Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Elchior Igniferael

Aller en bas 
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Elchior Igniferael Empty
MessageSujet: Elchior Igniferael   Elchior Igniferael EmptyDim 21 Mai - 2:21

Elchior Igniferael

_Prénom: Elchior
_Nom: Igniferael
_Age: 24 été
_Taille: 1m89
_Poids: 74 kg
_Race: Humain
_Descriptif: Grand, maigre et sec. Les muscles sont saillants, la peau cuivré. Les cheveux mal coiffés sont d'une étrange couleur d'ambre.
Le visage est allongé et aux traits acérés.

_Classe: Mage (apprenti)
_Métier: Scribe, Erudit, Enchanteur, Alchimiste et Rêveur
_Arme de prédilection: L'épée. Et le feu bien entendu.

_Aime: Le calme (surtout quand c'est en charmante compagnie), les livres, les nouvelles experiences, le feu, courrir tout nu dans les prés.
_Déteste: Les gens qui se lamentent et se rabaissent tout le temps (tongue), Les gens qui rabaissent les autres, la foule, les abats.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Elchior Igniferael Empty
MessageSujet: Re: Elchior Igniferael   Elchior Igniferael EmptyMar 13 Juin - 8:27

Elchior est le second d'une petite famille d'artisans de la foret d'Elwynn. Alors que son frere ainé etait destiné à prendre la suite de son père, on decida de faire rentrer Elchior dans les ordres. Il rejoint l'abbaye de Northshire à l'âge de huit ans. Il est formé et eduqué pour devenir moine de la Lumière. Ses talents de scribe et sa soif de Connaissances en font un élément apprécié par ses superieurs, qui lui permettent alors d'acceder aux ouvrages interdits : Philosophie, Dogmes Heretiques, Arcanes maléfiques et autres grimoires anciens. L'esprit d'Elchior se forge doucement mais surement. A sa majorité, on le pressent comme maitre lecteur. Il doit etre nommé prêtre et vetir les habits du celibat et la soumission à l'Eglise, mais il refuse. Les connaissances de par le monde et les experiences à vivre l'attirent bien plus qu'un role de moinillon.
Quelques temps plus tard, il quitte l'abbaye avec le desaveu de la hierarchie clericale. Commence alors une periode d'errance et d'apprentissage personnel. Refoulé par les grandes académies royales de magie, sous pression de l'Eglise, Elchior doit apprendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Elchior Igniferael Empty
MessageSujet: Re: Elchior Igniferael   Elchior Igniferael EmptyVen 1 Sep - 10:55

Extrait des carnets de voyages d'Elchior Igniferael (non-daté)

Ursus m'a enseigné, bien qu'à contre-coeur, les bases de la magie des arcanes. Il est resté très théorique et ne m'a rien dit de la manière de procédé. Je suis néanmoins parvenu à sa grande surprise à focaliser mon intellect au bout de seulement quelques tentatives. Une fois encore il m'a mis en garde contre la magie, le pouvoir et la corruption. Nous avons parlé pendant toute la nuit sur de nombreux sujets, tant philosophiques que magiques. Ce matin, alors qu'une fine bruine commencait à tomber, nous sommes repartis avec la caravane. Nous arriverons à Ruisselune dans peu de temps. J'ai hate ! Ursus m'a dit que le bourg est toujours très animé et que je ne manquerai pas d'y faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elchior Igniferael Empty
MessageSujet: Re: Elchior Igniferael   Elchior Igniferael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elchior Igniferael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elchior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: Leur destin croisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser