Si aujourd'hui Gézu n'a plus aucun vices, et luit de sa Foi immaculée, cela n'a pas toujours été le cas.
Voleur de bonbons aux étalages de Sombrelune dans son enfance, revendeur d'Okra à son adolescence (une plante aux vertus psychotropes quand on y la consomme en infusion), racketteur des retraités de guerre invalides à ses 20 ans, et enfin proxénète sans scrupules du Harem d'Ironforge ou des elfettes pubères étaient revendues aux pires brutes revenant de campagne...
Bref, la liste est longue, mais ce temps est révolu.
Un jour, au hasard d'un convoi maritime transportant des taurens captifs prêt à être revendus aux boucheries de luxe de Stormwind, Gézu fut poursuivis par les corsaires de la Baie du Butin et s'égara sur l'océan.
Les jours passèrent, privés de voiles à cause d'une tempête trop violente. La faim se fit sentir, le despespoir, la maladie, la discorde, la mutinnerie éclata et ses hommes s'entretuèrent et le jetèrent à la mer.
Gézu, seul dans l'océan, à deux doigts de la noyade, pria le ciel pour la première fois, et jura qu'il serait un homme bon si le seigneur lui venait en aide...
La suite se passe sur le troisième continent, là ou il reçu ses pouvoirs sacrés, et rencontra l'ignoble Méduze, la satanique Méduze, l'impie, ma mégère, la... la... Argg Méduze ! Je farfouillerai de mes mains dans tes entrailles chaudes !! Méduuuzzze !! Je te hais je te hais je te hais ! Non pas de haine Gézu reprend toi ! Pense à la foi... Mais c'est sa faute à elle... Non elle n'est pas responsable et tu le sais en toi... Jamais, elle est le démon ! ... (se tape la tête contre les murs).
(lundi 20h+ ; mardi X ; mercredi 20h+ ; jeudi X ; vendredi 21h15+ ; Samedi 14h+ ; Dimanche 17h-minuit
Bien sur, ces possibilités sont mises a disposition en priorité pour un autre Wow mais une seule par semaine, deux à la rigueur si plein de monde)