Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyMar 2 Mai - 23:17

Petit résumé pour ceux qui n'ont pas pu assister à la dernière soirée.

Witekoa a participé tant bien que mal aux combats contre les gardes de Theramore et les sbires de Torquemala, afin que Méduze nous soit rendue en un seul morceau.Mais plus il soulevait les forces naturelles contre nos ennemis, et plus il se plaignait de faiblesse et de douleurs terribles, qui ne semblaient pas provenir des blessures qu'il avait reçues.

Alors qu'enfin les Yang quittaient le champ de bataille et rentraient à Ratchet pour se soigner, Witekoa s'écroula sur la plage et se mit à délirer. Alors que les Yang essayaient de le relever, il prit soudain la forme d'un ours, poussa un terrible rugissement, et s'enfuit. Malgré leur fatigue, les Yang s'évertuèrent à suivre la trace de l'ours, et finir par le retrouver sur une colline, non loin de la Croisée. Méduze tenta de lui parler, mais Witekoa ne semblait rien entendre.

Elle réussi, on ne sait comment, à l'assommer. Elchior s'approcha du corps massif et l'examina. Il ne senti pas la présence du druide dans le corps de la bête. Avec un brancard de fortune, ils transportèrent l'animal inconscient dans l'une de leurs caches secrètes.


Voilà où nous en sommes. Si quelques membres (en particulier, un shaman) pouvaient être présents vendredi, nous finirons l'histoire ensemble. Ca ne devrait pas être long ni difficile Smile
Répondez si vous pensez pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyMer 3 Mai - 2:02

Je serait franchement interessé pour etre là. Mais je prefere reservé ma réponse Neutral
Le vendredi soir pourrait etre plein. Mais je reposterais pour confirmer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zalz'aan

avatar


Nombre de messages : 3
Allias : Zalzaan
Date d'inscription : 25/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyMer 3 Mai - 2:45

Hmm, pas facile d'être dispo un vendredi soir... Comme Elchior, je vais essayer, mais je ne promets rien (mieux vaut ne pas compter sur moi, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyJeu 4 Mai - 4:48

Bon, il faut s'avoir s'engager.
Sauf cas de force majeur, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyJeu 4 Mai - 7:02

<<Krimhild affute ces couteaux>>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyJeu 4 Mai - 7:53

Un esprit de la foret sera là pour veiller sur Witekoa

(par contre je ne pourrais peut etre pas rester tres tard. Je propose mon druide vu qu'il n y a pas de chaman disponible...et c est un druide particulier vous verrez. Witekoa si tu veux me contacter pour mettre en place quelque chose n'hesite pas, idem pour les autres. Mon druide s'apelle Gnoù, mais ce n'est pas un druide, c est un animal qui est habité par l'esprit de la foret, celui ci le change en tauren pour s'exprimer et protéger ses semblables)
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyJeu 4 Mai - 8:26

Pas de chaman ??
*Lance un regard courroucée à Méduze*
Je sais qu'il peut m'arriver d'être "absent" ou d'avoir des réactions bizarre, mais j'espere quand même avoir quelques notions de chamanisme !
*Lève les yeux au ciel*
Donc si les esprits me laissent un minimum tranquille, il y aura bien un chaman présent pour sauver Witekoa.


Smile

(Je suis bien entendu près pour toute informations suplémentaires si mes capacités sont requises)
Revenir en haut Aller en bas
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyJeu 4 Mai - 11:38

Merci de votre coopération Smile

Elchior, je compte sur toi. Il n'y a rien (pour vous) à préparer. Je donnerai quelques indices aux shamans si nécessaire, mais il n'y a rien de compliqué, et ça ne devrait pas être très long.

Je vous suggère de vous donner rendez-vous à Orgrimmar.


(tout à fait entre nous, après avoir lu les fiches des personnages du gang (bien déjantés, dans l'ensemble), il m'est difficile d'imaginer un druide "normal" faisant partie du groupe. Rien dans le druidisme de WoW ne justifierait que je participe aux actions des Yang. j'ai besoin d'étoffer un peu l'histoire de Witekoa, et "d'assombrir" le personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyVen 5 Mai - 2:38

J'ai un gros pépin au boulot: je risque d'y rester jusqua pas d'heures ce soir.

Putain, quand je pense que j'ai commencé à 7h ce matin No

Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptyVen 5 Mai - 11:42

Personnellement je viendrais vers 20h30, mais plutot 21h de sur !
Pardon Elchior, j avais raté un message.
Je prend Méduze donc ? *doute encore des talents d'Elchior...si jamais il nous tuait witekoa dans une crise de délire...mieux vaut prendre Gnoù pour veiller au grain* Oui..je viendrais quoi...Ogrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] EmptySam 6 Mai - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty
MessageSujet: Re: Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]   Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witekoa a besoin de vous! [Terminé : en attende d'une suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witekoa
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Etendard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser