Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade

Aller en bas 
+7
Voghar
Mr Tchang
Julien
Minka
Elchior
Arthagor
Miss Tching
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:26

En fait ... Minka est déjà bientot 28 ... Embarassed

Mais c'est normal : Les travaux des champs, ça muscle ! Razz
Sérieusement, j'ai peut être une excuse un peu plus valable, qui pourrait offrir des perspectives d'avenir intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:57

Alala. Si ca c'est pas mettre la pression. Je parle de juin et on s'emballe. Qu'est ce que je fais moi maintenant ? J'attend encore un mois en prenant le risque de plus retrouver Minka qui aura entamer sa seconde retraite (Apres sa victoire sur Illidan) ? Ou je vais m'acheter Burning Crusade ce soir ?

"j'ai peut être une excuse un peu plus valable"
Mmmmh, c'est vague tout ca. Neanmoins : "qui pourrait offrir des perspectives d'avenir intéressantes" est important. Parceque Minka qui repart sur les routes dans l'etat ou elle les a quittés, ca va pas être épique Razz
La possession demoniaque on a deja vu. Sauver la veuve et l'orphelin aussi, sans oublier qu'on a pas des masses de nouvelles du haut de la montagne. Une Minka Nouvelle apres les vacances aux grands airs ? Mmmh. Elle c'est mis en route pour rattraper les mechants pas beaux qui ont kidnapés Miniminka ou Elchior-junior, ou l'archimage lui-meme ? Il y a aussi le classique sauver le monde.

Et moi en attendant faut que je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 9
Age : 37
Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix
Date d'inscription : 18/03/2007

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:36

Je tiens a préciser deux troix chose a propos de Burning Crusade, A sa sortie il y a eu une arrivé massive d'elfe kikoolol (Je ne parle pas forcement des elfes de sang, d'ailleurs la plupart jouent plus rp qu'autre chose)

Malgré cela les joueurs Draenei m'on bluffer, et oui on a beau etre un extraterrestre les joueurs qui jouent ce genre de perso sont casiment tous rp (en grande partie)

Pour ceux qui rechercherai a faire de folle aventure a part sur "Les Sentinelles" je vous conseille vivement le serveur "Les Clairvoyant" il y a un gros regroupement de joueurs rp, ainsi que mon gnome poete pour ceux qui désire le rencontrer Very Happy

Voila, j'ai l'air de vous forcer mais ca me mettrai en joie de voir d'ancien compagnon sur le piste de DAAAANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:59

Tss ... Que nenni !

Moi je vois les choses plutôt comme ça : 5 ans ont passé (c'est bien 5 ans, pour se remettre plus ou moins de tout ça, non ?). Minka va mieux, mais elle commence à s'ennuyer (bah oui, c'est long 5 ans à - presque - rien faire). En plus, il n'y a PAS d'enfants à s'occuper. What a Face (mais si, c'est à cause d'un choc psychologique qui aura ... euh ... bouché les trompes de Phallope ? Rolling Eyes )
Comme Minka va mieux, Elchior, qui doit en avoir marre de manier la bèche et la binette, reprend ses voyages ... sans elle (parce qu'elle ne se sent pas encore prête à retenter le diable ...).
Seule sur d'assez longues périodes, Minka commence donc VRAIMENT à s'ennuyer !

...

Non, elle ne va pas se trouver un amant.

Par contre, elle va vouloir trouver quelque chose qui lui occupera le corps et l'esprit. Et, comme toute bonne femme au foyer qui s'ennuie, elle va donc très logiquement ... s'engager ! Epouser une cause. Se battre. Rencontrer des gens ... et attendre qu'Elchior la rejoigne peut être Wink

Bref, tout ça pour dire que je projète de la faire rejoindre le Duché Aarkonie. Il me semble que Narl en avait parlé une fois, il y a ... longtemps. Après plusieurs mois de réflexion, j'ai fini par conclure que ça pouvait être une bonne idée. Smile La guilde m'a l'air d'avoir un RP sacrèment solide, et ça permettrait de se faufiler un peu plus en avant dans la communauté RP des Sentinelles, dont on était un peu à l'écart. Et de renouveler mon RP à moi ... et de pexer en toute impunité puisque Minka s'entrainera dur une fois dans les rangs de leur milice ! Razz

Voilà !

Ah, et une dernière chose : je sais pas ce que se passe sur les Sentinelles (ou ailleurs aussi peut être), mais le cours des matières premières à l'AH, c'est du gros n'importe quoi : les barres de cuivre à 4 po, le cuir léger à 3 po, le cuir moyen à ... 10 po hier soir Shocked
C'est le moment d'investir !! Very Happy Je vais devenir riiiiche ! Very Happy


PS : Pardon Lancelot de t'avoir infligée cette lecture wowesque.

PPS : Pourquoi t'es pas resté sur les Sentinelles Hiro ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 2:22

Aaaaaaaaaaaaaah, nannnnn, allez vous en vils tentateurs !!!

*ferme sa fenêtre firefox*
*supprime le forum de ses favoris*
*désinstalle firefox et internet exploreur*
*débranche son modem*

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 3:50

Minka a écrit:

Non, elle ne va pas se trouver un amant.
Normal Broddir est mort :O
Minka a écrit:
PS : Pardon Lancelot de t'avoir infligée cette lecture wowesque

Narl a raison vous êtes de vils tentateurs... Neutral

Narl a écrit:
*ferme sa fenêtre firefox*
*supprime le forum de ses favoris*
*désinstalle firefox et internet exploreur*
*débranche son modem*
*jette son ordinnateur*
*se coupe les bras*
*tente de se couper les pieds*
*s'enferme dans sa chambre*


Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 9
Age : 37
Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix
Date d'inscription : 18/03/2007

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 7:57

Minka je n'ai pas du tout quitter le serveur "Sentinelles" mais comme j'avait plus de place et que je voulait de tenter un perso sur un serveur "Tout neuf" je suis aller sur les Clairvoyants. Et je ne suis pas décu.

Mais je joue toujours en grande partie sur les Sentinelles Smile

Aaaah le démon de la tentation, pov' Narl... quand a Artha, Je me demande quand il va replonger dans la WoW, je sait qui va craquer je le sait Very Happy

(Pour les interessé qui désirerai rejouer a WoW sur Sentinelles, j'ai creer une guilde RP reprenant le même principe que Destin Croisé, bien sur je ne force personne.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:39

Hiro a écrit:
quand a Artha, Je me demande quand il va replonger dans la WoW, je sait qui va craquer je le sait Very Happy

"ça alors c'est sympa..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 3:26

Ha ha, pareil Hiro, j'avais tenté de le recontaminer, un peu, mais je n'ai pas pu arriver à mes fins, et c'est l'inverse qui est arrivé vu que j'ai arrêté de jouer depuis décembre 2007/ janvier 2008, mes personnages / comptes sont à la retraite et je pense que ça va rester ainsi.

Je profite de ce petit message pour passer un p'tit coucou d'ailleurs, j'suis toujours sur Nantes, toujours plus ou moins Inquisiteur mais maintenant je me suis tourné vers le dessin ( Ma nouvelle "drogue") et niveau Jeu je suis retourné sur console, pas mal de bons trucs en ce moment plus ou moins prenant !

Et vous, que devenez vous les p'tits gars ?

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser