Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Banquet banquet!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyVen 18 Mai - 11:25

alors commencons par le commencement!! Ayant acheté mes billets d'avion, j'ai la joie de vous annoncer que la chine aura l'immense honneur que mes pieds s'abaissent à fouler son sol à compter du 28 aout.

ceci etant dit il va falloir concretiser cette merveilleuse idée d'une grande fete de retrouvailles et de separation en meme temps, mais par le forum ce n'est pas facile, surtout lorsque comme moi on a pas internet tout le temps, je propose donc que chacun post son numero de telephone et que nous accelerions la manoueuvre^^

voila le numero que toute les orquettes de france et de navarre s'arrachent: 06 70 87 21 17
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptySam 19 Mai - 5:28

Je remet le mien : 06 80 15 52 17
A noter que je ne serait surement pas disponible le dernier week-end de juin (famille).
Donc on a la possibilité de se faire ca sur Paris (chez les parents de Narl Cool ), ou eventuellement de descendre dans le sud (sous reserve de disponibilites et d'argent). Avez vous des idees à suggerer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 21 Mai - 1:55

J'ai l'impression que mes disponibilites s'amenuisent petit a petit : dans mon emploi du temps, j'arrive a apercevoir une semaine de libre du 22 au 28 juillet, et deux autres du 20 au 31 aout. Sous reserve de pas mal d'evenements.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 2:27

Bon ... finalement, il ne me reste plus que la période du 20 au 31 aout de libre.

Et les autres gens ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 4:32

Moi je pourrai pas du 20 au 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 8:11

Et tu dis ça avec le sourire ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 8:17

Euh...Vaut mieux en rire qu'en pleurer ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 12:04

Ca m'aurait etonné que Lancelot pouvait. Il est surbooké jusqu'en 2015 au moins...
En aout je serait libre les week-ends, comme un mois normal...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyLun 28 Mai - 14:25

perso je pars en chine le 27 aout, la semaine d'avant je serais dans le sud chez mes parents. donc il faudrait programmer ca plutot
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! EmptyMar 29 Mai - 3:26

;/ -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet banquet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet banquet!!!!!   Banquet banquet!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet banquet!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Projets d'avenir et de retrouvailles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser