Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Sabordage de Navire...

Aller en bas 
+8
didoha
Elchior
Cronoir / Joris
Silmeria
Arthagor
Tixi
Torquemala
Mr Tchang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:54

Une seule guilde sans chef ? Hors de question ! Mr Tchang à créer Gézu, non pour faire du rp, mais pour se prendre pour un prophète et avoir le plaisir de voir ses jeunes fidèles le su... le suivre jusqu'a la moel... jusqu'au bout !

Hem hem... Deja, merci pour votre soutien, c'est beau de voir que vous êtes complétement asserv... motivé pour continuer ! Je vous aim... vous respecte tous !!

Bravo pour vos réflexions, celle ci sont toutes valables. Fier d'avoir réunis autant de personnes aussi "riches". Suis sur que si on continu, un jour on se rencontrera irl !

Pour la suite, il ressort de l'avis général que :
_ Nous continuerons avec une seule guilde.
_ Cette guilde connaitra (pour le plaisir des duels) des dissentions plus ou moins sérieuses, mais pas deux guilde ennemis (sinon elle ne seront pas toujours ensemble et le but est d'etre le maximum ensemble, amis ou pas Smile )
_ Horde ou alliance ? Choisir un coté privilégié n'empeche pas de reroller dans l'autre faction si besoin pour un scénario spécial ou pour une sortie délire tous ensemble. Possible uniquement sur un serveur non pvp.
=> Deux bonnes raisons de choisir un jdr pve (pas de chain kill, possible de reroll deux factions, permet de garder son perso sur la croisade pour cronoir et kinai...)
Horde ou alliance ? A priori, la plupart des joueur ont plus d'idée de role coté alliance. Moi ca m'est égal. Je mettrai un sondage pour ca, je pense que cela mérite un vote.
_Kirintor ou Sentinelles ? Sur sentinnelles, chaque perso recevra des po autant que neccessaire pour se faire un chouette habillement, et le serveur n'est pas complet, alors il y a de la place pour nous. Sur Kirintor c'est plus bouché, mais je ne suis pas contre non plus. Si vous etes plus pour kirin, faite le savoir.


Ceci est un post a chaud après lecture, je relirais tout pour éclaircir certain points ou rerépondre si besoin.


ps : la page avec DarkGézu est tournée. Celle ci était important pour me permmettre de souffler avec le gentil Gézu, de trouver une raison de mettre fin au conflit Torque/gézu, et d'unir les Yin et les Yangs dans une cause commune car le pvp était limité. (mine de rien, mr Tchang réfléchit parfois...) Ne t'inquiète pas Tixi, c'est fini ! Mais attention, qui te dit que je continuerai pas avec Kôn ? c'est mon personage préféré pour l'instant.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:00

*cri* Je vote alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:19

Ca va etre dur de refaire un personnage et un BG, mais le plus dur c'est de me faire a vos nouveaux personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:20

si je reste avec vous j'ai une petit faiblesse pour kirin tor alliance, a cause d'un paquet de monde que je connais là bas (on se connais depuis everquest, c'est dire)

Pour moi je garderais toujours le BG de la muette, j'ai pas finnit de dévelloper ma manière de jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:25

D'accord avec Cronoir...j'aurais du mal à me faire à vos nouvelles tetes...et surtout à vous re reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:08

Refaire un BG et un perso ... dur .... hum .....
Vous avez le temps donc si c est pas simple pour vous, mettez vous au travail des maintenant vu que vous foutez rien tout les deux et que vosu floodez mon MSN !!!!


hum hum ....

sinon je maintiens Alliance et Sentinelles, mais Krimhild a des amis sur l autre serveur .... rofle de zut .....

On vera pour moi ce week a tete a reposé !
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:10

Voila j'ai créé Pili sur sentinelle (Tixi était deja prise ...sniff!!), c'est la même que Tixi.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:11

Bon, personnellement je serais pour une guilde alli sur les Sentinelles...Hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:19

Euh... faites pas comme si vous n'aviez pas lut Razz

Citation :
Bon sinon faut quand meme qu'on referme le chapitre sur DarkGézu: J'ai pris les screens, mais n'ayant pas bien suivit l'histoire (j'avais pas prévu de rester) je peux pas pondre de résumé. Donc qui s'y colle, que je lui envoie mes screens?


Et heu.... vous avez tous Kirin tor a l'ecran de selection de royaumes?
Moi je crois bien que je l'ai jamais eu !
Shocked

edit1: euh mé non Méduze, jvous ai pas remplacés I love you

edit2: Hum, qui c'est qu'a eteind la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Yarog

Yarog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:20

Gézu, tu as bien résumé toutes nos idées je pense.

Pour ce qui est du serveur & de la faction... cela m'importe peu, faire un BG n'est pas si compliqué que ça (quoique... Rolling Eyes ).

Yarog, qui attend le vote (le reroll, son new BG, etc etc...) avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:20

*De retour après une soirée arrosée comme il faut*

Mmouis. D'accord.
Ben moi je veux bien faire un reroll alliance. La horde je commence a connaitre un peu trop depuis warcraft 1 Wink

Et puis pour s'adapter aux nouveaux personnages quelques parties seront bien entendu nécessaire mais ce sera j'en suis sur un moyen de mieux connaitre chacunes des personnes (qu'elles jouent le meme personnage, ou un autre radicalement different).

Le serveur ? Je m'en fout un peu. J'ai un pinguoin sur Kirin Tor mais a petit level. Je me rangerai a la majorité. Rester sur La croisade ecarlate me convient aussi.

J'aimerais juste reparler du ... "Maitre de Jeu". Il me semble que celui ci est necessaire (meme si on fait tourner le role, Mme Tching et M. Tchang on premiere ligne, et pourquoi pas d'autre ?) pour l'originalité du concept.
Je n'ai rien contre un jeu RP sans originalité et plaisant... mais si on a les moyens de faire mieux et different, pourquoi pas ? Sous reserve des temps disponible de chacun bien sur.

Sur ce... à bientot.

@Narl: Kirin Tor apparait comme il faut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:36

Réponse à Elchior :

_ Primo : On dit pas Maitre de jeu, mais Conteur. Maitre de jeu date de l'époque de D&D, ou le mj était un sadique usant de tout les flou de règle pour tuer les pj. Depuis, on dit conteur (je te charrie mais je pense que les mots sont importants) D'autant plus que dans Wow, les mj sont devenus des esclaves robotisés comme ceux de france télécom au service dépannage.
_ Secondo : Oui, le mastering (oui, en anglais ca passe héhé) peut et doit tourner ! Autant pour permettre de nous reposer, que d'apporter de l'originalité et permettre à tous de découvrir ce coté du rp. A noter, que pour ceux qui ne l'ont pas fait, il faut maitriser certain concept. Je ferai un post d'aide création de scénario.
_ tertio : Tu as surement bien envie de tenir la bride. Ca sera volontier. Au plaisir de pouvoir me tourner les pouces et jouer serein de temps en temps sans me soucier du scénario (voir meme de m'amuser à le foutre en l'air héhé... tu vas souffrir mon petit..)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 4:07

J'aime bien quand on chipote...
L'époque de DD parlais plus de DM, c'est à dire Dungeon Master. Et là effectivement le titre est et doit tomber en desuétude.

Conteur est un terme de White Wolf si je ne m'abuse, donc lié à Vampire et Werewolf.

Quand à MJ, "Maitre de jeu", c'est quand meme l'expression la plus generique pour ce role. Mais effectivement : Blizzard a utilisé a tort cette appelation pour ses techniciens de jeu.
Et le role du "Conteur-MJ" dans nos parties n'est pas tout à fait le même que celui qu'il a pour le JDR papier.

Donc... je me range de ton avis. Je dirais dorenavant Conteur.
Rolling Eyes

Moi conteur ? Mmmmh pas tout de suite. Mais a l'occasion je peux essayer. Et echouer lamentablement... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 4:12

Conteur vient, bien sur des millions d'hommes et de femmes qui se sont transmis la magie du rêve de bouche à oreille durant toutes ces générations.
Mais dans le jdr, je crois qu'il a été initié par "Ars Magica", puis repris effectivement par l'excellente gamme de White Wolf.

Et tu n'échouera pas Elchior... On n'échoue jamais quand on donne aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 4:55

Yesssssssssssssssssssss!!!!
Le pseudo Tixi est finalement libre sur Sentinelle (trop contente), je refait donc Tixi, même couettes, même visage, même histoire, même tout quoi!.......

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:40

Citation :
un autre perso 60 ne m'interresse absoluement pas...d'ailleurs je vends le mieux si vous voulez hihi...brader brader...de la camellotte !

Mais non malheureuse! Gardez vos persos hauts levels surtout! C'est maintenant officiel, les migrations payantes seront "bientot" implantées. Donc si c'est pas trop cher, on pourra tous les migrer sur un serveur rp (pour quelques soirées, et les faire remigrer pour ceux qui sont attachés à leur serveur d'origine)! Ca nous changerait, de rp ensemble avec nos persos hauts levels adorés! D'ailleur bien qu'étant sur Arak, jme ballade avec rsp, moa. Même si ya pas grand monde pour voir ma fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabordage de Navire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabordage de Navire...   Sabordage de Navire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabordage de Navire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La saga des Yins et des Yangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser