Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 soirée biere chez mardo!!!!

Aller en bas 
+8
Voghar
lyféa
Mr Tchang
Minka
Arthagor
Narl
Elchior
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:15

Bon...je vais préciser qu'il était super tard Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:16

Oh Surprised

Artha je te trouve bien grand pour un gnome, tu avait mis des echasse a ce moment la ? Minka est toujour aussi seduisante comme d'abitude (quoique un peu blonde ;p) Ca fait plaisir de te voir en vrai Artha, (euh en vrai enfin sur une photo quoi ^^)

Je passe quand meme le coucou, pour ce qui n'on pas remarquer mon absence prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:26

Non en fait je ne suis pas grand...c'est juste qu'à coté de Manon j'ai l'air d'un géant...je le sais et je m'en excuse...
MUAHAHA...pardon geek
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:27

Surprised

Oh génial !

Mais Artha ... il a l'air si vieux, si grand :'( Alors que j'aime que les p'tits enfants bien jeunes ... comme Gézu hu hu

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:31

Hum...hem... ;D geek
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:44

Oh la la, oui, il était vraiment très tard Sleep

C'est marrant, je pensais que tout le monde était mort sur ce forum, mais en fait non Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:02

Ouais ouais. En fait tu lances des ragots ca accourt. Qu'est ce que ce serait si on racontait tous les petits details croustillants et coquins (avec photos) du week-end... On pourrait peut-etre même voir poster Gezu, Meduze, voir Crocnoir ou Kinai Razz

Et Arthagor n'est pas très grand. Certe un peu plus que son personnage gnome Wink C'est la photo qui rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:03

Hehe, vite vite postons des tas de ragots pour voir réapparaitre tous les anciens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 8:21

Je crois que ca a marché pour moi ^^' je me disais : mince faut que je passe voir si on parle de moi, et vlan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 8:57

Ahaha...ouned ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 9:04

bon, maintenant qu'on m'a apellé, jpeux voir ces photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:45

ben regarde le lien sur la page d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:42

Ouais en fait, ya aucune anecdote croustillante de ce week end, et une seule photo a été prise. C'était nul comme week end, finalement Neutral

Sinon, rien à voir, mais grande nouvelle pour moi : finies les déconnexions à répétitions ! Very Happy A bas Free et vive Neuf cheers
Voilà, c'est tout. J'avais juste besoin de le dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:02

En fait il y a une chose à dire :
Diplomatie
Mardo devrait en rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 2:08

*se jette sur le portable allume du type qui part au toilette du macdonald pour profiter d internet une seconde*
On me la fait pas !
La photo d artha et minka est truquee !
On voit bien que le corp d artha est trop grand, il devait etre nu et on lui a colle un faux corp decoupe dans La Redoute.
Minka semble etrangement a gauche alors que son ombre est bizarrement penchee sur le bas ventre d artha...
Et au vu des retouches faites sur le visage d artha, il devait y avoir des marques louches a effacer...

Alors, ne vous embetez pas, et postez les vraies photos du week end !
(diplomatie le jeu ??)

*appuie sur envoyer message alors qu on le jette dehors a coup de pompe. *
(j aurais bientot internet, enfin si mon colis freebox ne repart pas a l envoyeur comme la premiere fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 4:46

Bon c'est cool. Minka va pouvoir de nouveau allez dans les grandes villes et en instances sans trop de risques.

Oui diplomatie le jeu. Lorsque Mardo aura reussi à s'extirper du goulet des chanteguerres, on aurra des informations supplementaires.

Je peut plus poster de photos malheureusement. Mon compte epita est bloqué. Et tout avait commencer par une banale discution sur les corps des elfes de sang, qui etaient sois disant trop mince, ou pas assez, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 7:19

J'ai tout de même retenu de ce weekend qu'il ne fallait pas jouer contre Elchior au Risk...ou alors s'allier avec lui...ou (très très) rapidement contre lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 9:12

C'est mou Risk. Vieux jeu vieilles regles. Trop de hasard. On peu pas dire que j'ai eu du merite de gagner. Personne n'a un Respublica ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 9:48

oui pour ce qui est de diplomacie je pense organiser un diplomacie via mail (tablez sur 14 semaines de jeux) mais ca ne se fera qu'a pres les fetes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 10:56

14 semaines???
3mois et des poussiéres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:23

un tour de jeu prend une semaine, deux tours par an, la partie dure 7 ans......14 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 3:35

ca doit etre marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 5:17

Ca se fait. Mais on perd le coté "diplomatie" en direct, qui est permet à chacun d'exprimer ses talents de bluff, d'intimidation, de mensonge, de corruption, de dénigrement... qui font la richesse et la beauté de ce jeu.

J'ai les armoires pleines de jeu délirant. (corruption, carcassone, loup garous, Evo, l'or des dragons, démocrazy, Jungle Speed...) On pourrait se faire un gros week end jeu. Jour de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:11

*Lance un regard sur les gens à sa droite, puis à sa gauche. Reviens vers Gézu.*
Faut avouer que pour le moment j'ai rien de prévu et d'euphorisant pour le jour de l'an...
Mais là ta proposition tient du coup de bluff Rolling Eyes
*Attend de voir l'avis des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:26

Jour de l'an = sacro sainte réunion familiale. Immencable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée biere chez mardo!!!!   soirée biere chez mardo!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée biere chez mardo!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardo vous avez dit mardo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser