Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade

Aller en bas 
+7
Voghar
Mr Tchang
Julien
Minka
Elchior
Arthagor
Miss Tching
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:34

Guerrier LV 66 ....

Paladin LV 63 ...

Fiuuuu ....

Le travail continue, faut que je dorme moi ! ( j'vois qu'on parle de moi donc Surprised )

Demain semaine de vrais cours, ca souxx =/

Bisouttes !

Thidai Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 5:36

De toute façon c'est pas toi qui joues ton paladin alors bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:31

chaman draenei niveau 49......plus que 21lvl
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:19

Humpf Julien...ça doit etre un record mondial là o.O
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:23

Shocked Shocked Shocked

*sans voix*

*se reprend*

Elchior a bien du gagner 300XP depuis la sortie de BC. Je vais te rattraper fais gaffe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:13

Donnez moi vos adresses à paris que je vous envoie des colis de perfusions et de vitamines ! A ce rythme là, la prochaine IRL ce sera une Death partie, tous déguisés en squelettes ! Chouette ca me donne une bonne raison de commencer un ptit régime Smile

Quand à moi, je n'ai pas vu le bout de la queue d'un draenai...faudra que je me renseigne un de ces quatres pour pas mourrir idiote, en attendant je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:14

38bis Rue du Fer à Moulin, 75005 Paris.
Metro Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:24

draenei chaman 70 depuis avant hier^^ 12j de /played

/sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:28

o.O
...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 9
Age : 37
Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix
Date d'inscription : 18/03/2007

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:07

*Après s'être Draenisé, Trollirisé et enfin Gnominisé, un être sort de sa chambre le pas lourd* ...................

RAZ LE BOL DE WOW !!! *cri de détresse*

Ce jeu me pompe jusqu'a la moelle et j'ai réussi tant bien que mal a me dépatouillé pour en sortir un peu (mais juste ce qu'il faut pour reprendre un semblant d'intelligence)

Je vous dit BONJOUR *cours dans votre direction, les bras tendu, près a vous faire un bisou des plus baveux*

hahem boooon...dernierement je n'arrivai plus a avoir l'accès sur ce fout...FABULEUX foruuuuuuum *dit t'il d'une voix mielleuse* Je voit que pas mal de chose on changer...Mardonuis. Toi qui porte le même prénom que moi IRL, lachons ensemble le pet foireux de l'amitié avant que tu ne t'en aille !

Bon je voit qu'on parle de l'outre-terre dans ce forum (pas celui de WoW bien sur hein ^^) je vient de me mettre aussi sur les superbes romans écrit par ce bon monsieur salvatore. (je vient de terminé le premier bouquin de la trilogie des Drows)

Donc, je revien afin de vous jouer des mauvais tours en commencent par écrire ce message dans un post qui ne convient pas Very Happy.

A très bientôt les loulou !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:08

Shocked
"Hiro-Skaz-Voghar" ? Tu es vivant ??
Tu es parvenu à t'échapper du trou noir WoW ? *impressionné*

Et bien content de te (re)voir !

*Continue de detailler l'etre bizzard aux paroles bien étranges*
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:29

Ouah ! un revenant ! Shocked
Décroche, vieux. WoW c'est pas bon pour ta santé !

En tout cas ... bonne iniative d'avoir commencé la trilogie de l'elfe noir. Ca ferait plaisir si un autre drow nous rejoignait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 9
Age : 37
Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix
Date d'inscription : 18/03/2007

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:49

Moi faire un drow ?! non mais c'est répugnant ces bestioles a s'assassiner a tout va ! Bon il est vrai qu'ils on la classe mais bon.

Je souhaiterai savoir si l'on pouvait incarner autre qu'un drow (cela dit je ne suis pas totalement contre d'incarner un elfe a la peau sombre) mais pourquoi pas un Duerguar ou encore un gnome des roche comme nôtre chère Arthagor (si s'était le cas pourquoi ne pas être ensemble pour écrire un scenario en commun avec deux esclaves gnomes par exemple)

Voila je donne mon avis, heureux malgré tout de vous revoir dans un monde sombre ou la roche est notre ciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:07

Les drows ne sont pas obligatoires. Si tu veux participer en temps que svirfneblin, ou duergar ou meme humain, tu as le droit ! On t'y encourage même. Mais mefie toi du statut d'esclave, tu ne vivras pas longtemps, et ta vie sera incroyablement courte. Lancoeres n'est pas Elchior... Evil or Very Mad

(sois dit en passant, c'est pas wow qui est mauvais pour la santé, c'est l'excès de wow !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:07

(je pense tout de même que WoW mène à l'excés...donc on pourrait dire que WoW est mauvais Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:12

(Oui mais non. Si WoW conduit à l'exces c'est justement parceque c'est un bon jeu. Ce sont les gens qui ne peuvent etre raisonnables qui sont "mauvais".
Le chocoloat c'est bon. Trop de chocoloat c'est mauvais. La personne qui mange trop de chocolat est deraisonnable. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 3:11

*relève la tête de son rail de coke* Exzacttetement ! Y a rien mauvais tant qu'on en abuse pas ! Allez, encore un ptit shoot pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:45

C'est pas pareil ! Rolling Eyes
La cocaine c'est une dependance physique. Et des effets negatifs consequents apparaissent en cas de sevrage. Ce qui n'est point le cas de wow. Enfin passons...
Tiens et si je disais que je compte acheter Burning Crusade prochainement, qui donc serait interessé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:27

*sort la tête de sous sa couette*
C'est vrai ? Surprised Je vais pouvoir dépoussiérer wow ? Very Happy ... Enfin ... je ne sais meme pas si j'en ai envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:13

Ben ca va faire cinq mois. Donc avant juin j'y pense oui Smile
Mon envie de jouer est remonté, et puis Lancoeres a beau être un personnage interessant (quoique assez fatiguant mentalement) à jouer, Elchior et Urushtarq correspondent quand même plus à mon style !
Donc si je retrouve Minka et mes anciens compagnons, en plus de tout les autres potentiels... pirat
Tiens je crois meme que je pourrais pexer. Comme une sorte d'exutoire catharsique (houuu, j'adore le francais) à la routine du metro-boulot-dodo.
Et puis faut que j'atteigne le level 70 avant la prochaine extension quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:42

Omfg rofl...°_°...WoW sey l'mal...WoW sey l'mal...WoW sey l'mal
Bref, si je vous rejouez à WoW, je tacherai de rester eloigné de vous :O je veux pas y rejouer...ce serait comme... un echec personnel :O
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:29

C'est interessant quand meme. Vous voyez WoW comme une drogue, une sorte de maitre ou vous seriez l'esclave, et pas comme un jeu qui sert à notre divertissement. C'est pas moi qui suis en psycho, mais il devrait y avoir des choses à dire study
Lancelot qui a peur de retomber dedans ? C'est à croire qu'on parle d'alcoolisme, de drogue dur. Tu as vraiment dû connaitre quelquechose de traumatisant mon pauvre.
Quand on craint quelque chose c'est parqu'on ne le comprend pas. Sinon il y aurait de l'indifference ou un interet mature. Non ?
Ca dit etre une histoire d'age. Enfin je m'interesse à ce qui ne me regarde pas. On va me prendre pour un dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:48

Aie aie aie, j'ai fait une sévère rechute ! Embarassed
3 levels de plus pour Minka aujourd'hui ... combien demain ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 5:39

Hannn s'pas bien...bon...eu...respire...fais le tour du paté de maison, reviens, jette ton ordinnateur par la fenêtre...ou alors juste WoW scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:29

QUOIIII !?! Et mais attend !!!
Le temps que j'arrive tu en auras marre.

Nan serieux ? trois niveaux avec Minka ? J'espere que tu as une bonne excuse (RP) pour expliquer ca Rolling Eyes
Sinon tu montes un lvl60 sur la croisade ecarlate pour attendre le retour de l'archimage Elchior des mondes oniriques et palpitant de la "REALITY" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser