Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 2) Etapes pour avoir un personnage consistant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

2) Etapes pour avoir un personnage consistant ! Empty
MessageSujet: 2) Etapes pour avoir un personnage consistant !   2) Etapes pour avoir un personnage consistant ! EmptyJeu 2 Mar - 18:32

De nombreux critères peuvent définir un personnage, en plus de son apparence, sa classe et sa race. Blizzard nous limite à quelques combinaison au départ, puis nous offre suffisament de vêtements différents pour nous démarquer les uns des autres, mais est-ce l'exterieur qui compte le plus ?

Comment incarner un "vrai" personnage dans Wow. Prenez exemple sur vous !
_ Vous avez/avez eu sûrement des parents.
_ Ces parents sont issus d'un milieu, d'une culture particulière.
_ Vous avez embrassé/allez embrasser une carrière professionelle. Pourquoi avez vous choisi cette voie ?
_ Vous fréquentez un certain environnement social, qui influence votre façon de voir la vie, ce qui lui donne un sens.
_ Quel est votre caractère ? Ce qui vous enerve, ce qui vous touche. Etes vous sentimental, brute épaisse ? Mou, stressé ?
_ Votre façon de parler, vos mimiques, vos tiques et vos manies... votre style conscient ou inconscient.
_ Vos rêves, vos désirs profond.


Ensuite, y a plus qu'a faire la même chose avec un perso Wow imaginaire ! Et zou, un personnage crédible et personnel en sort :

_ Ma mère était une Tauren, mais le père un yéti, c'est pour ça que j'ai la fourrure blanche comme neige et que je suis plutot musclé, même pour un tauren.
_ Mon père, je l'ai pas connu, parce que les yétis sont pas vraiment causant. Et ma mère qui était une taneuse de cuir, m'a tanné toute mon enfance pour que je la venge plus tard du yéti qui l'avait "engrossé" et humiliée. J'ai beaucoup souffert de cela car cela me donnait l'impression qu'elle avait honte de moi quelque part...
_ J'ai donc suivi les conseil de ma mère et suis devenu un guerrier accompli. Mais si j'excelle dans le maniement du tronc d'arbre, je n'ai pas choisi cela selon mes convictions profondes. J'aurais préféré ne pas me battre, et être sculpteur de totem. Enfin, c'est trop tard...
_ J'ai rencontré différents amis au cours de mes campagnes, et j'ai appris a apprécier cette vie de combat, mais surtout de rencontres et d'histoire au coin du feu. Je suis très interressé par les Peaux-Claires, mais le contact est difficile. j'essaye d'apprendre des rudiments de leur langue en écoutant bien les cris de douleur et les prières qu'ils invoquent lorsque je les chargent avec ma hache de deux mètres. On se moque de moi, mais j'ai l'habitude d'etre la risée des autres.
_ Je fais ma vie, j'aime bien ceuillir les fleurs (herboriste), même si on me reproche souvent de le faire en plein combat. Je suis plutot calme, sauf quand on un ennemi me dérange en pleine ceuillette. La, c'est la crise, et je fonce dans le tas. Grâce à cette attitude, je ne suis jamais mort dans les donjons, personne ne veut de moi ! M'en fous, y a pas de fleurs dans les donjons.
_ Je parle peu, mais toujours en criant (/crier), car j'ai la voix forte. Si je chuchote, je parle normalement. Je pique une colère si je vois un compagnon marcher sur une fleur. Je sculpte souvent mes cornes, qui repoussent au fur et à mesure. Je préfère le vert, et m'en vetis dès que je ne suis pas en combat dangereux.
_ Je rêve de partir vivre dans une ferme, mais je doit d'abord venger ma mère, et hélas, le yéti vis au Dun Morogh, et la route est trop dangereuse pour l'instant, il faut que je m'entraine encore pour l'atteindre et laver l'honneur de ma mère.

Voilà ! Un premier jet, lancez vous, on tire des persos délirants parfois. Je me demande si je vais pas le jouer ce sympatique tauren fleur bleue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
2) Etapes pour avoir un personnage consistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rappel important sur votre personnage
» 4) Pourquoi votre personnage est parmi nous
» LA CHARTE POUR NOUS REJOINDRE
» 1) Pour commencer, l'explication rapide du fontionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Informations diverses :: Jouer son rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser