer des propositions ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyLun 11 Déc - 16:49

je pars le 20 en charente pour noel, personnelement je vous garde le jour de l'an sur paris sinon je reste en charente avec ma soeur. Je peux heberger a la spartiate deux/trois personnes , tout depend du confort exigé, si je suis prevenu a l'avance je peux meme preparer un scenar jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyLun 11 Déc - 23:35

Comme annoncé precedemment, je suis disponible. Donc en mesure de feter la nouvelle année avec vous si ca ce concretise.
Si necessaire, je peut aussi heberger a la spartiate (ou presque) 3-4-5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 3:07

Je ne serait surement pas disponible pour ma part, j'ai promis a des amis de faire le jours de l'an avec eux désolé (Je serait aussi avec ma petite amie, donc comprenez moi, z'inquietez pas je lui apprendrai ce qu'est WoW ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 4:27

A bas le nouvel an !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 5:48

Pour ma part je ne peut venir que si cela se passe dans le sud , car le lendemain je bosse de nuit.

Sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 10:23

Elchior a écrit:
Comme annoncé precedemment, je suis disponible. Donc en mesure de feter la nouvelle année avec vous si ca ce concretise.
Si necessaire, je peut aussi heberger a la spartiate (ou presque) 3-4-5 personnes.
Moi je ne peux pas...dizoley...truc de prévu en famille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 12:20

Rien d'prévu. Smile Jpourrais bouger ma sale carcasse de barbu cheveux long avec ma biere a la main, faudrait voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 14:06

*se demande ce que Mardo et Elchior entendent par heberger...a la spartiate...*
*se dit qu avec un peu de chance comme elle sera l une des rares filles, elle aura peut etre le privilege du lit*
*gniack gniack*

Un peu de serieux, j ai lance cette idee...mais j ai de mon cote aussi des restrictions assez contraignantes, dont l annonce des dates de mes partiels qui me font encore trembler. Mon annee est plus que coriace, j ai du mal a joindre les deux bouts, mon cerveau surchauffe, enfin bon, faut que je reflechisse au serieux de la chose.
Et surtout voir combien cha coute d aller a paris en cette periode, parceque moi, potentiellement c est un allez retour que je ferais, a moins que vous connaissez les directeurs de ma soutenance...un ptit piston me ferait pas de mal comme cadeau de noel !

*prie pour qu enfin le papa noel l entende...ce sourd dingue*

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 16:13

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous,

Bon je pense que tout le monde la Sainte Réponse de la belle et joyeuse Eglise hé hé.

Pour ma part, j'ai déjà prêté serment à un groupe de fidèle, et ma présence est donc requise ( oui on a toujours besoin du bouffon du Roi durant les fêtes hu hu)

Et vu que j'ai une irl juste avant, mon argent sera au plus bas.

D'ailleurs, je serais de passage à Istres du 26 au 30 Décembre, je ne pourrais pas bouger de la bas, mais si vous voulez me voir bah, ... faites le moi savoir !

Sur ce à bientôt !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 12 Déc - 23:43

Sinon chez moi on a une autre coutume interessante : Ce sont les nouvels ans prolongés. Ca peut etre du 29 au 1 par exemple. Ou du 30 au 2. Ou du ... 5 au 7 janvier.
Ca à l'avantage de prolonger les fetes, d'avoir plusieurs minuits pour se souhaitez plein de bonnes choses. Le seul desavantage c'est pour les buveurs : tourner trois jours et trois nuits comme un nouvel an c'est pas evident.
Le spartiate chez moi ne l'est pas trop. Enfin ca depend. Il y a deux places dans un lit. Deux places sur des couveuses. Une place sur le tapis. Les restants c'est sur du parquet sans couvertures. Et si il y a vraiment du monde, les spartiates iront sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 13 Déc - 3:00

Moi je suis partante pour Feter le jour de l an du 22 23 24 au 25 janviers !!! ce serait parfait ! en plus je dois aller a paris pendant cette periode ! Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 13 Déc - 4:17

Tres bonne idee ca ! Very Happy
Ah ... on me fait signe en regie que c'est ma semaine d'exams Neutral Flute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 13 Déc - 11:34

Heuuuu... 22 au 25 janvier c'est en semaine ca. Pour moi c'est moins amusant vu que je travail. Donc levé à 7h30 et rentré apres 19h.
Un week-end reste quand meme plus interessant Rolling Eyes
Et je crois que ca concernera 'autre personne. Donc plutot les week-ends d'avant. ou d'apres au pire.

On a le 5-6-7, le 12-13-14, le 19-02-21 et le 26-27-28.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 13 Déc - 13:19

Minka a écrit:
exams Sad

*Entend le mot tabou du moment et sort sa corde pour l accrocher a sa plus haute poutre de l appartement*

Adieu les z amis...j vous aimais bien ! Vous passerez mes amities au ptit santalemon...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyJeu 21 Déc - 11:47

Hum... j'y serais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyVen 29 Déc - 3:05

Je vous souhaite à tous un jour de l'an pourri pour que l'année à venir vous paraisse immédiatement merveilleuse.

Papa Noël m'a deja offert la moitié du billet pour venir à Paris, je commence déjà a aiguiser les ailettes de ma masse pour donner l'absolution éternelle à Mardonius. Tu peux préparer les ouvres boites qui te servent de dagues Twisted Evil

Personnellement, je commence à prévoir mes vacances de février dans le Nord (paris, strasbourg, nancy, grenoble) et faire une grande boucle pour voir tous ces gens que j'aime mais que la distance m'empêche de voir souvent. Les zones de vacances ne sont pas les mêmes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 3 Jan - 11:33

Sur ce meme sujet avait été discuté il y a peu de feter le reveillon entre Yings et Yangs. Puisque nous sommes flexibles et inventifs, il n'est pas trop tard de feter la nouvelle année ! Et surtout de s'amuser !

Je repropose donc ici, de manière plus académique et dans la foulée de Mr Tchang, un grand reveillon du feu de dieu qui tue sans douleurs le week-end du 9-10-11 Février (ou le precedent?)
Des personnes que je connais comptent sur ces retrouvailles, et j'en fait partie...

Que tout le monde dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 3 Jan - 12:52

Il est de plus a signaler que le 4 fevrier est egalement l'anniversaire du legendaire mardonius donc cette periode me semble parfaitement indiquée, nous pourrions faire un banquet en buvant du champagne dans le crane des pauvres yins qui oseraient s'aventurer vers le centre de la civilisation (paris)

PS: mardonius n'est pas un nabot de gnome il n'utilise point la dague, mais plutot une bonne grosse epee ou un bonne grosse masse J'ai toujours eu une predilection pour les blessures salles qui ne cicatrisent pas


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMer 3 Jan - 17:33

desolé je tiens à mon crane...donc eu je pourrais pas venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyVen 5 Jan - 4:16

Hmm oui oui, ce serait bien début février. Faudra que je regarde un calendrier, mais pour l'instant c'est plutot oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 9 Jan - 4:31

Ouuuuh mais quelle motviation ! Rolling Eyes

Bon, apres consultage un peu plus precis de mon calendrier, je ne fais rien le week end du 10-11 fevrier ainsi que le suivant. Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 9 Jan - 11:29

Les gens sont devenu serieux avec 2007. Ils ont decidé d'arreter la drogue, l'alcool, la cigarette et wow. Shocked
Si encore on avait une reponse negative...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptyMar 9 Jan - 12:03

Attendez ...elle arrive... Sad
Enfin peut etre pas tout de suite, je ne sais pas
*se prépare à éviter le filet de Mardonius, avec la paire de claque qui va avec*
Promis promis, je fais ce que je peux...
De toute manière moi je n'ai pas d'amis, pas d'amours, pas de vacances, pas de temps, euh...plus rien quoi...ah si du boulo !
Je vais voir à tuer mon directeur de stage pour me libérer pendant cette période, à coucher avec mon directeur de mémoire pour m'assurer une bonne note sans avoir à trop bosser, à soudoyer mes profs pour mes partiels, et à sous louer mon appartement pour me faire du fric pour prendre le train, voilà qui est un beau programme pour 2007 !!

Bon par quoi je commence ? Humm...choix numéro deux affraid

PS: Si quelqu'un a un demi litre de nitro glycérine en stock, ca pourrait m'aider pour confectionner ma bombe artisanale que je dois déposer à la fac pour me faire quelques vacances forcées par manque de locaux !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? EmptySam 13 Jan - 10:34

Il y a quelques jours déja,
J'ai perdu ma müse, j'ai perdu la foi.
Le regard de Méduze m'a pétrifié le coeur.
Et je crains ses ruses, je redoute sa loi,
Et je m'en excuse, mais j'ai beaucoup trop peur...
De la croiser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?   Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de l an 2007 entre Yin/Yang ? Ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser