Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elchior

Aller en bas 
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Elchior Empty
MessageSujet: Elchior   Elchior EmptyMar 18 Avr - 17:08

Une flammeche crepita faiblement dans l'atre. La lueur du feu eclairait faiblement la piece, juste assez pour permettre à son occupant de lire quelques symboles etranges.

Le jeune orc etait courbé sur le grimoire, les epaules recouverte d'un lourd manteau de fourrure. Son visage etait calme et ne laissait trahir aucune baisse d'attention malgré les bruits de combats que l'on entendais dehors. Ces compagnons plus forts et plus endurants s'entrainaient pendant que lui apprenait le chamanisme, et ce depuis tout petit.

Les heures s'ecoulerent alors que s'eteignait doucement les dernieres braises dans la cheminé. L'apprenti chaman acheva sa lecture et s'appreta à rejoindre sa couche. Il y eu un changement imperceptible dans l'air, une variation de temperature, ou de luminosité peut-etre ? Elchior se figa.
Son regard calme commenca à changer.
Dehors les echos des combats s'etaient tus.

Alors les vagues commencerent à arriver. Elchior se mit à trembler. Mais pas de peur, non. De rage, de haine, de fureur. Les souvenirs de la horde, les spectres de la guerre montaient, tentait de renaitre à travers lui. D'ordinaire calme et chaleureux, sa voix fit entendre un rugissement bestial. C'etait un brasier qui s'allumait dans son regard ! Il eclata de rire, la bouche ecumante, un rictus terrifiant sur le visage.

Ainsi le trouva son maitre et professeur, en surgissant dans la salle.
- Elchior ! Par Grom ! Calme toi, reprend le controle !
Celui-ci s'approcha de son mentor avec l'idée de tuer, puis il se figea. Ses traits se deformerent, tout son corps furent secouer de spasmes tandis que la raison tentait de reprendre le dessus. Il s'ecroula au sol, se tordant de douleur. Et la crise s'attenua, pour finalement cesser.

Elchior etait couché sur le sol, en position du foetus. Il releva la tete, tout penaud et dit timidement à un maitre effrayé :
- Pardon maitre. Je ... m'excuse. Je suis ... vraiment ... désolé.
Elchior inspira profondement.
- Les echos du passé continuent de se repercuter douloureusement. Des guerres. Du sang et des morts. Voila ... ce que ... les esprits m'on soufflé.
Ils m'ont aussi... dit autre chose : Je doit retrouver un groupe. Un clan peut-etre. Les Yangs. Il y a la bas un ... une graine. Qu'il faut surveiller. Ou proteger... je ne sais pas.

Le maitre chaman hocha la tete doucement. Ces vieux os craquerent tandis qu'il s'asseyait sur le fauteuil a proximité d'Elchior. Il parla :
- Je connais les Yangs, tout du moins de nom. Tu iras poursuivre ta formation avec eux. Et surtout, tu tenteras de donner un sens aux paroles des esprits.

Elchior acquiessa doucement. Les esprits et spectres virevolterent autour de lui, il les ignora tant qu'il le pouvait.

[Disponibilité :
En théorie, tous les jours de la semaine à partir de 19h, sauf le vendredi ou le samedi selon évenements IRL]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elchior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Galerie des hordeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser