| Blagues et vidéos sur les "membres" et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elhora Dalis
| Sujet: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:25 | |
| eh oui , ce nain n'es pas ceux qu'il veut faire croire!
apres quelque enquete mene de ma main , voila la verite eclatante.
ce n'est pas un ancien roi nain , non non ! il s'agit d'un ancien artiste russe!
http://www.koreus.com/media/wow-ironforge-cossack.html
*Kinaï , bien decide a emmerder tout ses anciens confreres , maitre espionne* | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Eärfalas aime les hommes! Dim 21 Mai - 11:26 | |
| eh oui , l'elfe voleur tueur de demon enqueteur du yin aime les hommes , plus particulierement ses confreres...
la preuve en image :
http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html | |
|
| |
Cronoir / Joris
Nombre de messages : 54 Age : 34 Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde Date d'inscription : 09/03/2006
Personnage Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D Niveau d audace: au dela de l'immaginable
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:30 | |
| Eärfalas: Arg, si je pouvais lui planter mes griffes a cette kinaï... (trop bien la vidéo!!!!) | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Arthagor n'est pas le seule powerleveled!witekoa aussi! Dim 21 Mai - 11:31 | |
| toujours en quete de callomnie a faire passer , votre peste preferre decouvre que witekoa est un pve roxxor power leveled!
regarde le il a mis son druide au niveaux 60 et voila le resultat !
http://kamazutra.be/wow/
(a noter que j'ai rien contre toi , la video me donne juste une occasion de vanner XD , d'ailleur j'en veut a personne , je me marre juste ce soir ) | |
|
| |
Cronoir / Joris
Nombre de messages : 54 Age : 34 Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde Date d'inscription : 09/03/2006
Personnage Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D Niveau d audace: au dela de l'immaginable
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:37 | |
| En rapport avec la nouvelle race de l'alliance!! trop délire http://kamazutra.be/wow-gyver/ | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: NARL est un pervers! Dim 21 Mai - 11:37 | |
| MAIS OUI! la gnomette dont la tete mise a prix par plusieur membre ici continue ces callomnie!
narl laisse tombe son vrai visage , celui d'un pervers notable!
http://video.google.com/videoplay?docid=7997646050642417046
(faut comprendre un peu l'anglais , mais c'est sympas ) | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:39 | |
| oui , notre druide a corne va probablement en faire un et refaire une crise une fois 60 qui sais?
*kinaï , toujours en quete de la verite absolue , ou du bon cliche* | |
|
| |
Broddir
Nombre de messages : 9 Allias : Un paysan révolutionnaire Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:44 | |
| ...je vous préviens la prochaine fois que vous croiserez Arthagor Ig, ca va chier | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 11:55 | |
| ( pour une fois que c'est pas toi que je vanne et il se plaint encore rahlalala Xd, bon si t'insiste je vais trouver du compromettant pour toi aussi!) | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Arthagor en pleine crise! Dim 21 Mai - 12:23 | |
| eh oui arthagor ne pouvant se connecter le voila en pleine crise... http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&af=on&file=gangsterpc.wmv ( oui je t'ai promis quelque chose de mechant voila voila , a noter que le vrai type la (pas arthagor ) est vraiment a enfermer ) | |
|
| |
Broddir
Nombre de messages : 9 Allias : Un paysan révolutionnaire Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 12:53 | |
| Marche pas | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 12:58 | |
| ( hrp tu a rater un truc traumatisant :S , le gars pique une crise et claque son clavier et tout , bon faut vraiment voir que c'est un psychopathe ce gars , d'ailleur j'avoue avoir hesite a poste ça tout de meme , si ça marche pas ça regle la question ) | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 18:13 | |
| Alalala c'est la ou tu te trompes !!
Je te renvois sur le Forum des NeoLithic, tu comprendras pourquoi Thidai danse ainsi !
( et oui je connais cette vidéo Mouah ah ah ah ah ah ) | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 23:36 | |
| ( forumde neolithic? c'est ou ça? ) | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres Dim 21 Mai - 23:39 | |
| Espionne tu dis ? Mouah ah ah ah !!!
Je te laisse chercher jeune apprentie !! Si tu avais une armure moins voyante déjà he he ...
Amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et vidéos sur les "membres" et autres | |
| |
|
| |
| Blagues et vidéos sur les "membres" et autres | |
|