Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius

Aller en bas 
+4
Narl
Arthagor
Elchior
Minka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyLun 19 Mar - 12:30

Ca fait déjà un petit moment qu'on parle de tous nous réunir, le Nord et le Sud, les Yins et les Yangs. Julien nous quittant d'ici ... euh ... un jour proche ou lointain, il faudrait commencer à y réfléchir un petit peu plus fort, ne serait-ce que pour que Gézu lui mette enfin la patée ... ou l'inverse ... What a Face
Alors, pour débuter, je propose un petit récapitulatif de nos jours / week end / semaines de disponibles pour une graaaaande réunion.

Pour ma part, dans les semaines proches, mon week end de Paques est libre. D'autre part, je suis sure de venir sur Paris soit le week end du 14 avril, et quelques jours la semaine suivante, soit le week end du 1er mai, et quelques jours avant.

Voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 20 Mar - 1:50

Pour ma part :
Je serais en Alsace chez popa et moma les deux week-end des elections.
Pour le week-end du 15, une fiesta ying-yang ne serait pas tres raisonnable puisque je cours le marathon dimanche matin.
Au-dela de ca... je suis frais et dispo. Week-end de paques (3 jours), week-end du 30 avec la fete du travail (4 jours !) et au moins un week-end apres le second tour (4 jours aussi). Quoique celui-ci peut-etre qu'on le prendra pour faire la révolution.

Voila pour moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 20 Mar - 4:21

Encore trop lointain pour que je puisse prendre de réels engagements...au fait juste par curiosité c'est le combien le weekend de Paques ? scratch

Sinon la révolution ça me tente bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 20 Mar - 6:45

Paques c'est le 7-8-9 Avril. Et c'est dans... 3 semaines !
Mardo me dit ce matin qu'il n'est toujours pas sur Paris et que pour le moment il ne connait pas ces disponibilités.
Ca n'empeche pas tout le monde de les presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 20 Mar - 11:19

Ah ben pour Paques je pourrai pas... début des vacances Smile
Dizoley ;/
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyVen 23 Mar - 6:26

Pour moi, c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 24 Mar - 3:44

Alors ca me semble etre une tres grande idée on pourra faire des sacrifices et tout.. Pour la date je ne sais toujours pas quand est ce que je rentre sur paris , pas avant la mi avril en tous cas.

concernant les modalités de mon depart elles sont un peu modifiées, puisque je ne partirai que trois mois dans un premier temps, prendre mes marques et me faire un carnet d'adresse. Du coup je repasserai par la france, a moins bien sur qu'une opportunité sur place ne fasse que je reste ....


De toutes facons on va se faire un truc aux petits oignons^^
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 24 Mar - 4:01

Il y a l'ascension qui pourrait être bien, aussi : 4 jours du 17 au 20 mai (à condition de faire le pont).
Ou encore le week end de la Pentecôte (26, 27 et 28 mai), mais c'est un jour férié censé être supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 24 Mar - 4:08

Mais il a dit qu'il ne rentrerait que vers mi-Avril scratch
Un banquet d'adieux à Mardo sans Mardo...ça a l'air cool comme idée bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 24 Mar - 4:34

Les voyages forment la jeunesse..
AFP 11.08.06 | 17h35

Un enfant de trois ans a été ramené chez lui vendredi après avoir pris le bus tout seul sur une longue distance pour son âge, a indiqué la police. Leon Smith a échappé à la vigilance de ses parents dans une bibliothèque à Braintree (Essex, sud-est de l'Angleterre) et a pris de son propre chef un bus pour aller à Colchester, à 16 miles (environ 25 kilomètres) de là. Il a été retrouvé par un couple à la station de bus de Colchester alors que ses parents avaient alerté la police. Leon Smith a fait presque aussi bien que Ben Ford, 5 ans. En vacances en famille dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), Ben s'est rendu seul à la gare, est monté à bord d'un train et a parcouru près de 100 km avant qu'un adulte ne se préoccupe de savoir ce qu'un gamin de cinq ans pouvait bien faire tout seul dans un train, avait-on appris lundi.


Diable, c'est pas Lancelot qui ferait ca... Evil or Very Mad
Je suis mechant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 25 Mar - 11:22

Elchior a écrit:
Les travaux pratiques forment la jeunesse...
AFP 11.08.06 | 17h35

Un enfant de trois ans a été retrouvé hier dans son domicile couvert de sang. Il aurait, lors d'une petite fête avec ses camarades, découpé tous ses convives avec une tronçonneuse avant de repeindre ses murs de sang. Il aurait ensuite cousu un petit pull avec les boyaux de ses camarades, avant de s'atteler à faire des moufles avec des morceaux de pancréas. Ses parents et les voisins ne s'expliquent toujours pas son geste.


Diable, c'est pas Lancelot qui ferait ca... Evil or Very Mad
Je suis mechant... Twisted Evil


Hmmm allez savoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 31 Mar - 3:28

Et les autres ? Les gens du sud ? Vous avez une idée de vos disponibilités futures ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 8 Avr - 15:30

Miss Tching regarde sa boule de cristal et se rend compte qu'elle parle sur le compte de l'immondissime Tchang! Que diable ce n'est point grave mes fidèles me reconnaitrons !

Alors alors que vois-je ?

Humm du brouillard dans cette vielle boule de neige...Ah je vois un peu mieux...je vois des vacances, des cloches...humm une cloche qui m'attape et qui m'enferme chez lui...Horreur il me fait écrire et écrire encore...un mémoire...mes mémoires ? non pas encore, l'heure n'est pas venue...
Je regarde plus loin... Je vois...je vois...encore de l'écriture...ma main fatigue...oscille...non c'est moi qui tremble...je suis dans une grande salle, devant une estrade...des hommes...vieux...barbus me regardent...que diable suis je morte ? non pas encore...ils s'approchent...ils me questionnent...ils notent...j'attends le verdict...tremblante.
Je ne vois plus rien...ah si..un chiffre...25
Ce n'est pas de bonne augure...un autre chiffre apparait à coté de l'autre...25/06
Ah que diable...c'est si proche et si loin à la fois...mais...quel est ce sentiment étrange ? La délivrance ! Oui c'est bien cela...la délivrance !

Mardonius, sauras tu attendre encore un peu avant le grand banquet de célébration de l'union de nos deux clans ennemis ? Sauras tu garder ta hargne intacte pendant encore quelques temps ? Peut etre cela te laissera il aiguiser tes lames...je l'espere... à moins que tu portes déjà le chapeau chinois.

Le 26 juin je feterais mes 24ans et la délivrance d'une année plus que périlleuse. Soutenance le 25 juin, après cela vous pourrez disposer de mon ame comme bon vous semblera, mais avant, je crains que mon planning ne soit plus que complet pour accomplir mon destin affraid sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyVen 13 Avr - 8:46

26 juin c'est un mardi, en semaine ca sera surement compliqué pour organiser quelque chose, cependant le week end du 30 (vendredi 29+) pourrait etre une base pour elaborer la ou les soirées rituelles où vos ames deviendront miennes.

Sachant que le week end suivant je marie un ami d'enfance dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 14 Avr - 6:39

Aikzamins (examens) vers ces jours lointains...(ou pas Neutral )
Donc eu... Neutral aucune idée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 14 Avr - 11:55

*Sort son crucifix-martifouet-à-tout-faire et le brandis devant l'ordinateur* Hors d'ici Méduze ! Ce pseudo est à moi ! Je t'exorcise de là et que je ne t'y revoie plus à usurper mon nom.

Donc, c'est moi, le vrai le pur, le bon, le gentil mr tchang ! Pour ma part, le 21, 22, 23 juin seront aussi la consécration et le soulagement d'innombrables heures de travail, de répétion, mais aussi de découragement, de crampes dans les doigts, de déchiffrages éprouvant et de trajet Aix-toulon.
Donc, je peux donc m'engager sans risque pour le week end du trente pour monter sur Paris l'esprit plein de sérénité et de tolérance rencontrer ces misér... ces braves Yangs et peut etre ce casse-cou... ce fidèle Arthagor.

Alors je coche sur l'agenda ce week end pour moi et Tching. En espérant qu'il n'y aura pas d'ici là, le couvre feu obligatoire à 17h et la prohibition de l'alcool... Et oui, qui sait de quoi sera fait demain si règne sur la France Sarkos le maudit ? Ca sent l'outreterre tout ça !
Prions. (et surtout votons)
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 14 Avr - 12:47

Je crois que c'est ce week end là que je pars dans les Alpes ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptySam 14 Avr - 21:13

Je devrais etre dispo ces week-ends là. Si on dit le 30, je serais près. Par contre en juillet c'est nettement moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 15 Avr - 1:59

Encore une fois j'ai parlé trop vite ...
Après vérifications auprès d'un calendrier ... le week end du 30, c'est bon pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 15 Avr - 5:13

Mr Tchang a écrit:
...et peut etre ce casse-couP... ce fidèle Arthagor.

Rolling Eyes Question

Mr Tchang a écrit:
Et oui, qui sait de quoi sera fait demain si règne sur la France Sarkos le maudit ? Ca sent l'outreterre tout ça !
Prions. (et surtout votons)

Very Happy


Bref, faut vraiment que j'essaye d'etre dispo c'est ça ?...hmm silent ben j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 15 Avr - 11:16

Essayer ! Tu as mal compris petit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 15 Avr - 11:18

Et sinon, bien nous serons libres donc à partir du 26 juin, et il fera beau, il fera chaud, dans le sud...si ça vous tente de faire du camping dans le coin, ou sur ma terrasse...ma porte n'est pas fermée
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyDim 15 Avr - 14:18

Peut etre qu'en allant au festival d'Avignon, on pourrait faire une petite halte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 17 Avr - 8:43

Bon, ahem, je viens de me rendre compte que je serais pas dispo le weekend du 30 :O car je pars le 28 en camping avec des copains pendant un peu plus d'une semaine... desolé ;/ c'est un truc prévu de longue date pour fêter la fin du bac :O donc dizoley ;/
De plus aprés, je serais encore moins présent donc vraiment desolé et euh...tanpis pour moi Smile =]
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius EmptyMar 17 Avr - 10:27

...
*ravale des mots pas très jolis*



En tout cas, moi je veux aller chez les parents de Narl qui habitent avec Mickey et Donald à Disneyland Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius   Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'adieu en l'honneur de l'infame Mardonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet banquet!!!!!
» 3) Mardonius joue au plus fin (par les Yins)
» 3) Le sauvetage de Mardonius (par les yangs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser