| soirée biere chez mardo!!!! | |
|
+8Voghar lyféa Mr Tchang Minka Arthagor Narl Elchior Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| remonte 4 postes en arrière | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Jeu 16 Nov - 14:56 | |
| ok ok j'avais du boire^^ bon vendredi je vous choppe a l'arret de tram à l'heure que vous voulez , appelez moi , je viens vous chercher | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Sam 18 Nov - 4:39 | |
| *se réveille dans le caniveau de la rue surennes, ou il été aller pour faire une surprise, mais ayant oublié son portable, pas possible de les joindre. Ramasse un vieux mégot de clope et se l'allume, affalé sur ses packs de villageoises vides, tout en se promettant de monter une fois sur Paris pour défier Mardonnius à la descente de bières et donner l'absolution à Arthagor dans les toil... * | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Sam 18 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 5:54 | |
| Alors tchang tu monte qqd sur paris? | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 8:45 | |
| Sais pas, déja je monte pas si y a pas une grosse soirée jdr irl avec de bons vieux dés, un bon vieux donjon imaginaire prévu par un maitre de jeu bien sadique, et une poignée de soudards prêts se battre pour le premier magot. Ensuite, je monte pas si Arthagor et toi sont pas la, vu que j'aimerai avoir vu au moins une fois mon pire ennemi (oui désolé mardo, tu ne m'a jamais fait peur ^^) et vérifier si tu es aussi chétifs que mardonius que j'ai broyé si souvent jadis.
En tout cas, j'ai de quoi m'endetter pour venir. Mais à l'avance parce que fini la carte 12/25 donc, si possible pour avoir un billet promo. Mais bon, je viendrai avec la gluante méduze dans mon sac. | |
|
| |
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 9:36 | |
| Ah ben ce week-end on rassemble La Minka, Le Narl, Le Mardo (quand tu veux !?), l'Arthagor (!!!) et mon humble personne. Donc pour les concernés, Le mage gnome hyperactif, La douce guerrière avec épée à deux mains et le mage rêveur se sont donnés rendez vous à la gare Saint-Lazare (Lazare, c'est cool ca comme nom de remplacement de Gézu non ?) a 17h20. Ensuite direction chez moi. Selon les motivations, les presences, le temps, on ferais une bonne bouffe, et un gros jeu de role avec de vieux dés tout poussièreux et presque ronds a force d'avoir été lancés. Mais on peut faire aussi plein de choses. Narl avait listé une trentaine d'activités ludiques et déjantés. Ce rassemblement a pour origine le concert de Samarabalouf du samedi soir (5 euros à l'entrepot). Mais autant profiter pleinement du week-end hein ! | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 9:54 | |
| Wah ! Un vrai commité d'accueil à la gare ! Mais c'est génial ça J'ai hate ... Bon allez, au boulot maintenant *replonge dans ses monticules de feuilles couvertes d'étranges symboles occultes qu'elle même ne comprend pas très bien* | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 10:50 | |
| 17h20 a st lazare j'y serai.
Gezu si tu monte (vous montez) on fera l'effort de preparer un jdr y a pas de probleme^^ | |
|
| |
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Mer 22 Nov - 14:32 | |
| - Mr Tchang a écrit:
- vu que j'aimerai avoir vu au moins une fois mon pire ennemi
J'ai...j'ai...j'ai revé de cette phrase des mois durant ! YEAAHHHH *repart dueller de pauvres innocents au Goldshire pour ne pas que sa réputation de mage kikoulol hyperactif pgm s'éteigne* | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| |
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Ven 24 Nov - 7:11 | |
| Ah si ah si ! Tu vas venir ! | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Ven 24 Nov - 8:40 | |
| Mais au fait j'ai pas compris où on se donnait rendez vous dans la gare | |
|
| |
lyféa
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Sam 25 Nov - 5:52 | |
| Plus de reponse... *Commence serieusement a s inquieter* Arthagor ? Tout va bien ? Tu as trouver les autres ?
Allez les Yang...rendez le petit ARthagor a ses parents, je rigole pas, sinon Meduze sera pas contente, surtout si vous lui en avez pas garder un morceau !
(J espere que tout s est bien passer, je suis avide d avoir un petit recit pour me faire regretter davantage de ne pas etre venue ! C est que vous me manquez les loulous !) | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 5:05 | |
| C'était fantastique. Vraiment super ! Même si j'étais vraiment timide au début...à la gare...dans le métro...bref ! C'était cooool. Vous voir tous ...en vrai...m'a au début fait super bizarre, vraiment. Mais sinon c'était super... Donc : -Elchior cuisine super bien et est un super MJ -Minka est gentille mais elle ronfle ( ) -Narl fait les meilleurs Old El Paso de tout Paris Bref tous les trois sont super cooooooools Et sinon, on refera ça bientot...hein ? J'veux voir Mardo le terrible moi ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 10:45 | |
| tu m'as raté a une heure pres^^ | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 10:51 | |
| Ce sera pour la prochaine fois, tant pis | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 13:42 | |
| Je ne ronfle pas ! >_< C'était Narl. Mais sinon c'était très bien Bon manger, bon accueil, bonnes discussions, rien à redire, c'était terrible ! Mais Mardo ... eh bah ... euh ... il est mééééchaaaaannnt Bon en fait non, c'est pas vrai | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 13:51 | |
| Oui, un excellent week-end ! Enfin Lancelot c'est dévoilé (bientot la photo). Certe très timide ce qui n'est guère surprenant. Mais j'ai sentit plusieurs fois la verve d'un Arthagor ressortir... Avec un peu d'assurance et d'elocution, tu ferais un excellent orateur (ou comique) Lancelot Et sans clavier. Et toujours autant de plaisir à revoir Narl, Mardonius et Manon ! Pour le concert de Samarabalouf, la partie de jeu de role, la conquete du monde (à Risk), les repas, les coups à boire, les discussions diverses et variées (un peu de wow bien sur, mais beaucoup moins que les precedentes fois). Encore une fois, il va falloir que l'on puisse rassembler tout le monde ! Comme a Aix, avec Artha et Mardo en plus... ps: C'est effectivement Narl qui ronfle. Et Mardo n'est pas méchant, c'est juste un orc, un Vrai. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 26 Nov - 18:00 | |
| un orc un vrai peut etre mais en beaucoup plus séduisant avouons le!! | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Lun 27 Nov - 5:18 | |
| Mouais...dans le bénéfice du doute on va dire que c'est bien Manon qui ronfle | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Lun 27 Nov - 8:36 | |
| - Agesilas a écrit:
- un orc un vrai peut etre mais en beaucoup plus séduisant avouons le!!
Tu donnes le baton pour te faire battre, là ... Artha, je ne relèverai même pas ta reflexion ... Sinon, je confirme ce que je disais hier après midi à propos de la muscu : pour avoir la note maximale en développé couché, une fille qui pèse 50 kg doit faire une série de 10 répétitions à 33 kg. Et pour les abdos, une fille doit en faire 60 en une minute pour avoir 2/2 (un mec, c'est autant mais en portant un poids de 5 kg) Voilàààà ... je sens que je vais avoir des progrès à faire pour avoir une bonne note | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Lun 27 Nov - 12:05 | |
| - Minka a écrit:
- Artha, je ne relèverai même pas ta reflexion ...
Roh tout de suite... | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! Dim 3 Déc - 7:05 | |
| Arthagor et Minka "en vrai" http://etudiant.epita.fr/~munch_d/images/manon_et_lancelot.JPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée biere chez mardo!!!! | |
| |
|
| |
| soirée biere chez mardo!!!! | |
|