Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre

Aller en bas 
+5
Arthagor
Elhora Dalis
Silmeria
Tixi
Cronoir / Joris
9 participants
AuteurMessage
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 10:53

Moi j'ai une idée, ou plutot, kinaï et moi avons eu une idée.

Suite a ma visite de stormwind avec kinaï, elle a achetée sa maison dans un coin tranquile, mais moi, une idée m'a traversée, j'ai acheté un bar et un magasin, je me suis dis, et si je les fesait vivre? en fesant une guilde comerciale(et pas de marchand qui parcourent le monde).Comme ca, on utilisrait notre propre magasin et on crééra une ambiance dans le bar.


(le magasin je ne sais pas si je vais le garder, mais l'idée du bar RP en stormwind me parait simpa et fesable, reste plus qu'a voir avec le monde, voila, répondez pour donner votre avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 11:24

L'idée est tres interressante, je veux bien essayer......du moment que je ne fait pas une "gogo danseuse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 11:53

Huuum ... ça pourrait me prendre pas mal de temps mais Krimhild pourrait ouvrir un fast food à la sortie d'Ogrimmar ... qui cacherait un centre de recrutement des yangs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 13:07

il faudra creer d'autre personnage cronoir , et avoir l'appuie de plus haut niveaux , un magasin represente tout de meme un investissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 13:15

Un bar...(et puis dans stormwind, celui du quartier mage, il appartient un peu à tout le monde niveau rp...certain disent déjà l'avoir acheté...bref...)
Alors je disais un bar...ca ne cole pas trop avec le rp de notre guilde...enfin je crois...de plus ...j'irai serait tout le temps... j'y perdrai tout mon or... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 4 Mai - 15:32

L'idée est bonne. Plutot que de renvoyer les touristes quand nous sommes en réunion, on pourrait au contraire l'accueillir (sous reserve de RP bien entendu) et lui "servir" à manger, à boire... Ca pourrait conduire à une quete "à la recherche du rhum perdu", etc...
Il y a par exemple à gauche de l'entrée dans Orgrimmar une baraque avec un étage, donc un lieu public et un lieu "privé".
Et il me semble que personne ne ce l'est encore approprié.

Par contre... *se tourne vers Krimhild* Il est hors de question de monter un fast food ! L'art culinaire orc (et troll) prend du temps et doit etre dégusté dans le calme. C'est long à préparer douze gnomes...

Mais ca devrait etre épisodique. On va pas se faire une permanence quand même Razz

(Elchior, membre du Front Anti-Fast Food)
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyVen 5 Mai - 2:34

on pourrai le faire sur un serveur "jdr n" le bar dans le parc du quartier de stormwind.

En plus un bar , vaut juste surtout augmente nos competence de cuisine.

maintenant faut trouver des rpiste qui serai interesse a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyVen 5 Mai - 4:14

L'idée est bonne et fonctionne, je me souviens qu'un tel bar avait été ouvert aux sentinelles dans ma jeunesse.
Gézu sera pret à contacter ses anciennes mait... donatrices pour avoir la mise de fond. Il viendra même en personne vérifier l'état de débauche de l'établissement. Oui, vous avez bien lu... Car quoi de mieux qu'un lieu de perdition pour venir sermoner et enroler dans les Yins afin de se remettre dans le droit chemin ? Bien sur, les cas irrémédiable iront chez les Yangs hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyVen 5 Mai - 9:05

de debauche? faudra creer des stripteaseuse? Very Happy

*toute ravi , j'ai jamais pu jouer une allumeuse en rp *
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyVen 5 Mai - 9:59

Rejoint les Yangs Kinai... On a déjà ca nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyVen 5 Mai - 10:27

na t'il pas dit que ce serai plus sur les sentinelle?et ensemble?

*ramene son brice de nice gonflabne et le laisse devant le chaman*
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptySam 6 Mai - 8:16

Bon, pour dire, le bar n'est PAS dans le quartier des mages puisque il est a coté du magasin au quartier nain...Sinon, quand je dis Bar, c'est monter une guilde(reroll, pas de yins.) et de faire une ambiance de bar.

Le magasin, je trouve que je n'ai pas encore augmenté en mon métier d'enchanteur pour pouvoir le comencer, l'idée est donc anulée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptySam 6 Mai - 8:21

Un restaurant bar avait été crée sur les sentinelles il y a quelques temps de cela. Un couple de gnomes avait trouvé un petit restaurant juste en face du post de départ des griffons...pour accueillir les voyageurs en partance ou en retour. Cela fonctionnait tres bien mais demandait beaucoup de temps.
Je me souviens que la petite Malapi était présente tous les soirs de 20h à 23h (pour que ca fonctionne et que le resto se fasse connaitre...mitraillage sur le cannal général pour faire de la pub et nourriture à gogo préparée d'avance et servie d'une main de maitre, un vrai resto avec serveur quoi, mais je sais pas si elle a du beaucoup s'amuser la petite, en tout cas elle a tenu deux mois comme ca, apres elle a arreter, je ne sais si elle est rentré dans ses fonds)

En tout cas, l'idée de se trouver un bar pour la guilde, pour chacune je veux dire, une sorte de planque mais avec table et boissons et tout ca pourrait etre sympa, mais qui fera le serveur ? en tout cas, je pense qu'effectivement, c est un tres bon moyen pour se retrouver et tisser des liens entre nos personnages autres que les scénarios habituels. Ensuite, je pense que ca pourrait etre un moyen sympa de faire connaitre notre rp, et de rencontrer des gens, qui peut etre, sans parler de rentrer chez nous, pourrait faire des pnj ou autres.

A méditer...en n'oubliant pas que nous avons deja prévu beaucoup de choses, alors si deja tout le monde venait à la sortie principale ce serait super, mais rien n'empeche de faire ca les autres jours, ca c est certains.

Une autre idée, si vous vous sentez frustrés de ne pas pouvoir jouer avec vos persos de guilde plus souvent, vous pouvez tres bien crée un autre personnage, du meme nom, avec une toute petite variante d'accent par exemple et vous servir de lui pour miner ou autre, ce que vous ne pouvez pas faire avec les principaux qui sont limités en level...(je dis ca pour les frustrés...c est tout)

Sinon, une autre idée, vous pouvez tres bien crée une guilde secondaire, sur differents serveurs d'ailleurs, pour regrouper tous les rerolls de tout le monde et permettre quand on se connecte de voir s'il y a des gens. J'y ai pensé depuis longtemps mais je ne voulais pas qu'on se disperse de trop, deja que les soirée inter yin/yangs ne sont pas au point...

Vraiment à méditer donc ! Bisoudoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyMer 24 Mai - 12:06

Bah Cronoir, tu peux déjà tenter ca sur les Sentis ^^

Vu que tu cherches des idées de rerolls, en attendant Wink

En plus peut être que plus tard une gnomette sexy du nom de Hylma pourra venir faire la fête et se prost.... euh danser pour la clientèle !!

Voila voila Wink

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyMer 24 Mai - 15:18

La gnomette sexy c'est moi, je vous rappelle que je suis manequin pour une célèbre marque de linger........... oups!......*sent qu'elle en a trop dit, et part sur la pointe des pieds*

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 25 Mai - 3:31

*inspire*
*expire*
Non, non...pas de troll...non, non...
*part en courant*
*Une petite voix au loitain*
AAAHHHHHHH BOOOOOOOOOOOOONNNNN ???
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 25 Mai - 3:57

Tixi a écrit:
je suis manequin pour une célèbre marque de linger.......

Linge..... linger....LINGERIE !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*cours partout en se tappant la tête contre tous les murs qu'il rencontre en criant *

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

hum ...

- Bonjour madame, un ticket pour la Colombie
....
- Pour quand ? hum disons le 2 Juin ca sera parfait .

Merci

* part se préparer *

( va nous ( me ? ) rendre folle la P'tite Tixi )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 25 Mai - 5:20

*S'approche des maitres mages*
Hep, hep !! Vous pouvez m'apprendre à faire un portail pour Bogota?? Ouais m'en fou du nombre de runes qu'il faut, MAIS VITE ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 25 Mai - 6:03

*regarde la photo de Bébert, camioneur poilu et fleurant la bière dans la fenêtre msn. S'il savait pour Tixi... les pauvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre EmptyJeu 13 Juil - 2:26

a noter qu'une experience du style a etait tenter sur la croisade ecarlate le temp d'une soirée , ce fut sympas , mais il se bousculez pas pour demandez de la nourriture..ça discutez surtout , dommage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre   Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée concernant l'ouverture d'un bar restaurant ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque wow prend une autre tournure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser