Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: A lire avant ou pour inserer photo Ven 10 Mar - 6:57 | |
| Les galeries ont été crées pour présenter les personnages de chaque faction de maniere jeu de rôle si vous avez l'ame d'un écrivain, en image si vous etes photographe et autrement si vous etes très imaginatif... Pour plus de facilité pour les présentations, un nouveau sujet ouvert par personnage, et vous ajouterez à la suite tout ce que vous desirez, description, histoire, photos supplémentaires, autres péripéties... Pour insérer une photo, imprim ecran...il faut que vous mettiez votre photo sur un site genre blog ou autre site d'hébergement en ligne. (wistiti.fr par exemple). Une fois la photo sur le site, clic droit dessus pour afficher les "paramètres" , copier coller l'adresse en http://..... qui definit l'url de votre photo, et le coller dans le corps du message sur le forum, ensuite reselectionnez l'adresse copiécollée et cliquez sur "Image" , le petit encadré noir à coté de Gras, ital, soulig, liste, lien... Voila j'ai pas l'impression d'etre claire mais si j'y arrive moi la reine de l'informatique vous y arriverez surement. Pour votre avatar, le mieux est de faire un imprim écran, puis de découper la photo (selectionnez carré, coupez, nouveau fichier : collez) Ensuite, réduisez la taille a 150 pixel large par 200 max. (taille de l'image) Ensuite, téléchargez le directement ici dans votre profil (pas besoin d'héberger l'image) Si des choses ne s'affichent pas et que ça vous embette vous pouvez me contacter. Nous rappelons aux nouveaux venu de bien lire les 5 message du forum "votre personnage" | |
|
Mr Tchang
| Sujet: Re: A lire avant ou pour inserer photo Jeu 13 Avr - 19:11 | |
| Attention :
_ Avant de postez, lisez bien le post n°5 sur "Personnage"
_ Ne confondez pas Bg et histoire passé de votre personnage. Parlez nous surtout de son présent, qui il est aujourd'hui, ce qu'il voudrais être, en dernier lieu pourquoi (d'ou le passé historique) | |
|