Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Coup de geule de Kinaï [Terminé]

Aller en bas 
+6
Mr Tchang
lyféa
Broddir
Torquemala
Elchior
Elhora Dalis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 2:20

voila mon coup de geule , pas du jour , pas de la semaine , non.

c'est mon coup de geule tout court :

La guilde de depart yin contre yang etait une bonne idée , d'ailleur j'ai adhere au concept , si j'avais pas aimer j'aurai tout simplement passe mon chemin..
maintenant il y a eu l'histoire avec arthagor passe niveaux 21 , tout le monde sais qu'il ne la pas fait expres.
Autant cronoir et moi avons reagi en le vannant , autant les autres le prenez pour une tragedie , d'ailleur quand on y pense , ça a pratiquement rien change : niveaux 21 il obtient pas de capacites nouvelle et reste a notre niveaux..

mais la n'est pas mon coup de geule , ça c'est un peu les premices.

Le probleme celon moi , c'est les accusations qui traine et qui plombe toute soiree , je pense a celle de vendredi et d'hier notamment , avec la nouvelle guilde.

passons deja a vendredi , papysitter propose qu'on se trouve quelque chose "nouvelle optique de la guilde blablabla etc" , mais je me demande si en vrai c'est executable , elchior (je crois) et moi proposons chacun une idee de depart , mais elle n'enchante pas grand monde , alors je me dit comme defit amusant : pourquoi pas tuer hogger , apres tout ça montrerai et prouverai qu'ensemble on peut faire de grande chose(comme disai papysitter dans son discours) et voila que je me fait accuse de "pvp roxxeuse powerleveled etc..." par ce dernier , qui la reitere sur ce forum d'ailleur , faut savoir , on est libre ou pas?
surtout qu'on ne doit pas oublier qu'on est cense faire l'aventure ensemble , alors autant rire un peu avec un defi sympas.
heuresement suie arrive et rattrape admirablement le coup en proposant un truc sympas. je part apres irl oblige.


j'arrive le jour d'apres tard le soir , j'aprend qu'il y a une soiree , seulement avec ma barrete en moins je met du temp car wow bug (j'ai de gros bugg dessus et j'ai du redemarrer cinq fois )

bon la n'est pas le probleme , on m'explique que la on part tuer hogger , deja la je me dit ah ben tiens...
mais un truc que broddir et moi avons fait : c'est prendre la quete dessus , oui on la prise.
donc apres toute les aventures a droite a gauche , on la rend , broddir prend un niveaux , ça y est rebellote , on s'en prend plein la geule , borddir est demasque c'est bien arthagor (hihihi ) et on nous geule dessus , ou vous etes? ben simple on a prevenu au moins 5 fois qu'on partez , mais ça a pas du passer meme si on etait a cotes et que broddir a bien fait un crie...

maintenant on va demander : pourquoi on a pris cette foutu quete?! simple! elle donne des jambiere en maille , bien sur bien plus puissante que celle de base , alors pourquoi?! car elles sont belles tout simplement ! papysitter a beau avoir beaucoup de maitre artisan , a part pours les chemises , tout ça c'est bien limite...car en maille a petit niveaux , etant forgerone , je sais qu'il y a que des trucs moches...broddir a probablement eu la meme pensee que moi , et les jambiere doivent lui plairent aussi je pense question design .

la on amene sur quelque chose : la guilde parait "faire ce qu'on veut en groupe , wow sans les inconvenient?" et voila que on se prend les"espece de pve roxxor!" , juste pour de simple jambiere , peut etre que vous vous imaginez qu'avec on va faire du pve/pvp meme pourquoi pas? faudrait redescendre sur terre..et avoir un minimum de confiance envers les autres , si c'est pour s'accuser toute les cinque seconde (deux soiree de suite) ce sera sans moi .

et tout ça me refait penser a la nostalgie de meduze qui veut retrouve "le wow d'antan ou booty bbay etait une legende des pnj" , on va dire que ça a pas fonctionne terrible cette histoire , car meme si on a de retour des plus petit niveaux , on connais le jeux maintenant , gezu ce fait van cleef en solo au niveaux 20 , arthagor est un pro des duels (en tout cas il me depasse bien ) , le goulet on connais les ficelles...
enfin bref , c'est tres bien de vouloir combattre les pve/pvp roxxor powerleveled , mais faudrait pas que ça tombe dans l'inquisition , ça n'a rien change sur la façon de joue c'est jambiere en maille....



PS : a noter que j'ecris ça a 10 h 20 que j'ai du veille toute la nuit jusqua 6 heure du matin , et pas pour jouer j'ai quitter mon pc a 22h 23h , non c'etait pas un amusement..mais ça , ça ne vous regarde pas.
donc tout ce qui trouveront le messagez mal ecris , mal presente , trop pave , et sans accent , ne reagissez pas , je sais moi meme que c'est un brouillon ce pave...

a la bonne heure , salut

peut etre ma derniere soiree sur les sentinelles , je pense que je vais plus me consacrer a kinai , le rp la bas me semble moins "raccolleur" et plus "wow sans les inconvenients"
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 2:38

Mmmmh, je crois que c'est une histoire de forme...
Que l'on prenne une quete pour profiter de la recompense c'est une chose, mais que l'on propose en soirée RP de "tuer Hogger", alors que le personnage n'est pas sensé le connaitre, avoir le niveau, et meme une bonne raison de le tuer ce hogger (autre que la recompense et l'XP), c'est autre chose.

Tuer Hogger pour tuer Hogger dérange, le tuer pour recuperer ces champignons de doigts de pieds (Pouahh!) comme ingredient d'une huile passe très bien. Justement d'ailleurs, c'est uniquement comme ca que ca devrait se faire à mon avis. Si on veux recuperer l'arme de la mort qui tue (et qui est super classe), ca peut se comprendre, mais il faut juste inventer une histoire plausible pour.

Après... je comprend bien qu'on est envie de se faire un joli perso. Je l'aimerai bien Elchior avec un statut d'archimage et tout tout. Mais ce n'est pas (encore Smile ) le personnage. Si je me met à sa place (ce que j'essaie de faire deux fois de suite maintenant), mes objectifs sont en gros : survivre, apprendre les arcanes, aider les gens qui me paraissent sympathiques et dans le besoin. Je reve d'une joli épée ? J'espere que j'aurai l'occasion plus tard d'en trouver ou d'en acheter une. J'ai envie d'avoir des robes et tissus tout beaux tout joli à porter ? Malheureusement je n'aime pas le tricot... Razz (donc pas de metier pour moi, puisque aucun de me correspond pour le moment).

Pour le leveling, la raison est simplement que tout le monde doit pouvoir s'amuser ensemble. Si on a quelqu'un qui a cinq niveaux de plus que tout les autres, ce devrait etre à lui d'affronter des monstres nettement plus faible (moins d'interet donc) et de ne pas gacher le plaisir des autres en tuant l'ennemi trop vite (imperatif). Mais si il arrive a gerer tout ca, et qu'il s'amuse toujours... alors ca ne me gene pas du tout. Mais j'ai des doutes sur le possible de la chose.
Et si quelqu'un n'arrive pas à rester a un niveau donné avec les contraintes donnés par Mr Tchang et Miss Tching, il n'arrivera peut-etre pas (je peut me tromper) à se freiner tout seul, sans contraintes.

Enfin voila. Une rapide reflexion apres une bonne nuit de sommeil.
On va faire comme Tixi pour alleger l'ambiance :
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 3:11

Bon bon bon

je crois comprendre ce que veux dire Kinai et je vais essayer de dire ce que j'en pense :

Tout d'abord au sujet d'Arthagor, j'espère qu'il le sait et que tout le monde le sait ici, c'était vraiment de la "déconnadeux", personnelement je ne me prend pas la tête ( sauf avec les Kévins) et j'adores les membres des deux guildes ( surtout après avoir vu la mignonne petite tete d'Artha ... hum hum ... ).

Pour la quete de Tuer Hogger c'est vrai que c était mal introduit, mais bon, je ne pense pas que les deux Gayzous voulait vraiment te sermoner, enfin j'espère, mais plutôt que les bases soient claires.

Au sujet des niveaux et du pexxage ^^ moi je n'impose rien et je ne m'impose rien, j'en parlais avec "Gézu" et je trouvais qu'il serait bien d'écrire dans son profil l'entrainement, ou l'abilité au combat, bref si il est fort, pourquoi, etc etc ... mais bon pas un truc bidon non plus ...bounce
et aussi que si le "niveau " ( level, cercle enfin vous me comprendrez) pouvez correspondre, ca serait bien, masi après Gézu m'a dit que justement pour combattre contre les monstres après ca serait embettant, mais bon si j'ai un perso surpuissant ca ne va pas m'empecher de Role player avec vous et de toujours rester avec vous, car de toute facon, dans la nouvelle guilde, ce que je cherche, c'est vraiment le Role play entre membres, les discutions entres eux, les attaques sournoises, les complots, bref ....

Et oui une autre chose, si un personnage est sensé etre bien habiller, il est normal pour lui de monter de niveau pour avoir sa tenue, mais bon peu de gens ont ma visions des choses, pensant que Torque voulait etre niveau 20 pour tout "roxxer" alor qu'il voulait juste son marteau ( stuff gris ) ....

A bon entendeurs.

Mais je voudrais finir sur un petit truc, c'est vrai que ca change de la croisade etc etc ... mais justement, ca permet de mettre en place de tous nouveaux persos ou concepts, et surtout très variés et de jouer avec tout le monde ( dont Méduze qui justifie a elle seule l'achat du Jeu Cool )

Alors ne vous prenez pas la cabeza dès le début, laissez un peu de temps s'écouler.
Et kinai reste, on t'aime bien Very Happy

Torquemama Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Broddir

Broddir


Nombre de messages : 9
Allias : Un paysan révolutionnaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 3:26

Rooooh non encore....mine de rien le petit Arthagor a vachement souffert lors de son up 21...et vous l'avez bien fait chier avec toutes vos remarques ! Enfin bon c'est dégoutant....c'était une ERREUR...et quand je vois qu'on avait rien dit à Tixi pour son up 16...ben ca me désole... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 4:02

histoire de forme , pas d'accord , je parlais entre () quand je disais vendredi de tuer hogger , apres si les gens aprecier l'idee , on aurait trouve une idee de bg qui nous ferez allez vers le monsieur en question , cela va de soit.
ah oui je precises les jambiere ne sont pas non plus epique allons pas jusque la Laughing .

ensuite , personne , ni broddir ni moi d'ailleur avons l'intention de "pexxe au niveaux 12/13" , non , on a juste rendue une quete pour avoir les jambieres blanche zolie.
d'ailleur pour infos , je suis atacher a la croisade ecarlate plus que tout , je ne jouerai que ce perso pendant les event , donc : a moins que pendant que vous faite le rp je vais farmer , je vois mal comment je vais faire pour pexxer seul...

et meme quand on y reflechi rendre hogger comme quete est une bonne chose! apres tout rpivement parlant , les autorite le recherche activement , donc on peut tres bien prendre ça griffe et allaient la rendre tranquilement , il ne faut pas non plus voir toute les quete de pnj comme des enemi , au contraire , dans ce cas ci , ça peut meme renforcer l'immersion.

*kinai , dans un etat bizzare , super fatigue MAIS arrive pas a dormir

Sleep *

edit : ah oui pour arthagor , deja je n'ai pas connu le lvl up de tixi , de plus vu comment tu me maltraite en duel et qu'on a un minimum d'humour on ta emmerde a notre façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyféa

lyféa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 7:01

<Sort la tête de l'eau et décide de prendre par au conflit>

Personnellement je suis arrivée en retard...tout ce que j'ai vu...C'est pas beaucoup de rp...Broodir a trouvé l'huile sur l'épouvantail...il a dit...j'ai l'huile c'est bon...ensuite sur le cannal de groupe...(bon ca doit etre finit on a tout)...et il a commencé a partir avec Eiunn, ils ont fait quelques metres en criant qu'ils partaient, on leur a dit d'attendre, valentinnaa la fille qui était avec nous venait de mourrir en nous defendant...Donc fatalement...un mort...dit...rp...

Au bout d'un moment je regarde ma carte pour voir les autres (groupe de raid où j'etais toute seule je ne les voyais pas sur la mini carte donc) et je vois qu'il sont rentré a goldshire ou dans le coin, donc super loin de nous. Franchement je n'ai pas compris et ca m'a un peu décue, on lache pas un groupe comme ca, ou alors on spécifie que le cannal de groupe qu'on est fatigué et qu'on rentre se coucher, mais on trouve au minimum une excuse rp pour son départ . Pour moi ce n'est pas parcequ'on avait trouvé l huile que ca s arretait, on aurait pu la fabriquer, trouver un flacon pour la mettre, chercher un coursier pour la faire porter a papysitter ou du moins la poster avec une lettre ! non que s'est il passé, plus personne, apres on a galérer pour survivre avec Elchior (rp du debut à la fin), on a continué de rp sans vous, meme si on a pas parlé de l h'uilde comme c'est vous qui vous vous en etes chargé " " .

Tout ce que je vois...c'est que quand il n'y a pas d'excuse rp, c'est la débandade et quand il y a une, c'est limité. je ne vise personne, je donne juste mon avis. moi j'ai passé une tres agréable soirée, vous avez raté plein de choses (rp) et c'est bien dommage.

Apres pour les histoires de pexxors machinchose, pour toi Kinai, ben j'en ai jamais vu nulle part, ni sur le forum, ni ailleurs, alors je crois que tu es peut etre succeptible ou alors que tu t'es mal comprise avec certaines personnes, ensuite Arthagor, à mon humble avis encore un fois, tout ce qui a été dit au sujet de ton cercle , c'etait de l'HUMOUR !
Apres on dit souvent que ceux qui se sentent viser de ce qu'ils ne sont pas le sont au fond *sifflotte* oubliez ce que je viens de dire, ca aussi c etait de l'humour !

Arthagor tu es un flooder et c'est super marrant de voir tes messages un peu partout, ton grade te va tres bien et c'est pas une punission, enfin je pense pas du tout. Ensuite pour le pexor et le reste y juste un truc que je voudrais dire, moi aussi j'aimerais beaucoup que lyféa soit super bien habillée, je reve du pantalon noir en tissu de mage, je veux qu'elle soit sapée comme ca...donc je fais quoi ? je passe niveau 35 ? il y aura toujours un truc de beau au niveau au dessus de vous...donc que faire ?
Je n'ai pas bien vu ton role kinai, ton caractere, enfin celui de ton elfe, donc quelle soit habillée n'importe comment ca m'importe peu, (je dis pas que tu n'en as pas, mais je dis que les fois où je t ai vu ton rp ne m'a pas montré un caractere spécial, ni une histoire spéciale) donc je dis, peuvent se permettre des extravagances ceux qui ont un role en béton.
Si vous voulez une de mes histoires pour détendre l'atmosphére je peux vous raconter celle de la chouette étria....

Il était une fois...

*repart triste de toutes ces histoires qui n'ont pas lieu d'etre*

*murmure*
Une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 7:11

j'ai anonce que j'etais fatigue via rp , mais probablement vous l'avez pas entendu (dit en /s en faite , mais moi j'entendai vos perso parle de loin donc je me suis dit que ça passerai ), ensuite crois moi je ne suis pas partis de mon plein gres ,mais quand tu aura ton petit frere qui se fracasse la figure dans l'escalier en pleine nuit , oui d'un seule coup le rp s'arrete , j'ai d'autre chat a fouette on va dire..

ensuite il y a une difference entre ton pantalon de tissu de mage et le pantalon que je porte , le mien etait a portee de bras , pas a quelque années lumiere..
pour le moment mon caractere se limite a une elfe fier de son clan , basique vous allez dire? je vous repondrai que je joue au poker et que j'abat pas tout de suite mes cartes..vous verrez bien comment elle evoluera l'elfe courageuse!

tu part tres souvent a cotes didonc :

tu connais l'histoire de la plaque / la porte? elle s'applique parfaitement , tu parle d'objet de niveaux 35 et des brouette et je parle d'un objet attrapable a mon niveaux , tu parle de mon caractere de bg , sans penser une seule minute que tout ceci peu changer de plus en plus au fur et a mesure , probablement que tu m'en pense incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 7:18

_ Les coups de gueule c'est permis, ca permet de vider son sac et de faire le point. Tu as bien fait Kinaï.

_ Pour Hogger, c'est effectivement la forme qui t'a valu les remarques. Si tu as une idée, tu réfléchis une minute de plus pour la proposer de façon rp. Ou alors, tu mets les parenthèses. Sinon, comment savoir ?

_ Arthagor a été sermoné par tous, sauf par Gézu, qui l'a taquiné mais ne lui a rien fait finalement, juste un peu peur et j'espère qu'il l'a compris, toujours avec humour. Nous veillons miss tching et moi à être, politiquement correct ici, comme sur le canal général Ig quand un gros lvl nous tuait tous sur la croisade. Ne confondez pas ce qu'un de nos membres vous dit et ce que Nous disons...

_ Tixi a écoppé REELLEMENT d'une punition elle ! Diriger l'event des mendiants, faire la guilde au préalable etc... et elle n'a pas chomée ce soir la.

_ Le canal de la nouvelle guilde est Rp ! Il tolère les parenthèses. Point.

_ Les jambières ne sont pas le noeud du problème, mais plutot l'xp de la quete rendue. En elle meme, c'est un détail, mais ce qui est moins bien passé, c'est que ce soit comme par hasard, "Kinai" et "Arthagor" qui inaugure les "exeptions à la règle", et ce dès la première sortie...

_ Pour les vetements, quand on est petit, on se prend pour un chevalier ou une princesse avec une brindille pour épée ou une fleur pour diadème. Vous etes jeune pour la plupart, mais hélas avez deja trop vieilli je crois... Si vous montrez que vous etes un chevalier, meme en kilt cela sera plus crédible qu'en tenue de Vaillance. L'apparence est un piège, ou un plus, une fois que le reste suit derrière !

_ Gézu ne solote pas au niveau 20 van cleef et ses gardes ! C'est un miracle (avec un 60 invisible a cause d'un bugg) Faut pas être si naif avec les prophètes de secte...

_ Nous sommes patient et tolérant envers les personnes au rp "discutable" mais motivées. Si cela ne vous plait pas, ou que vous pensez que ce rp ne vous convient pas, la porte est ouverte. Quoi qu'il en soit, essaye d'etre un peu plus "diplomate" sur le forum, et nous le resterons aussi.

J'espère avoir répondu a tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 7:34

Citation :
Les coups de gueule c'est permis, ca permet de vider son sac et de faire le point. Tu as bien fait Kinaï.

et je t'en remercie

Citation :
Pour Hogger, c'est effectivement la forme qui t'a valu les remarques. Si tu as une idée, tu réfléchis une minute de plus pour la proposer de façon rp. Ou alors, tu mets les parenthèses. Sinon, comment savoir ?

erreur a moitie de ma part , pour moi un cannal de guilde a toujours etait a la limite du hrp , ou alors on a de bon pouvoir telephatique et on tous mage , a vous de voir , de plus il me semble que j'avais mis entre parenthese , mais n'ayant rien pour le prouver et que de plus j'en doute maintenant , je vais pas l'affirmer a 100%

Citation :
Arthagor a été sermoné par tous, sauf par Gézu, qui l'a taquiné mais ne lui a rien fait finalement, juste un peu peur et j'espère qu'il l'a compris, toujours avec humour. Nous veillons miss tching et moi à être, politiquement correct ici, comme sur le canal général Ig quand un gros lvl nous tuait tous sur la croisade. Ne confondez pas ce qu'un de nos membres vous dit et ce que Nous disons...

Citation :
Tixi a écoppé REELLEMENT d'une punition elle ! Diriger l'event des mendiants, faire la guilde au préalable etc... et elle n'a pas chomée ce soir la.

je n'en savais rien , je n'avais pas rejoint la guilde , et c'est arthagor qui a insistez la dessus.



je sais tres bien que tu lui a rien fait (quoi que je suis partis plus tot ) , maintenant , ce topic est un probleme que je pose a l'ensemble de la communaute , pas simplement au deux admin

Citation :
Le canal de la nouvelle guilde est Rp ! Il tolère les parenthèses. Point.

c'est note! bien que je suis pas tres habitue a ce systeme , on verra pour m'adapter , j'en ai dit ce que je penser plus haut mais ça reste a vous de voir

Citation :
Les jambières ne sont pas le noeud du problème, mais plutot l'xp de la quete rendue. En elle meme, c'est un détail, mais ce qui est moins bien passé, c'est que ce soit comme par hasard, "Kinai" et "Arthagor" qui inaugure les "exeptions à la règle", et ce dès la première sortie...

la je ne suis pas d'accord avec toi , personne n'a parler de rester bloquer au niveaux 6 pour l'eternite , on a parler de progresser ensemble , c'est ce qu'on a fait , et quand on y reflechi bien c'est pas la quete qui donne le plus d'xp generalement , mais bien les monstre qu'on tue , et puis j'ai parler de ce que je penser de ce genre de quete qui pourrai aider si utiliser a l'immersion.
au faite je suis toujours niveaux 6 et il me reste pas mal de barre a remplir pour etre 7.

Citation :
_ Pour les vetements, quand on est petit, on se prend pour un chevalier ou une princesse avec une brindille pour épée ou une fleur pour diadème. Vous etes jeune pour la plupart, mais hélas avez deja trop vieilli je crois... Si vous montrez que vous etes un chevalier, meme en kilt cela sera plus crédible qu'en tenue de Vaillance. L'apparence est un piège, ou un plus, une fois que le reste suit derrière !

encore une fois personne n'a parler de stuff de niveaux 60 , on parle juste d'un objet a portee de main , pas mon intention de l'habiller en vaillance ou autre..pour ça vaut mieux que je continue ma paladine sur le conseil des ombres j'ai plus de chance Very Happy .

Citation :
_ Gézu ne solote pas au niveau 20 van cleef et ses gardes ! C'est un miracle (avec un 60 invisible a cause d'un bugg) Faut pas être si naif avec les prophètes de secte...

:O un mythe s'ecroule XD , non plus serieusement je pensai carremeent a un chasseur ou autre derriere moi ..maintenant , la n'est pas le probleme , tu connais tout de meme le jeux maintenant , meme si tu a pas fait van cleef en solo.

Citation :
_ Nous sommes patient et tolérant envers les personnes au rp "discutable" mais motivées. Si cela ne vous plait pas, ou que vous pensez que ce rp ne vous convient pas, la porte est ouverte. Quoi qu'il en soit, essaye d'etre un peu plus "diplomate" sur le forum, et nous le resterons aussi.

oui je sais que la porte est ouverte , je suis en travers la , vous ne faite que partir a cotes du probleme generalement , m'enfin on verra bien.
je pense que j'aurais pu me montrer plus agressive que ça car pour etre sur les nerf ce matin , je l'etais bien
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 7:46

Je pense que des deux cotés vous avez raison ( et oui et ca fait pas avancer le chmilblik )

Mais bref ... je ne connais pas l'histoire de ton elfe donc je ne peux rien dire, pour ma part, si j'avais voulu jouer sur la Croisade Torque comme je le voulais il serait comme la superbe photo que j'avais mis avec un nioveau approchant les 100 ( oui car en RP Torque était sensé se solloter n'importe qui à la base mais bon quand j'ai vu que ma puissance n'étais pas jouable j'ai du me résigner à me faire battre par des gueux et des hérétiques de bas étage .... Crying or Very sad
Mais l'inverse et aussi possible et vous aller le voir, il est aussi possible d'obliger les gens à rester faible ! oui oui ! vous allez le découvrir bien vite, oui .... he he he ....

sinon le grand problème aujourd 'hui c'est surtout cet horrible design masi bon ..... et combien de fois faudra le dire, Arthagor, on est Fan mais bon .... personne à l'air de voir que l'on prend soin de lui et qu'on s'est attaché, c'est bien dommage, pareil pour toi Kinaï tu es devenue une des notres rapidement, et j'en suis content, j'espere que la réciproque n'est pas vrai et que tu vas continuer avec nous ! Smile sinon je bloque la porte Mouah ahhh

bon maintenant les autres membres vont être jaloux ... alalala Surprised
Et les excuses IRL sont recevables ne t'inquiete pas Very Happy.

et comme je dis, enfin je disais toujours : Peace and Love ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 8:00

_ Pour le canal guilde, il est simple d'avoir un canal guilde rp par exemple et un canal hrp, qu'on met dans une autre fenetre. Bon, c'est pas urgent.

=> le coup de gueule est passé, l'orage s'éloigne, après la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 8:03

Citation :
Kinaï dit: j'atend encore la reponse de la lapine geante avant de me faire mon idee , oui celle qui c'est pris la plaque (et non la porte , j'adore cette histoire)


mais je reste mitige

ah au faite apres intense reflection , la lapine , j'avais bien annonce que j'etais fatigue , mais tu a vu "une fleur au loin" et tu a couru de l'autre cotes...


[Edit de Mr Tchang] mauvaise manipulation sur ton message pour le citer...editer à la place, j'espere que je n'ai rien effacé , impossible de retrouver l'autre. Mes excuses.
Je réponds ici du coup.

Il me semble que t'attaque à l'elfette maintenant, moi il me semble qu'elle est arrivée en toute fin de soirée et qu'elle ne t'a pas attaqué, il faudrait penser à calmer le jeu. Tu n'es pas fichée Kinaï, ne voit pas le mal partout. Tu lances un problème, les gens te répondent, et répondent sur le sujet. (pas tout compris à l'histoire de la lapine ni de la plaque, mais ca n'a pas l'air tres courtois)

J'aimerais qu'on rentre dans le calme et qu'on ne fasse pas une montagne de petits grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 11:27

OULA! je vien pas aux soirées et voila ce qui se passe? didiou, c'est vraiment le bordel, si je peux me permettre (en tant que YIN et que vétéran(Razz)) je voudrais savoir un truc:

Miss tching et mr tchang, vous aviez bien dis que on pouvais s'entrainer...qu'on aurait pas de limites et tout...hors je vois pas pourquoi kinaï se fait engueuler car elle a pris des jambieres pourrie de l'échoppe d'a côté[...]. Sinon, je comprend pas pourquoi tu dis ca:
En elle meme, c'est un détail, mais ce qui est moins bien passé, c'est que ce soit comme par hasard, "Kinai" et "Arthagor" qui inaugure les "exeptions à la règle", et ce dès la première sortie...

Franchement, qu'est ce que ca fait que l'ancien arthagor et kinaï ai fait ca! Leurs persos ont aucun rapport avec les anciens! alors laissez les. De plus, on est sensé avoir moins de limitations[..] et tout le tralala pour laisser les gens évoluer librement.

Concernant les niveaux.... on est RP ou ¨NoN-RP? dans le rp le niveau a aucune importance (exemple thidai inodkarr ceux qui s'interresse a la croisade) ou encore torquemala qui est l'inquisiteur tuant 1000 démons en un coup de bottes! c'est possible meme si on est level 10. Le tout est de le faire croire. Bon sur ce je vais pas me prendre la tête avec ca.


Pour mon personnage sur les sentinelles, ca attendra, je ne sais pas encore si je vais y aller. Le concept yin-yangs me plaisait beaucoup et s'etait l'interfactions qui me plaisait, sinon j'aurais joué dans une guilde normale.
Revenir en haut Aller en bas
Broddir

Broddir


Nombre de messages : 9
Allias : Un paysan révolutionnaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 11:56

Le probleme me semble t'il ce n'est pas le niveau, mais le fait qu'on ai prit la quete pour les jambieres, car le niv ben j'en ai presque gagné un dans la soirée, et puis c'est "ensemble" que j'aurai up...mais la quete...arggg elles étaient jolies ces jambieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 12:29

Citation :
Kinaï dit :je sais tres bien que tu lui a rien fait (quoi que je suis partis plus tot ) , maintenant , ce topic est un probleme que je pose a l'ensemble de la communaute , pas simplement au deux admin


la je ne suis pas d'accord avec toi , personne n'a parler de rester bloquer au niveaux 6 pour l'eternite , on a parler de progresser ensemble , c'est ce qu'on a fait , et quand on y reflechi bien c'est pas la quete qui donne le plus d'xp generalement , mais bien les monstre qu'on tue , et puis j'ai parler de ce que je penser de ce genre de quete qui pourrai aider si utiliser a l'immersion.
au faite je suis toujours niveaux 6 et il me reste pas mal de barre a remplir pour etre 7.

Je ne répondrais que ça pour couper court !

https://unautrewow.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=244
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 12:34

je conteste d'ailleur l'interdiction de toute les quetes , on devrait en autoriser certaine , nous venons de tuez hogger , qui meme en rp a sa tronche mise a prix partout a la garnison , au depart c'est pas pour la prime qu'on la tuer , mais vu qu'il est mort?on peut tres bien le signaler et toucher la "recompense" (de pauvre jambiere ) non? enfin je trouve que ça renforce plus l'immersion et ça fait bien plus logique ... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Broddir

Broddir


Nombre de messages : 9
Allias : Un paysan révolutionnaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 13:47

Humpf...elle devient génante la petite...si vous voulez j'ai entendu parler de tueurs à gages sans scrupules...je peux vous donner leurs coordonnées moyennant finance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyféa

lyféa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 13:55

*Reviens le coeur plein d'émotions d'avoir rendue visite à son Maître*

*Apres quelques heures passées au sommet du plus haut arbre de Theldrassil,elle se décida à retourner parler à ses amis*

Il était une fois, il y a des milliers d'années, alors que les terres sauvages s'étendaient à perte de vue, une petite tribue troll qui vivait paisiblement sur une petite île fertile.
La tribu n'était pas grande, tout au plus cinquante personnes, mais chaque années des petits trolls venaient au monde.
L'histoire que je vais vous conter est celle de Zirl.
Zirl est venu au monde une belle soirée d'été et fut au premier le regard la grande fierté de ses parents. Ses longues défences promettait un troll fort et vigoureux. Ses yeux verts lui conferait déjà un charme certain et ces grandes oreilles...

Le petit Zirl fut tout de suite adopté par les enfants de la tribu et tres vite, il se fit de nombreux amis. Des années d'école avec ses camarades lui valurent des souvenirs merveilleux.
La fois où il changea Moria en salamandre alors qu'il devait lui soigner un petit mal de dent, celle où il grilla les cheveux de Dirz en renversant le challumeau servant à préparer les potions...Et tant d'autres merveilleux souvenirs d'une enfance paisible et conviviale.

Pendant ses études primaires, ses professeurs se rendirent vite compte que le petit Zirl était fort doué pour les arts de la magie. Malheureusement , personne dans la tribu n'était tres au fait de cet art, et tres vite il dépassa tous ces maitres. Et tres vite le petit Zirl grandit et eut envie d'en apprendre encore plus.

Un jour, le conseil de la tribu se réunit. Ils se demandaient s'il ne faudrait pas mieux envoyer Zirl dans le village troll de l'île Zondaï pour qu'il puisse suivre les entrainements du maitre magicien fort réputé le professeur Didjïol . L'île Zondaï se trouvait à plusieurs mois de marche et si Zirl acceptait d'y aller, il faudrait qu'il quitte la tribu pendant un long moment. Ses parents décidérent que si leur fils était d'accord, le voyage serait possible.

Apres avoir parler à Zirl de cette opportunité qui s'offrait à lui, Zirl accepta avec comme seul remord celui de quitter sa famille et ses amis.
Les liens qu'il avait tissé avec la petite tribu était ce qui comptait le plus pour lui au monde.

Finalement apres avoir fait ses adieux pendant trois semaines à la tribu, il se mit en marche tenant fermement en main le plan qui le conduirait jusqu'à sa nouvelle ile.

Sur le départ, la tribu se réunit et lui offrit un présent. Il s'agissait d"une petite boite étrange, composé de barreaux et d'une poignée. Zirl resta stupéfait en remarquant qu'il se trouvait à l'intérieur un bébé chouette. La tribu lui expliqua qu'ils avaient recueilli cette petite chouette pour que Zirl puisse l'apprivoiser et ainsi elle pourrait transmettre des messages à la tribu. C'etait une chouette voyageuse.

Zirl etait le plus heureux des trolls.
Il se mit en route, sa petite chouette sur l'epaule, pour son grand voyage.

Apres des jours et des jours de marches, il arriva enfin à sa nouvelle ile. Pendant le voyage, il avait eu le temps de bien apprivoiser sa petite chouette et elle était maintenant capable d'effectuer les allés retours entre cette ile et l'autre. Il s'empressa de lui accrocher un petit message à la patte pour dire qu'il etait bien arrivé et qu'il se rendait directement voir son nouveau Maitre afin de se présenter.

Les jours passérent et l'intégration de Zirl se fit rapidement. Chaque jour, il envoyait la chouette faire un allé retour pour porter des nouvelles à ses parents et à ses amis.
Il travaillait ardument à ses nouveaux pouvoirs et devenait fort et brillant chaque jour un peu plus.

Mais de l'autre coté, dans la tribu, on ne voyait plus Zirl sous le même oeil. Il envoyait des lettres étranges. Il était bref et concis. Ses parents se disaient qu'il avait beaucoup de travail, ses amis se disaient qu'il s'était fait d'autres amis et qu'il les oubliait peu à peu. Du coup, ses se mirent à moins écrire leur sentiments, ils furent plus réservés pour ne pas lui faire peser la culpabilité de son manque. Ses amis écrivérent de moins et en moins, se disant qu'ils avaient étés remplacer.

Zirl lui continuait de travailler d'arrache pied pour pouvoir finir au plus tot sa formation et rentrer retrouver sa chére famille et ses amis.
Mais les lettres qu'il recevait été etranges, vides de sentiments. Il en recevait d'ailleur de moins en moins. il se dit que ses parents et amis devait penser comme lui, que le voyage pour la chouette était assez éprouvant et qu'il ne fallait pas la charger de trop avec un gros parchemin, mais il trouvait cela étrange quand meme. Il était si triste.

Peu à peu, il devint morose et tout le village de l'île s'en apercu. Son nouveau maitre voyait qu'il travaillait moins bien et ne sachant ni la raison ni comment y remédier, il décida d'organiser une grande fete pour Zirl, son meilleur éleve.

La fete se passa à merveille, Zirl pu rencontrer enfin de nouvelles personnes, car dans ce village, les gens étaient plus reservés que dans sa tribu et n'aillaient pas vers les étranger. Il pu creer des liens et peu à peu se sentir de nouveau mieux. De nouveaux amis, et la famille de son maitre l'ayan accueilli, il se sentait bien sur cette nouvelle ile.

Un jour, il se rendit compte que peut etre, il ne devrait pas retourner sur son ile, vu que ses parents, ses amis, s'étaient détournés de lui.
Il envoya une derniere lettre à ses parents, pour leur dire qu'il allait rester sur l'ile où il se sentait maintenant chez lui.

Il ne recu jamais de réponse et chouette ne se reposa plus sur son épaule.

*baisse les yeux pour ne pas montrer son émotion et cacher les larmes qui coulent sur son visage, comme à chaque fois où elle raconte cette histoire*

La morale de l'histoire...

La communication est un bien grand mot, qui quand elle passe par la forme écrite, laisse toute interpretation à celui qui le lit.
Selon que le lectuer soit heureux, en plein forme, jovial, ou fatigué, enervé, triste, il n'interpretera pas les dires écrits de la même maniere.
Les mots sont accompagné d'un visage quand ils sortent d'une bouche, d'une intonation de voix, d'un sourire ou d'une grimace, d'une ponctuation plus ou moins claire, mais les textes, eux, sont vides de toutes ces subtilités et il est deja difficile parfois de saisir l'émotion et le ton qui accompagnent une parole, alors un ecrit...c'est libre d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 14:16

Crois ce que tu veus Lyfea , je m'en moque absoluement , tu es partis au moment ou je lancer mon message peut etre , je me souviens plus , mais en tout cas on a signale en therme de rp qu'on retourner au goldshire dans tout les cas , vous etiez au courant a partir du moment ou on a quitter le champ.

reste ancre dans tes histoires si ça te plait , je suis pas super fan quand elle sont utilise ainsi mais tu fait ce que tu veux apres...
a noter que tu es la seule personne a ne pas avoir compris qu'on etais partis tu fait pas tres credible d'un coup , si tout le monde a compris pourquoi pas toi? meme sans les points sur la minimap , quand on /cri " bien retournon au goldshire!" et qu'on nous voit plus..c'est qu'on est "logiquement" allez au goldshire non?

*part mediter un coup sur la discussion en entiere tiens*
Revenir en haut Aller en bas
lyféa

lyféa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 15:30

*Ne répondra même plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 16:13

*se souvient qu'elle avait postée sa bg n'importe où sans suivre la marche a suivre*
*se souvient qu'elle avait postée une bg ne répondant aux critères demandés pour entrer chez les Yins*
*se souvient qu'elle a floodé le forum de message ambigus pour se venger*
*se souvient qu'elle a été insultante avec lyféa dans son dernier message, et peu diplomate dans ses critiques*
*ne se souvient pas qu'elle ai rédigée une saga pour l'instant*
*ne se souvient pas qu'elle ai organisée une soirée ou un event*
*ne se souvient pas qu'elle ai encore postée la bg de Eiun alors que tout les autres l'ont fait*
*se souvient qu'elle n'a pas oubliée de réclamer son pognon pour apprendre le tir a l'arc*
...
*ne se souvient pas que quelque chose ici ai plu a Kinaï*
...
*ne souvient pas pourquoi il ne l'a pas encore bannie du forum*
*se souvient qu'il faut toujours être clément : lui laisser la chance de partir d'elle meme, en emportant la conviction que gézu est un débile si ca l'aide a se sentir mieux*

Amen

*se souvient d'autres choses encore mais ne les sortiras que si Kinai avait l'insolence de répondre quelque chose de bas à la suite de ce message*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 18:07

Bon apparement des deux cotés les oreilles sont bouchées et les yeux sont fermés ....

je n'ai rien d'autre à dire à part que tout le monde se prend la tête pour un rien ...

J'espère que je ne vais pas avoir à prendre mon marteau pour taper sur tout le monde, merci d'essayer de trouver des solutions plutot que de trouver les sources du problème .

C'est comme la couleur du site, faut pas chercher qui a changé le site, masi qui peut le remettre comme avant.

Méditez un peu ... on se prend deja la tête avec les Kévins donc évitez pour de banales histoires de la prendre entre vous.

/e roule un gros patin à toutes les personnes qui ont écrit sur ce post

Bien fait .... he he Very Happy

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 23:41

Je n'ai jamais penser que vous etes un ramassi de debile , mais si tu veut t'en persuader que je vous deteste tous libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 23:56

*part se coincer la tête dans la roue d'un chariot en voyant les 20 derniers messages *

( en clair tous les messages sauf les miens pirat
j'offre un truc au premier message de paix, sinon ..... Surprised )

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Apres reflexion donc   Coup de geule de Kinaï [Terminé] EmptyDim 21 Mai - 23:58

Bon j'ai eu le temp de reflechir pendant la nuit (une nuit normale cette fois , pas ponctue d'un imbecile faisant du velo dans l'escalier Suspect )

Et avec le recul (foutez vous de ma geule si vous pensez que je n'en ai pas ,, ça m'es egale )

Je pense arreter ici l'aventure , pas seulement a cause du topic , mais aussi que dans toute les soiree organise jusqua lors je n'ai pas trouve mon compte

Oui je ne suis qu'un "casual roleplayer" d'apres ma description flash rsp , et pour cause , j'aime bien le rp , mais pas a votre niveaux , les reproches du genre "tu a pas fait de saga" ou "tu a pas encore ecrit ton bg" (ah oui peut etre car hier je savais meme pas si je reste que je ne l'ai pas ecris , en effet ça pourrait etre ça ) , pourquoi n'ai je pas ecrit de saga? car je suis mauvaise en rp , et je pensai pas reussir a captive autant que une saga ecrite par torquemala par exemple , enfin ce que j'ecris ressemblerai plus a un bout de torchon ignoble...

Ce que j'aime moins ( oui je sais je deteste trop de chose , ça me perdra ) c'est qu'on juge un rp sur une soiree? enfin pour des persos qui sont cense reste un moment ensemble , je trouvais judicieux de montrer un caractere de depart qui va evolue d'un coup pourquoi pas? enfin peut etre qu'on ne m'en croyez pas capable , c'est une autre histoire ça.

ensuite pour ce qui s'agit de "l'elfe" , j'ai horreur (oui encore un truc que je deteste) c'est qu'on reponse totalement a cotes dans un debat , chose qu'elle a fait je pense non?

Ensuite je suis a moitie contre le nouveaux concept anti quete , les voirs comme des enemi n'ai pas la meilleur chose a faire je pense , surtout que certaine comme la mise a prix d'hogger peuvent devenir sympathique rpivement parlant.

voila les raisons de mon depart , au faite si quelqun veut l'equipement qu'a Eïunn je veut bien donner (sac en laine rouge par exemple ,ça peut toujours etre utile , sinon un bouclier des elfes et une epee courte en cuivre...) ou meme gezu , si tu estime que je doit te le rendre , alors je te le rendrai.

Cela dit en passant je part , mais pas la colere au ventre , je ne vais pas faire un rapport au mj non plus ! (d'ailleur il se fendrai la geule en receptionant ça XD )
Non je part sur un sentiment d'incomprehension (si ça vous fait rire , tant mieux pour vous) car la discussion du topic a mal tourner visiblement .

Je joue toujours avec Kinaï par contre , si certain veule venir me voir , je pense que c'est une des meilleur chose niveaux warcraft qui me suis arriver de decouvrir un serveur rp comme la croisade.

A bonne entendeur , salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule de Kinaï [Terminé]   Coup de geule de Kinaï [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule de Kinaï [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jetez un petit coup d'oeil...
» Deux sites sur lesquels jeter un coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser