Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Burning Crusade

Aller en bas 
+7
Voghar
Mr Tchang
Julien
Minka
Elchior
Arthagor
Miss Tching
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 2:29

Go irl ou go ombreterre ?

Que deviendrons nous ?

Nous n avons pas envie de jouer non stop pendant un mois pour etre 70, puis un mois pour crafter toutes les daubes epiques des metiers, puis un mois pour farmer les nouvelles instances, puis se faire chier au 70 ou faire serment de no life et commencer les raids tout les soirs.

Nous aurions aime decouvrir Ombreterre comme nous avons decouvert Wow, en toute innocence des gros levels, des mots bizarres comme pex, farm, loot, template...
Nous aurions aime se promener dans de nouvelles zones tranquillement entre amis, tout en etant content de devenir plus fort certes, mais sans se comparer aux acharnes qui feront la courses pour etres les meilleurs en premiers et se croire important.

Nous avons donc le mois dernier passe du temps sur les Senti avec nos mains pour recruter du monde dans notre guilde (qui etait vide). Des gens rp, drole et sympa, et monter un raid rp (ca empeche pas d etre performant, on a fait deja plein de trucs soit disant impossible qui nous faisait penser qu on pouvait reussir les raids mieux que d autres, tout en etant rp et sans hierarchie inutiles, enfin bref).
On a trouve du monde, pas des masses, mais des gens chouettes, mais...
...pas comme vous. Certains sont tres prometeurs comme Caprikorn ou le Grand Blob, mais les autres sont de simples joueurs sympatiques capables d entre dans un delire rp, mais encore tres vulnerable a l apel du stuff, du loot etc...
( si vous voulez aller faire un tour sur le forum : http://machiavelik.frbb.net/portal.forum )

On est donc decu de ne pas avoir trouve plus de gens comme nous, et on sait que la plupart fonceront dans Bg.

On pourrait se cantonner aux Destins croises, mais c est tout de même frustrant de se sentir limite a deux cartes et le rp fatiguant le cerveau tres vite, on ne peut pas se reposer en bastonant. Et surtout, pas d ombreterre...

Envie d arreter dans ces conditions.

Et vous ? Quelles sont vos visions d avenir wowesques ?



A moins que d etranges heros ayant +300 resistance au Pex, et exaltes chez les Faineant d Alterac ne migrent sur les Sentinelles...

A moins qu on se prevoit de monter des Draeneis et des elfes de sangs ensembles. Ca nous laisserait deux petites cartes a decouvrir tranquillement sur lesquelles on peut passer un peu de temps, surtout si on va doucement parce qu on rp tout les trois metres.

*Gezu prie et se flagelle d inciter ses compagnons a le rejoindre dans les tenebres de l ombreterre et du temps perdu*
Delivre nous du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 3:03

Je ne sais pas pas...il faut avouer que les destins croisés étaient au départ super intéréssants, ils apparaissaient comme une alternative à la mort Yin-Yang...mais peut de gens jouent réguliérement...même si certains font de gros efforts pour réunir les autres... J'avais l'impression que "l'appel" aux mortemines avait relancé l'intérêt de certains pour les Destins Croisés...m'enfin j'sais pas...Sinon on peut trouver une raison rp (aider les druides) pour aller casser du pnj aux lamentations :/, puis ombrecroc, puis la prison, puis gnomeregan...Etc.
Il faut donc voir quelles sont nos ambitions (si elles sont là) à tous...voir si on préfère abandonner la limite de levels, se retrouver plus souvent...ou bien...décreter la mort des Destins Croisés...et du rp.
Pour ce qui est de l'outreterre, je t'ai déjà répondu (mais en mp) Gézu...

Edit : Sinon je pensais à un truc, on a qu'a faire du rp sur un serveur Espagole !! personne viendra nous embetter, et on prend un nouveau principe de guilde... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 4:33

*Sombrhero souleve son poncho et crache son vieux cigarillo* Ma kai tou a des bonnes idees toi mon paitit... Allez, degaine si tou es oune yeritable gnome de l ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 5:39

Cette instance est trop petite pour nous deux muchacho...
*dégaine une pyro dans chaque main*
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 7:07

Ma vision de l'avenir pour des destins croisés n'a pas changé en fait depuis celle que je me suis faite apres le "conseil des sages" : Nos frequences de jeu à tous sont trop faibles (enfin ca depend) et trop asynchrones pour maintenir un environnement de jeu "full rp". Donc oui je reprend ici les implorations d'Arthagor, et confirme ce qui avait deja été proposé pour remedier à cela : Plus de limite de niveaux.
Sommes toutes revenir à un jeu standard, avec du rp quand cela ce presente.

Pour ma part, je continuerai de jouer de temps en temps avec Urushtarq sur la croisade ecarlate et decouvrirai l'outreterre avec lui d'abord. Sans beaucoup de rp surement.
Mais il est toujours possible qu'Elchior ai un jour (lointain) la possibilité d'explorer le monde de Draenor. Il a la volonté et les moyens à mon avis de devenir un respectable archimage lvl 70... Smile Meme si cela prendra du temps. Il est lvl20 et je pense lui faire gagner un niveau par semaine avec ma frequence de jeu.
En fait je serais meme d'autant plus satisfait de lui puisqu'il aura alors vraiment une histoire riche et dense, grace à vous. D'ailleurs il a deja une histoire plus "vivante" que 90% des personnages du monde de warcraft joués par les autres joueurs.
D'ailleurs il ne fait aucun doutes qu'Elchior, et j'en suis sur les destins croisés, iront explorer les nouvelles terres accessibles (draenei et elfes de sang).

Elchior poursuivra ses explorations et recherches, en esperant bien sur rencontrer plein de personnes interessantes avec qui echanger des idees et des moments (vos autres personnages des sentinelles messieurs dames, tel Juda, Ysura, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 10:21

Hmm l'avenir wowesque ... J'ai toujours le petit espoir d'avoir un jour un 60 pour pouvoir explorer l'outreterre. Mais ça, je sais bien que ça n'arrivera jamais Rolling Eyes
Donc je préfère me rabattre sur le RP. Même si ça use les méninges, c'est bien moins ennuyeux que de massacrer des mobs. Donc pour moi, Burning Crusade consistera en quelques nouvelles régions et deux nouvelles races. Pas un grand changement.
Pour ce qui est du RP avec les Destins Croisés, comme Lancelot j'ai cru que la sortie aux Mortemines rallumera la flamme. Ca a été le cas, mais pas longtemps. S'il faut lever complètement la limite du level pour que les gens viennent plus souvent, alors ça ne me gêne pas. Mais pour ce qui est de Minka, elle n'atteindra jamais le niveau 60, et encore moins le niveau 70. Comme je l'ai déjà dit, je ne la vois pas du tout en super guerrière superpuissante (d'ailleurs, je suis pas sure qu'elle apprécie d'avoir un puissant archimage à ses cotés Rolling Eyes M'enfin ... Razz )
Quoi d'autres pour remotiver les troupes ? Il y a le harcèlement par msn. What a Face Bah oui, plutot que d'attendre que quelqu'un de la guilde se connecte, autant directement demander aux gens s'ils sont dispos pour une petite séance RP là, tout de suite, maintenant. Et puis s'ils refusent, ça permet au moins de rire des excuses auxquelles on a le droit (Miss France, c'est ça hein ? *sifflotte*). Et si l'envie manque pour jouer ... faut se forcer ! Si si, je suis sure que en rejouant avec les Destins Croisés, vous vous direz "wah mais c'est trop bien ! Pourquoi j'avais arrêté ?! Quel idiot je fais !" (non ? vous n'êtes pas d'accord ? Neutral )
Sachez qu'il y a quand même un démoniste cinglé, une voleuse qui se promène à moitié nue et son frère, et plein d'autres persos que vous ne connaissez pas encore et qui ne demandent qu'à être connus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 12:20

Pour Miss Tching...Burning Croisade rime avec ....Insense, pas le temps, pas le droit, trop de travail, trop de responsabilites irl, trop de choses en jeu dans ma vie, re trop de boulo, re pas assez de temps, Trop de TENTATION a perdre du temps, plus de temps pour s amuser, plus de temps pour moi...

*se tire une balle*

Je suis defaitiste mais concretement, actuellement et jusqu a fin juin prochain, le seul temps que je pourrais considerer comme temps libre par semaine se resumera a quatre heures...que je consacrerais pour prendre des douches, manger un peu, et m habiller.

*pleure a chaude larme*

Je ne sais vraiment pas si j acheterais BC, je ne sais vraiment pas si je rejouerais a wow. je ne sais vraiment pas. Je sais qu il faudrait que j oublie wow.

......................;
Minka...si tu veux utiliser mon compte pour jouer ma pretresse 60, ben, ca me derrange pas, si tu as envie de gouter au haut level, et tu pourras approcher de pres tous les bon pexorroxordesingosorfloodor qu un bon serveur rp a en majorite !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 12:27

*Compatit à la douleur de Miss Tching*
Le temps passe vite Meduze... c'est souvent apres des retraites forcés de plusieurs mois qu'on retrouve par la suite les plaisirs des premiers instants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 17 Déc - 13:56

Minka a écrit:
(Miss France, c'est ça hein ? *sifflotte*)
Grrr... Mad

A propos d'excuses le "j'ai grillé mon modem" était pas mal...dommage que tu aies été si présente sur le fofo, sinon j'y aurais presque cru. geek
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyLun 18 Déc - 4:26

Mais euh ! Il est vraiment grille, mon modem Crying or Very sad C'est juste que j'ai une salle info dans mon ecole, et des amis compatissants qui m'autorisent a griller leur forfait internet Very Happy

Miss Tching, je ne vois qu'une seule solution pour toi : arrete les etudes, ne te lave plus, ne mange plus et rechute dans wow ! Surprised Serieusement, si c'est le moment pour toi d'arreter, alors n'hesite pas trop. Au moins, tu gagneras 13 euros par mois. Rolling Eyes
Et merci pour ta gentille proposition, mais je pense que j'ai toutes mes chances de decouvrir (rapidement) l'outreterre en empruntant un perso a mon frere. C'est juste que ce ne sera pas le mien a moi que j'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 19 Déc - 0:27

Militons pour un retour sur la croisade^^, l'extension est géniale il serait vraiment dommage de passer à cotés, les zones sont magnifiques, les instances celles que j'ai pu faire m'ont vraiment beaucoup plus, dynamiques courtes mais intenses. Le monde des elfes de sang est vraiment tres sympas, surtout la deuxieme zone (qui contiendra une instance raid a 25 zul amman) il y aurait de quoi rp juste sur ces deux zones, mais faut abandonner l'alliance hein faut venir du vrai coté de la force la horde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 29 Déc - 3:32

Gézu est mort. Juda l'a remplacé, mais la foi lui manque pour forger sa sect... son idéal de paix loin de tout les gros co... roxxors.
Trop dur de me battre contre les pires cotés de l'homme surtout quand le blizzard souffle fort dessus et attise le feu de la haine, de la course au pouvoir, de la jalousie, de la convoitise etc...

Je capitule, et ne prend pas le risque de dépenser ma tendresse pour des joueurs virtuels trop ingrat ou irrécupérables.

Je vous aimes tous mes Yins et mes Yangs et Minka dont j'ai surtout profité de ses écrits. Mais sans vous, et sans personne d'autre car je n'y crois plus, burning crusade me semble être la voie des ténèbres. Car je ne serais pas capable de jouer uniquement un petit draenei sans mettre un pied dans l'ombreterre avec mes 60... et je n'en sortirai plus.

J'ai trouvé et compris comment fonctionnait la foi grâce à Wow, moi qui était mystico-athée avant. Souviens toi du saut dans le vide dans le tram des profondeurs Arthagor ! Les miracles sont des vues de l'esprit, et on peut en trouver plein partout et s'en rendre heureux.

Je n'ai plus wow sur mon ordinateur. J'aurais aimé faire des vidéos de Gézu solotant les 62 élites des paluns, zul farrak et maraudon pour humilier les faux paladins sans foi, s'étant si souvent moquer de moi dans ma petite armure bleu avec mes maigres 3000 pv et 2000 mana. Mais c'est un voeux d'égoiste et de haine envers ces pauvres Torqu... joueurs fiers de leur stuff.
Limite en souvenir pour quand je serais vieux, mais bon...

Je suis content de vous avoir rencontré dans ce jeu.
Arthagor, sache que si je te vois à Paris, je te torturerais si il le faut pour que tu coupes ton compte (et je changerais le mot de passe au cas ou bien sur ensuite...). C'est ton maître qui te l'ordonne. Sinon, je serais obligé de pirater ton serveur pour que tout tes ennemis soient considérés comme des worldboss en godmode.

Il est temps pour moi de pexxer la vie réelle ! Ouah ! Go pex ! Je vais roxxer les fesses de miss tching ! *sort son boxer violet épique* Chérie ! Je suis guéri ! Juré ! Je need trop l'irl ! Tu groupes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 29 Déc - 3:58

Ainsi donc le dernier fondateur rend son tablier Neutral
Et bien soit, on ne peut pas le blamer au contraire ! Je suis juste triste de ne plus vous voir Crying or Very sad
J'espere quand même vous revoir tous pour un nouvel an en janvier !

*s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 29 Déc - 6:55

Bien...c'est une bonne chose...tu as fais le bon choix...enfin je crois...je devrais faire pareil...
En tout cas je garderais de nombreux souvenir de toi...Gézu...tous ces miracles...Et surtout le dernier...fort en symbolique...ce saut dans le tram (Petite explication : j'étais avec Gézu et il m'a demdandé de sauté d'un coté à l'autre...j'ai raté...il a sauté et est retombé (au milieu) sur le tram qui venait d'arriver, ensuite il a dit quelquechose du genre...-j'ai un peu oublié- les miracles n'existent pas ils le sont juste car nous voulons qu'ils le soient -je suis vraiment plus sur Mad-)
Donc bravo...et merci à toi...je me souviendrais longtemps de cette rencontre à Anvilmar... Rolling Eyes
Bref... /random les fesses à Miss Tching ? Hein ? Comment ça j'ai pas assez de dkp ?! Shocked Pff...c'est encore le gm qui va tout looter...NINJA !





*une petite silhouette repart au loin dans le camp des ogres Mo'grosh du Loch Modan*
Vous brulerez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptySam 30 Déc - 2:43

*Ayant senti le coup venir Miss Tching avait enfilé sa ceinture de chasteté en minerai DarkIron*

*Miss Tching regarde au loin et aperçoit Arthagor en train de déployer sa puissance de feu sur des orcs déguisés étrangement en cochon et sourit*

Que diable...qu'il me rend triste de vous lire...qu'il me rend heureuse de vous imaginer...qu'il me rend nostalgique de me souvenir...qu'il me rend optimiste de penser à demain !

La grande aventure doit s'arrêter...nous les Tch (ing/ang) ne connaissons déjà que très peu les demies mesures dans la vie...Quand quelque chose est bon, on y croque à pleine dent et généralement je ne lache jamais une proie facilement, demandez à Tchang *sourire* !

Un jeu ? Wow c'est plus qu'un jeu, c'est un Autre Monde. Nous avons dejà à faire beaucoup dans celui ci, et nous connaissons assez de personnes délicieuses pour faire le plein d'émotions quand on le veut ! *Imagine déjà la future IRL orgiaque chez Elchior et Mardonius*

Si Wow pouvait rester un jeu, comme le monopoli...ce serait un jeu fantastique, mais il n'a pas su se tenir sage, et il est bien trop gourmand pour dévorer ainsi mon énergie et mon temps.

Pauvre jeune fille sans cervelle, je me laisse happer par ses dents dès que je l'apercois et que j'y goute...encore ! Mais quand j'y réflechis, ce n'est pas le jeu qui me happe, mais ce sont les autres, les gens, Vous ! Parceque la pression sociale fait qu'il y a des gens qui ont envie de jouer avec moi, qui me proposent des challenges, et qui me font croire que ce sera plus facile là bas...
En soi, c'est vrai, c'est pas tant faire des instances en boucle qui nous cloue à notre ordi, c'est bien plutot le fait d'appartenir à une société, dans laquelle on sent notre importance, notre valeur, l'estime que des gens qui ne nous connaissent pas nous porte à nous, être exceptionnalissime dissimilé derriere notre ordinateur ! king

A quoi bon regarder l'illusoire...A quoi bon...

Juda tu seras peut être plus raisonnable que cet allumé de Gézu qui pourtant avait la foi...en quoi on l'a jamais su mais bon ...encore un truc de Yin ça...

Quand à moi...Je fais le voeux que chacun d'entre vous et nous (je sais qu'il y en a qui y arrive très bien déjà) n'oublient jamais que rien ne vaut l'irl, et qu'un jeu doit rester ce qu'il est...occasionnel !!

occasionnel, adjectif
Féminin elle.
Sens Qui ne se produit que par hasard ou de temps en temps, de manière irrégulière. Synonyme accidentel

Synonymes accidentel, épisodique, exceptionnel, fortuit, inhabituel, intermittent.


Un mot si simple qui nous a été impossible à mettre en pratique...alors la faute à qui...tout rejetter sur Blizard serait un peu facile, même s'ils ont à 75% la faute à endosser, rien n'est fait au hasard, mais le reste bin...faut se l'avouer, ce sont les petites défaillances de notre psyché, estime de nous, courage, énergie, désir de groupe, illusions...

Moi je dis, fondons un guilde IRL !

Allez les Yangs ! C'est repartit ! On remet ça mais en vrai Smile Arthagor je veux bien te prendre aussi, on a toujours besoin d'un mec pour allumer des feux de camps quand y a une coupure de courant !

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir...

*commence à péter une durite en se remémorant les dernieres phrases de Mr Tchang*

Ce n'est qu'un au revoir !!!!

*Miss Tching se met à genoux*

Délivre nous de tout mal, Seigneur, et donne la paix à notre temps !
Par ta miséricorde, libère-nous du péché, rassure-nous devant les épreuves en cette vie où nous espérons le bonheur que Tu promets et l’avènement de Gézu-Christ, notre Sauveur !

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 31 Déc - 3:28

Snif snif...*Le nain pleure a grosse goutte* Eh bé kwoua ca m'a t'jours fait ça les z'oignons quant j'les z'epluches.

Bon je voit que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premier *Essai de faire culpabiliser Tching et Tchang*

Dommage, vous qui étiez nos chef. Votre conception des guildes rivales aura changer mon petit rp a jamais.

Alors merci O tout puissant Gégé que je ne pourrait plus nommer ainsi. Merci aussi a Merdou... euh Meduze Pour son soutien moral. *pense au grandes paires de claque infliger par l'orcesse sur le crane degarnie de Skaz*

Etant donné que je suis curieux je m'essayerai a BC même si j'avoue qu'au font je n'irai pas jusqu'au bout, WoW reste quelque chose qui palie mon manque de Warhammer *depuis le debut j'avait très envie de jouer a Warhammer online*

M'enfin On espère tous vous revoir en IRL. Gézu ou plutot Juda, bravo pour ta guerison miracle, je suis fier de toi, même s'il reste quelques progres a faire Very Happy

Sur ce a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyDim 31 Déc - 7:34

*sanglote doucement*

Dommage dommage ... J'aurai aimé pouvoir jouer d'avantage avec vous. J'aurai aimé pouvoir toucher du bout des doigts la puissance d'un RP de dieux *flatte, flatte* (au fait vous faites quoi de toute la fortune de vos persos ? What a Face ... uuh pardon )

Remarquez, Minka sera bien contente de ne plus jamais entendre parler de Lyféa Rolling Eyes

Mais vous avez raison : go go irl !! Very Happy En espérant vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 16 Jan - 11:47

Pour la sortie de burning crusade sur les champs elysees.
Sont fous les gens ! Shocked
Burning Crusade 05
(source judgehype)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 16 Jan - 12:00

Humpf... en tout cas n'espérez pas parler à JT sur msn ou même le voir passer sur le forum : cette semaine il ne dort pas... :O
En tout cas Mardi 16/01/07 à 12h30 il y avait déjà 10 hordeux level 62 sur Archimonde et 2 elfes de sang paladins level 20... o.O (j'ai vu ça moi même en /who)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 16 Jan - 12:10

Hé mais c'est Narl au premier rang à coté de la blonde ! DEMASQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 4:48

Record mondial : 27h pour passer 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 5:56

Eh bien maintenant il va s'ennuyer le gars ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 10:51

nerf ley mileynium
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 11:26

sans dec ? t as mis 27h pour monter 70 !!! Ben dis donc, je vois pas, mais franchement pas à quoi cette nouvelle boite sert !
Quand je vois les gens qui ont mis des mois à farmer Mc Bwl pour parader avec leur T3, qui en trente minutes de quettes, le 60 tout frais moulu se trouve des fringues trois fois mieux que le T3...Je dis wow !
Que de temps perdu ! Vive le rp les loulous, parcequ'à part ça, l'interet devient dé...ri...soi...re ! Enfin je me marre bien quand meme ! surtout quand je vois les mecs qui ont pas dormi pendant trois semaines pour monter rang 14 et qui se retrouve des noobs qui ont des fringues mieux qu'eux obtenus par quettes...Si j'avais pas de raison d'arreter wow et que ce renouveau me faisait envie, maintenant il me parait tellement ridicule que je n'ai plus aucun remord, si ce n'est celui de rigoler avec des gens comme vous !
C'etait pas pour vous péter l'moral, mais j'avais juste envie de dire que Blizzard se fou de la gueule du monde, et qu'il ne crée pas un jeu mais un enculeur de pognon bien rodé !
A bon entendeur chalutt king
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 11:37

Mais non calme toi :p
Regarde : Jt lui n'a pas arrété ou presque pour dormir et n'est seulement que 63...les 70 c'est juste les millenium (plus grosse guilde francophone voire européenne.) Donc toute la guilde stuff T3 a fait toutes les quetes d'un heureux élu de ses rangs, s'tou :p En plus ils avaient tous du jouer à la beta :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser