Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le voyage de kôn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Le voyage de kôn Empty
MessageSujet: Le voyage de kôn   Le voyage de kôn EmptyLun 13 Mar - 11:42

Le brave Kôn s'arrêta de pleurer et reprit ses esprits. Il la chercha de son regard niais, mais ne la trouva pas. Où donc était passée Tixi ?
Il courut d'un bout à l'autre du Loch Modan, sans succès. Mettant toute son energie pour reveiller son unique neurone, Kôn eut une idée de génie. "En haut voir où Tixi"

Il avisa la première montagne venue et commença à la gravir par la face nord.
http://farm2.static.flickr.com/1194/1238586720_9402f5327e.jpg?v=0

Arrivé à mi-chemin, il découvrit une tour perdue sur laquelle il chanta ne ode de sa composition pour Tixi.
Le voyage de kôn 1238587258_c2c0563fb8

Il déboucha bientôt sur un col, où il s'arrêta un instant pour admirer le paysage et lancer des tirades à la beauté de la nature.
Le voyage de kôn 1238591404_6ebc3b4bfc

Il était déjà bien haut, mais nul trace de Tixi. Il se serait senti fatigué si son cerveau lui permettait de comprendre une telle notion.
Le voyage de kôn 1238584752_675bca5dda

Il explora des lieus inconnus de tous, même du vent et du Blizzard !
Le voyage de kôn 1237728763_1554bc3a54

Puis, il atteint le toît du monde. Mais Tixi n'était toujours pas en vie de tout là haut. Alors, il se mit à pleurer et à courir n'importe où pour laisser echapper sa rage et son désespoir.
Le voyage de kôn 1238584124_ededdebfb7

Et glissa sur une plaque de neige gelé...
Le voyage de kôn 1238588144_fcc5afb07c

Et le miracle se produisit !
Le voyage de kôn 1237725467_fd8d926df8

Mais l'ange, qui était d'une grande bonté, n'avait pas pour autant le sens de l'orientation...
Le voyage de kôn 1238590090_ad4a3062bc

Kôn, le pantalon offert par Tixi déchiré, désemparé dans ce pays stérile, essaya d'en sortir et tomba sur des nains qui puaient le thorium. Mais ils ne l'aidèrent pas à rentrer chez lui.
Le voyage de kôn 1237727653_d22552727d

Il partit donc à la recherche d'une sortie et rencontrant un étrange homme d'os, il lui demanda sa route, mais celui-çi pris peur et s'enfuit.
Le voyage de kôn 1238588434_4360f506c6

Il continua sa route, mettant en fuite des hordes de golem.
Le voyage de kôn 1238583314_203d2d96d9

Mais craignant que ces titans n'écrasent des fleurs avec leurs grands pieds, l'invincible Kôn les terassa les uns après les autres.
Le voyage de kôn 1237726125_3b166e7dd8

Il atteint un trou ressemblant à un chaudron, et appela Tixi.
Le voyage de kôn 1237729439_42b03a02fc

En l'entendant crier, une immense orcesse arriva en courant et lui ordonna de se taire pour ne pas troubler la concentration des esclaves qui minaient au fond. Cela ne lui plu pas !
Le voyage de kôn 1237723929_753c755b6f

Mais l'orcesse appela des centaines de Dark Iron, et l'invincible Kôn finit par s'endormir de lassitude, et les derniers rescapés nains le tuèrent pendant son sommeil.
Heuresement, son ange gardien veillait toujours sur lui !
Le voyage de kôn 1238592262_61edab69f2

Et cette fois, le déposa paisiblement au berceau de sa naissance. "Gné ! Moa habiter maintenant avec Papa Gavin dans froa pays !"
Le voyage de kôn 1237731001_b50bb4d802

Il vit une fleur briller en haut d'une montagne non loin...
...et fonça gravir cette montagne !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Le voyage de kôn Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de kôn   Le voyage de kôn EmptyMer 3 Mai - 3:21

( j'adore trop ce personnage de Kon, on l'imagine très bien parler et c'est ca qui est génial !!!

d'ailleurs, j'attend les images de l'autre evenement avec Kon, ou celui ci a eu un soupcon d'intelligence et surtout .... POURQUOI ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Le voyage de kôn Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de kôn   Le voyage de kôn EmptyMer 3 Mai - 5:51

Mais qui est cet humain apparement...étrange.... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Le voyage de kôn Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de kôn   Le voyage de kôn EmptyMer 3 Mai - 8:10

Et bien ce brave Kôn est mon ami, mais il est un peu bizarre.....il est pas trés intelligent.......chuttt!!.....il faut pas lui dire, comme il est pas trés doué, et bien moi des fois j'utilise ma magie pour le rendre un peu plus......intelligent, pour pas qu'il fasse des bétises.
Ce grand Kôn est aussi amoureux de moi même, mais moi je l'aime comme un ami, quoique je suis un peu fachée avec lui parce que et bien lui il a jeté ma chatte dans les douves de la cité de Stormwind, j'étais pas contente....non non non.
Mais je lui pardonne son acte stupide flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de kôn Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de kôn   Le voyage de kôn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de kôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser