Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer

Aller en bas 
+3
Torquemala
Narl
Arthagor
7 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptySam 6 Mai - 11:39

Sinon, j'ai une autre dit...pas réellement rp..
J'en avais parlé à Kinaï. Cette idée serait, de poster un message (super bien réalisé) sur les forums officiels de Wow, pour réclamer une chose : Arreter de pexer quand on tue un monstre...(enfin, de pouvoir ne pas pexer, si on le souhaite, par le biais d'une case cochée ou autre ) je sais ca parrait étrange, mais ca pourrait vraiment améliorer le jeu des guildes... on pourrait faire des instances en guilde ,etc sans upper....oui, oui, oui je l'avoue c'est étrange, mais quand on réffléchit bien, on peut déjà arréter de gagner de la réput....en cochant simplement une case...de plus, sur notre post sur les fofo officiels on pourrait etre "soutenus" par les KKTD level 19 over stuffés qui font des goulets...bref, bref c'est juste une idée...encore plutot vague...
Bref imaginez...un monde ou on pourrait se balader sans avoir peur de découvrir une zone et ainsi de pexer et donc ! De upper...oui oui oui c'est étrange je l'avoue ^^ a vous de dire ce que vous en pensez...et si vous vous sentez de taille à poster ce message.....
*regarde Mssieur Tchang et Mdammmee Tching Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptySam 6 Mai - 11:43

Ya justement une pétition qui tournait sur le forum général de wow, pour le stoppage d'xp, ya quelques jours... Elle doit être dans les premières pages (enfin pas dit a la vitesse ou ca va...). Ya juste à le up en ajoutant votre ptit grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptySam 6 Mai - 12:04

Ahhh génial !
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyDim 7 Mai - 2:45

et c'est Arthagor LE kktd qui demande ca .....

entre les démons et lui je ne sais ou donner de la tête ...


*Thidai arrive dans pièce*

- Ah ahhhhhhhhh je sais !!!! c'est pour que je fasse les mortemines jour et nuit avec vous !!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN

*Thidai part aussi vite qu'il est arrivé *

( c'est une bonne idée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyDim 7 Mai - 7:22

Mais non...c'est juste pour pouvoir s'amuser dans des sorties rp pve de guildes...comme nous l'avons déjà fait une fois avec Gézu,Basile,moi et un guerrier (pas de la guilde) nous étions arrivés à la fin des DM...mais bon...bref c'était extra...si seulement on pouvait refaire ça...en mieux...
Rolling Eyes (seul probléme : les classes de la guilde ne nous permettront pas vraiment de faire du pve...pas de pretre...pas de guerrier...trop de paladins, mages...enfin bon ! qui sait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyDim 7 Mai - 20:45

[quote="
Bref imaginez...un monde ou on pourrait se balader sans avoir peur de découvrir une zone et ainsi de pexer et donc ! De upper...oui oui oui c'est étrange je l'avoue ^^ a vous de dire ce que vous en pensez...et si vous vous sentez de taille à poster ce message.....
quote]

Et bien je vais dire ce que je pense... C'est une bonne idée...mais franchement, si une pétition demandant à arreter de prendre de l'xp circule, je doute, mais alors je doute vraiment qu'elle obtienne...allez plus de 100 votes...et encore je vois large...

A part notre guilde...super spéciale...et quelques autres, dont ceux qui font du goulet (mais qui par conséquent ne font que ca) et qui sont pas des milliers non plus, les gens veulent au contraire Prendre de l'xp...le but ultime du niveau 60, alors je suis septique...tres tres septique quand à la reussite du projet.
D'autant plus que le but de blizzard, qui est clairement mis en oeuvre dans la maniere dont ils ont crée le monde et la maniere de jouer et tous les mécanismes de manipulation du joueur, est de le pousser à vouloir progresser de niveau constament, upper, upper, famer, famer pour upper...ca m'etonnerait donc fort que l'idée les séduisent.

N'importe quel joueur, meme rp au début, tombe obligatoirement dans le grobillage parceque tout est fait pour. Rien que pour te crée un reroll et lui trouver une tenue sympa qui fasse pas souillonne tu es obligé de lui faire prendre du niveau. Les pouvoirs aux niveaux pairs, les armes aux niveaux impairs, les pouvoirs spéciaux comme aller vite, les formes de betes, les montures au niveau 40...d'ailleurs en passant, ce que les gens attendent avec le plus d'impatience...Une monture au niveau 40 qu'est ce que c'est...c'est quatre fois plus de terrain à parcourrir que quand tu etais a pied et que tu avais découvert moins de carte. A la limite je trouve que la monture epique est pas mal...vu que tu as normalement tout découvert....et encore il faut que tu farmes pendant des jours pour pouvoir te la payée...sans parler de la reput si tu en veux une autre. A quoi ca sert ? je me le demande encore, quoi qu 'il en soit , quand tu joues, meme si tu penses comme moi, tu le veux quand meme ton tigre epique pour ta petite gnome.

Addiction ? Je ne sais pas, en tout cas tout est fait pour que tu passes des heures, meme si tu trouves ca debile, a cliquer sur un bouton pour enchainer tes sorts et tuer des bestioles pour te faire du fric, trouver de l etoffe runique ou autre...

un jeu ? parfois je me le demande, je trouve personnellement que l'intelligence n'est pas de rigueur pour jouer a wow, et quand je vois dans les cybercafés des enfants de dix ans jouer leur perso 60 aussi bien que moi (pas que je critique l'intelligence des gosses, mais ce sont pas tous des surdoués , et ca montre bien que le "jeu " est à la portée de tout le monde, pas le rp...seule chose qui pourrait à mon avis, donner ses lettres de noblesses à wow)
Ce que je veux dire par là,c est qu il ne faut pas avoir plus de 75 de QI pour faire les quettes (que personne ne lit d'ailleurs, et que tout le monde fait juste pour avoir la récompense et prendre de l xp), tout ca pour arriver niveau 60, te retrouver comme un con sans ta barre d'xp, et te demander ce que tu as fait ces six derniers mois. Ensuite tu te trouves un groupe pour MC et tu pars cliquer encore et toujours sur ta sourie en esperant faire un meilleur score que les autres quarantes couillons qui sont avec toi et qui jouent pour le seul objet trouvé...

Ensuite...tu as ta super tenue violette sur le dos...tu commences vraiment à te faire chier...ouf...y a le pvp...alors tu enchaines...et tu deviens haut gradé...une fois fini..mais que faire...humm...un cheval..un tigre...un bouc...une monture epique de quette si tu as vraiment le courage...une grosse collect d'animaux dans ton sac...tuer 4000 fois le baron pour avoir sa monture...super...ensuite ? Ben il suffit d'attendre la nouvelle boite pour tout recommencer au début...XP...quettes...Farmage...instances...pvp...sets epiques...montures epiques....ce qui a de bien dans wow...c'est que ca ne finit JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyLun 8 Mai - 1:07

Rolling Eyes
Et oui. Si le gang des Yangs n'existait pas j'aurait de nouveau abandonner WoW...
Jeu de mer... Je propose de se faire la prochaine soirée RP sur IRC. C'est moins esthétique mais on peut faire plus de choses Razz

(Va falloir que tu nous donne à lire tes resultats Meduze, quand tu auras fini tes travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyLun 8 Mai - 2:17

le probleme ces que blizzard est embete par ce qui vont faire que du bg (farme les donjon avec un peu plus haut level , par exemple ce au niveaux 19 auront deux lame de l'evocateur , objet bleu obtenu dans brasssenoire...etc)

on devrait se detache d'eux , demande que au niveaux rond ( 20 / 30 /40 etc..)

on puisse stoppe , comme ça les boulets des warsong reste sans voix , et nous on peut faire quelque chose^^ ( si il faut qu'il nous fasse dans ce cas qu'on porte des objet moins haut cercle , comme un gars "a la retraite" , ou alors justement qu'on puisse plus jamais gagner de l'xp )

en resume , il faut leur faire des concessions dans ce genre de truc je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyLun 8 Mai - 5:46

L'option existe déja dans DAOC et ne pause pas vraiment de problèmes, les buffbot dans les BG ont été supprimé du fait que les buffs sont annulé si le buffé est trop loin, l'artisanat est réservé par lvl, les armes de trés haut niveau sont utilisables mais perdent énormément en durabilité et on miss plus souvent avec.

Le PvP est déja pourrit dans WoW de manière général, mais je ne pense pas qu'une telle mesure le pourrisse encore plus. Bloquer l'XP est plus un gadjet ou un moyen d'optimiser un groupe de personne pour faire des donjons à des lvl trés bas, pour avoir un vrais challenge.

Mon voleur sur rasgaroth à eu son set défias au lvl 17, DM fait 3 fois entre le lvl 15 et 17, et bien c'était vraiment un défi.

Il est vrai que du coup les groupes de 5 optimisés pourront monter leurs persos de manière vraiment fun tout en restant à peu prés tous à niveau.

A noter que hier avec Krimhild cercle 20 j'ai farmé du gris ... et bien j'ai gagné 2000 d'xp. Fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer EmptyLun 8 Mai - 10:08

Wooooouaaaaaa Méduze...ton message fait vachement peur... Laughing en meme temps...il faut avouer que si je joue encore à WoW c'est un vraiment un coup du hasard : Un jour mon serveur était down, hop je reroll sur un nouveau serveur jcj jdr, je me fais un mage gnome niv 2, je me dis "Hop tout de façon je le jouerais 2min aprés j'irai bosser et j'y repenserai plus jamais"....puis je vois [Génréral] [Gézu] : salut je forme une guilde machin, machin...... bref je suis toujours là sur wow...alors que j'aurais du arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer   Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'une option pour l'arret de l'xp à proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE POUR NOUS REJOINDRE
» 2) Etapes pour avoir un personnage consistant !
» 1) Pour commencer, l'explication rapide du fontionnement
» A lire avant ou pour inserer photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser