Tixi, pour se racheter de son pêché, (elle avait lu la seizième page de son livre de magie avant l'heure), se chargea de contacter la Cour des Miracles, un ordre de crapules et de va-nu-pieds pouilleux. Leur promettant l'accès à la capitale des nains, où se pavannent les fiers chevaliers de l'alliance aux bourses bien remplies, les mendiants n'hésitèrent pas et affluèrent tous à Kharanos.
Unis dans leur misère commune, les clochards se saluèrent chaleurement et se proposèrent pour s'aider mutuellement. Grand moment d'émotion :
Une guilde eu la bonne idée de se donner rendez vous dans la distillerie Thunderbrew... Hélas ils demandèrent de vider les lieux, et les mendiants furent chasser à coup de pied... ...mais les poches pleines !
Echauffés par ces petits seigneurs, les mendiants étaient prêt à piller les grands d'Ironforge ! Pas de quartier, pas de pitié pour les riches, tout les stratagèmes y passèrent. Chacun sa technique...
La razzia effectuée, ils s'engouffrèrent dans le tram, direction Stormwind... où ils décidèrent d'unir cette fois leurs efforts, tous ensemble devant la banque. Les nantis venant déposer leurs économies ne passeraient pas sans subir l'impot solidarité !
Ils furent prêt à tout, même à se moquer d'eux même ou chanter des sérénades pour le moins grotesque !
N'hésitant pas à ressortir les formules choc sur les chevaliers les plus crédules. Celui là repartit sans sa robe d'ailleurs.
Mais tixi veillait au grain, et mit la main sur les crapules qui tentèrent toutes de filer à l'anglaise avec leur part de magot...