Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Coup de geule de Kinaï [Terminé]

Aller en bas 
+6
Mr Tchang
lyféa
Broddir
Torquemala
Elchior
Elhora Dalis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:04

( pour l'instant, je fais un liens vers mes messages, je ne sais si j'ai autre chose à dire, je me demande si certains les lisent ...

*repart se tapper la tête contre tous les murs de sa maison * )
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:03

Et bien moi il est vrai que je me fend bien la poire.

Ayant tout lu (laborieusement) j'ai un peu l'impression que toute cette discution été sans queu ni tète, pas de chapeau, pas de braguette.

Je fais juste une remarque, aucun roleplayeur n'a un jeu parfait, et sourtout avec le nouveau concept, il faut redéfinir tout un BG, une manière d'envisager le jeu, et s'intégrer au concept.

Cela fait juste une semaine que cela a démarrer, soyons indulgent et essayons d'adapter notre manière de jouer aux envies de chacun.

Si quelqu'un a 10 lvl de plus que les autres lors d'une sortie il peut toujours prétexter rp une indigestion pour ètre moins efficasse sur les dmg et que le plaisir du combat reste partagé.

Il faut ètre inventif pour pallier les petites contraintes qu'impose WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:40

Sad C'est triste de voir quelqu'un partir.

Certaines personnes avaient rejoint la guilde (Yangs a l'epoque) pour participer à la première partie. Mais n'etaient jamais revenu, et sans un mot d'adieu. Ils font comme ils veulent tu me diras.
Ce que j'en ai pensé : c'est qu'ils s'attendaient apparement à quelque chose de particulier, mais plutot que de proposer et d'essayer d'ameliorer le concept, ils se sont derobés (peut-etre pas le temps, pas la motiv, etc...). Je ne te vise pas Kinai, tu es meme un contre exemple.
Aujourd'hui on peut dire qu'on est en face de restructuration. Il n'y a pas eu de votes (a part pour le nom de guilde Wink ), et souvent plus de propositions que de restrictions.
Se braquer sur un theme comme le leveling (pour les deux camps) est a mon avis prematuré. Les structures ne sont pas encore en place, et les propositions divergentes doivent etre prises en compte.
Nous sommes au tout debut. Comme le dit Silmeria, soyons indulgents. Avec les autres mais aussi avec nous meme. On à tous à progressé, et dans la guilde, et dans notre roleplay.

Mais j'imagine que tu as deja pensé à tout ca après une nuit de sommeil.
Alors... bonne route...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 3:48

Apres avoir lu et relu les messages, je suis d'avis de penser que tu as bien cherché ce resultat Kinaï, de nombreux messages rationnels et calmants, ouvrant la discution ont été posté, je t'ai trouvé tres braquée et surtout tres énervée. Il est vrai que selon notre état d'esprit on ne prend pas les messages de la même maniere. Peut etre s'agit il d'une grosse incompréhension commune, je ne sais.


Mais au bout du compte, la petite bete a été cherchée depuis le début, elle a été trouvée, donc, point.
Chacun est libre, nous ne contraignons personne.
Cronoir ne sera pas présent à toutes les sorties parcequ'il a une chérie sur le croisade ...y a pas de morts.
Arthagor floode le forum et cela nous fait bien rire...il a un petit cochon au dessus de son avatar et c'est plus mignon que méchant.
Torquemala prefere nous faire de la concurence avec son splendidissime site internet...et on ne l'a pas mis dehors meme si ca lui prend tout son temps.
Tixi avait passé un level...elle a été sévérement punie...s'occuper d'une soirée rp...horrible punition...
Chacun fait son rp comme il peut, on n'a jamais imposé de niveau et on a accepté tout le monde avec ses qualités et ses defauts, c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne t as pas virée quand tu n'as absoluement pas suivi la marche a suivre pour l intégration qui etait pourtant tres clairement etablie sur le forum.
D'ailleurs personne n'a été refusé à ce jour dans les admissions et par la suite, qu'il ait posté une bg, ou pas, qu'il ait suivi les consignes ou pas, qu'il soit un as du rp, ou pas.

J'ai essayé de comprendre, parceque ce n'était pas tres clair, d'où cette rage t'etait montée, en relisant les messages de papysitter accusé en premier lieu, et je n'ai pas trouvé raisonnablement de raison valable qui explique tous ces messages. Quelques vannes RP à chaque fois, comme celle qui erre sur le forum sur arthagor et d'autres depuis longtemps...je n'y ai rien vu ni de méchant, ni de sensurable, encore moins de préjudiciable.
Tu t'es attaqué à tout ce qui ne bougeait pas dans ton sens, peut etre l'enervement, le fil en aiguille, l'incompréhension. Je trouve cela dommage.
J'ai analysé chacune de tes raisons exposées et je n'y vois donc surtout que des excuses peu valables d'en arriver jusque là. Surtout les magnifiques jambieres (qui ont le meme skin que celui des lorica qu'on trouve au debut sur les monstres).
=> A croire que toute cette histoire n'avait que pour but ton départ. Ca m'embette beaucoup, je ne te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi, c'est pourquoi je n'ai rien dit, et laissé faire Mr Tchang.


Maintenant je trouve dommage qu'on en arrive à ce point.
Je pense sincérement qu'il n'y a pas de "méchant" ici.
Alors serrons nous la pince et mettons tout cela de coté.
Ce n'est qu'un message de paix parmis les autres, j'espere que tu l'attrapperas.
Si tu veux rester dans l'aventure, il faudrait être d'accord sur les principes (sinon forcément ca ne marchera jamais), Si non, et bien je te souhaite tout plein de bonnes choses et une bonne continuation irl et ig.
Le but étant, ne l'oublions pas, de S'AMUSER !
Comme l'a tres bien dit silmeria, on trouve toujours des solutions, il suffit de discuter calmement, et chacun trouvera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 5:34

Bon je voulais poster un dernier message mais Miss Tching l'a fait à ma place, rien de plus à ajouter, sauf faire un copier coller de ce qu'elle a dit, bref ...

A tout à l'heure kinai ou a plus tard enfin .. bon jeu dans tous les cas !

EDIT : en fait si petit mot perso, ce n'est pas parce qu'on a reroll sur le serveur des Sentinelles que tout de suite tous nos persos sont morts, or j'ai eu cette impression pour la plupart des Yins, personnellement Thidai va bien et Torque est au pouvoir, donc, la forme quoi ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 5:38

Hem, hem je trouve ça trop rapide (Message à Méduze : Arthagor ne flood plus le forum Razz) certes on nous reproche d'avoir prit la quete pour les jambiéres grise (qui n'ont pas le meme skin que celles du début qui sont bleues xD) et qu'on nous reproches aussi d'etre partis sans rien dire sur l'elfe ni sans prévenir : bref juste pour rendre la quete et etre stuffé vert, ce que comme toi je sais qui est completement faux xD mais bon... Cela reste trop rapide :'( enfin bon d'un autre coté, je conçoit très bien que tu ai pu te faire des amis rp sur la croisade Wink Alors bon...A+ IG !
Et va te stuffer violet qu'on puisse enfin duel Laughing

Signé un gnome (QUI A ARRETE DE FLOODER !!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:58

Citation :
Arthagor dit:Message à Méduze : Arthagor ne flood plus le forum Razz) certes on nous reproche d'avoir prit la quete pour les jambiéres grise (qui n'ont pas le meme skin que celles du début qui sont bleues xD) et qu'on nous reproches aussi d'etre partis sans rien dire sur l'elfe ni sans prévenir

Ce sera mon dernier message dans cette section parce qu'il commence à me pousser des boules dans la gorge...*sourire imperturbable*

1. Quand on dit "arthagor floode le forum" c'est une maniere de te vanner, de te taquiner, parcequ'en réalité, oui tu floodes, mais tu floodes intelligemment...chaqun de tes messages est une petite attaque, une petite blague, un petit truc sympa sur les lapins...Si tu floodais Vraiment le forum, au sens négatif du mot "flooder" comme on l'emploie sur le /1 général...et bien =>>Ca ferait longtemps qu'on t'aurait prevenu par message privé d'arreter de perturber le forum, ensuite si tu n'avais pas cesser =>>on t'aurait foutu dehors ! Donc étrange tu es toujours là, tu n'as jamais rien eu dans ta boite à lettre...=>> JE DOIS EN DIRE PLUS ???

2. On ne REPROCHE RIEN A PERSONNE ! Euinn et Broodir ont eu une reflexion du petit démon de Suie, il n'y a eu que des paroles rp échangées et que je sache ce n'est ni moi ni MrTchang qui avont mis un post : Arthagor et Kinai ne respectent pas les regles !
Nous n'avons strictement rien dit ! Si vous ne supportez pas les vannes rp, c'est votre probleme et c'est peut etre que vous avez l'impression ou que vous confondez personnage et personne ! Donc pour que ce soirt clair, tout ce qui sort de la bouche de nos persos reste dans le cadre du rp. Quand vous recevrez un message clair et net vous disant que ca ne va pas =>>là ca sera un problème

3. On ne vous reproche pas d'etre partit Sans prévenir ! On vous a juste fait la reflexion de vous tirer en pleine fin de soirée rp pour continuer de votre coté à faire je ne sais trop quoi . Ils n'ont pas compris pourquoi vous etes partis comme ca, meme si vous avez dit : on part , ca faisait bizarre au milieu de la soirée. POINT BARRE ! *s'arrache la derniere méche de cheveux qu'elle a sur la tete*

Le sujet est donc clos. Kinaï est libre de rester si elle se plait dans notre fonctionnement, si elle aime faire du rp avec nous, et si elle evite à l'avenir de s'en prendre aux autres membres qui ne lui disent rien de méchant. Idem pour toi et pour quiconque.

Je retourne tuer quelques centaines de Troggs pour me défouler et quand je reviendrais , j'espere bien que tout sera rentré dans l'ordre et qu'on pourra aller tous ensemble courrir dans des champs de paquerette le coeur en fête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:04

Miss Tching a écrit:
ensemble courrir dans des champs de paquerette le coeur en fête !!!!!!

Une question : nus ?


.... Laughing voilà

sinon j'espère que tu as encore tes cheveux sinon ... tu vas devoir te faire implanter des trucs a la Méduze ( on ne sait toujours pas d'ou ca vient mais on a des sources Draeneis !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:17

* se dépeche d'aller créer un gros nain bien poilu sur les sentinelles*

Oui OUi ! Nu ! Tous tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:20

Mais moi je me plains pas Razz
Et puis eu ...J'ai recommencé à flooder hihih
*part sautiller et faire semblant de méditer sur le mot "intelligement"*
*s'arréte puis sort son petit calepin*
Ah oui je le savais !
"Lundi 9 Mars 19h17 Deffinition de Gézu de l'adverbe intelligement : ...tout ce qui se rapproche à moi..."
Ah oui j'en étais sur...bon ben je vais flooder sur tous les postes de Gézu
*Repart sautiller, heureux d'avoir tant de vocabulaire*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:37

NON MEDUZE !!!!!!!

Pas un Nain !!!!!!!!!!

Mais une put*** de bo******* d'Elfe !!!!!!!!!!!!!
Oh oui oh oui !!!!!!!!


* sent qu'il est de plus contaminé par la dépravation, peut etre à cause de Brike .... *
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:40

Hem, Hem, on va interdire à Brike de danser dans les lieux publiques, Razz peut etre que ça guérira notre inquisiteur mauahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule de Kinaï [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jetez un petit coup d'oeil...
» Deux sites sur lesquels jeter un coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser