Tss ... Que nenni !
Moi je vois les choses plutôt comme ça : 5 ans ont passé (c'est bien 5 ans, pour se remettre plus ou moins de tout ça, non ?). Minka va mieux, mais elle commence à s'ennuyer (bah oui, c'est long 5 ans à - presque - rien faire). En plus, il n'y a PAS d'enfants à s'occuper.
(mais si, c'est à cause d'un choc psychologique qui aura ... euh ... bouché les trompes de Phallope ?
)
Comme Minka va mieux, Elchior, qui doit en avoir marre de manier la bèche et la binette, reprend ses voyages ... sans elle (parce qu'elle ne se sent pas encore prête à retenter le diable ...).
Seule sur d'assez longues périodes, Minka commence donc VRAIMENT à s'ennuyer !
...
Non, elle ne va pas se trouver un amant.
Par contre, elle va vouloir trouver quelque chose qui lui occupera le corps et l'esprit. Et, comme toute bonne femme au foyer qui s'ennuie, elle va donc très logiquement ... s'engager ! Epouser une cause. Se battre. Rencontrer des gens ... et attendre qu'Elchior la rejoigne peut être
Bref, tout ça pour dire que je projète de la faire rejoindre le Duché Aarkonie. Il me semble que Narl en avait parlé une fois, il y a ... longtemps. Après plusieurs mois de réflexion, j'ai fini par conclure que ça pouvait être une bonne idée.
La guilde m'a l'air d'avoir un RP sacrèment solide, et ça permettrait de se faufiler un peu plus en avant dans la communauté RP des Sentinelles, dont on était un peu à l'écart. Et de renouveler mon RP à moi ... et de pexer en toute impunité puisque Minka s'entrainera dur une fois dans les rangs de leur milice !
Voilà !
Ah, et une dernière chose : je sais pas ce que se passe sur les Sentinelles (ou ailleurs aussi peut être), mais le cours des matières premières à l'AH, c'est du gros n'importe quoi : les barres de cuivre à 4 po, le cuir léger à 3 po, le cuir moyen à ... 10 po hier soir
C'est le moment d'investir !!
Je vais devenir riiiiche !
PS : Pardon Lancelot de t'avoir infligée cette lecture wowesque.
PPS : Pourquoi t'es pas resté sur les Sentinelles Hiro ?