Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage EmptyLun 13 Mar - 11:06

Lors de ma première rencontre avec notre chef Gézu il y à quelques jours, j'étais en pleine apprentissage du domptage d'annimaux sauvages et je ne m'étais pas encore décidé à prendre un animal en particulier.
Pour commencer mes expérience de dompteur je dressa un loup, espèce très répandu dans la région de dun Morogh. Bien que cette animal devenait de plus en plus fidèle, je ne resentais pas la symbiose parfaite décrite par mes mentors. Mais comment ressentir quelque chose d'unique quand la plus part des jeunes chasseurs font les mêmes choix de dressage. C'est à ce moment que je me suis rappellé de ma conversation avec Gézu, qui m'a raconté que par dela les montagnes de dun morogh, loin très loin sur un autre continent, existait de nombreuses races d'animaux méconnus des chasseurs de l'alliance, c'était donc décidé je devais me rendre de l'autre coté des océans et trouver mon animal totem.

Mais par où aller?
Vers les Paluns bien sûr, j'avais entendu dire, j’avais entendu dire qu’on y trouvé une ville d’où les bateaux partaient vers Kalimdor.
Trépignant d’impatience je me mis en chemin, tout d’abord je traversa la région du Lac Modan je ne fis de halte que pour casser la graine, ensuite je traversa les tunnels des montagnes et je pris vers l’Est à travers le région désolée des Paluns. Enfin à la nuit tombante je vis les porte de Menethil petite cité portuaire.

Aussitôt je me dirigea vers les quais où je fis la rencontre d’un vieil ami de mon père qui me proposa de m’amener à Auberdine. Pendant la traversée j’eu le privilège de pouvoir barrer.
Un long voyage Wowscrnshot-031106-192958


La traversée fut rapide et dès que j’eu mis pied à terre ( et finis de vomir mes tripes) je me remis en route. Les terres Elfiques furent rapidement derrière moi, et c’est à partir de ce moment que le voyage se pimenta, en effet maintenant j’étais sur le territoire de la Horde.

En premier les Tarrides terres inhospitalière que mon art du camouflage me permis de traverser sans encombre,

Un long voyage Wowscrnshot-031106-205257

ou en imposant mon point de vue à ses dégénérés d’orcs

Un long voyage Wowscrnshot-031106-223501


Enfin après une très longue marche et 5 arrêt casse-dalles j’étais en vue de la terre promise : Les Mulgores, terre natale des Taurens (enfin sauf si nous retrouvons la relique prouvant le contraire..), les vaches qui parlent (et avec ça certains trouvent les gnome hideux, pfff je comprend rien moi), ces terres sont le lieu propice au développement de nombreuses espèces domptable pour une nain de mon niveau de compétence, les hordeux ne me faisant pas peur et comme il faisait beau je me suis baladé un peu à la recherche de mon futur famillier, je l’ai cherché un peu partout,

Un long voyage Wowscrnshot-031106-231623

dans le lac

Un long voyage Wowscrnshot-031106-230846

et même dans la capitale des vaches

Un long voyage Wowscrnshot-031106-233749

qui est selon moi un peu trop surévalué (surtout pour la sécurité, n’importe qui peut y rentrer pour aller à la piscine).

Un long voyage Wowscrnshot-031106-235855

Ah oui j’ai oublié j’en ai aussi profité pour piller les ressources minières.

Un long voyage Wowscrnshot-031106-231434

Et enfin, après une heure de recherche, je l’ai vu, il était là, le Rake, le roi des félin, et je sus que se serait lui ou personne.

(voila les photos le15/03/2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser