Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque wow prend une autre tournure...

Aller en bas 
+4
Arthagor
Mr Tchang
Torquemala
Narl
8 participants
AuteurMessage
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 2:41

Je suppose que vous avez déjà tous eu vent de l'entrée des Draeneis dans l'alliance... Qui s'avèrent, d'après leur background, être des extra-terrestres paladins dont le vaisseau interdimentionnel s'est écrasé sur Azeroth suite à son attaque par les Elfes de sang. bounce

Eh bien je vous propose en avant-première un extrait de la cinématique d'intro de Burning crusade.

http://lorelol.ytmnsfw.com/

Narl sortit le pistolaser vaudou de son étuit. Il observait les cieux en haussant un sourcil.
"BZzzzZZZzzzzZZ Narl BzzzZZZzz Narl tu m'recois? Narl?"
Le troll porta le communicateur XXXXXXL goblin à son oreille.
"Cinq sur cinq Méduze"
"Toujours rien en vue, Narl?"
"Toujours rien, Mé..."
Narl se coupa net. Le vaisseau amiral de l'inquisition venait de faire son entrée dans la stratosphère. Une dizaine de petits chasseurs violets se déployèrent autour de lui.
"Mer... Ok chef, je les vois, ramnez vos fesses, vite"
Narl Charga son pistolaser...
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 6:03

Le Thunderhawk se posa doucement sur le monde d'Azeroth, alors que le sas arrière s'ouvrait doucement, des dizaines et des dizaines de modules d'atterissage se posait sur cette Terre, entourant et protégeant le Vaisseau Inquisitorial ...

*la porte s'ouvrit et un homme tout d'Or vétu en sorti *

- Capitaine, vos hommes sont en place ?

- Seigneur Inquisiteur, les Chevaliers Gris sont près à vous servir, vous et l'Empereur, donnez les ordres et nosu exécuterons !

*Torquemala hocha doucement la tête*

- Bien, que les troupes se préparent, nous allons charger la ville d'Orgrimmar, celle ci est dangereuse et abrite de nombreux démons

* le capitaine se tourna vers une armée de Chevaliers tout d'argent vétus, fulgurant et arme némésis au point et cria *

- Mes frères, suivez moi et que l'Empereur nous garde !!!

Les Chevaliers Gris se mirent en position de combat calmement tout en chargeant dans un disciple sans faille, les hérétiques allaient périr sous les balles Sainte de l'Inquisition ...

Lorsque wow prend une autre tournure... Pic15big3pd

( si ils veulent faire un jeu futuriste, ils n'ont qu a acheter la licence de Warhammer 40.000 et faire un wow dans cet univers, ca pourrait etre génial et surtout ca serait un peu plus vrai coté histoire, enfin, si l'Empe.... euh l'Eglise veut me fournir de nouvelles armes, pourquoi pas ...
enfin si ils adaptent 40k merci de ne faire que des serveurs RP et de virer le moindre Kévin Mr Blibli, Amen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 9:48

Et les Eldars ? Peut être auront-ils relooker les elfes de sang pour ça... Pfff, je me demande ce que ca va donner ce patch. Trouvera t-on des tronconneuse magnétique et des fusils a plasma antitauren ? Pourra t-on looter les machines de guerre de Kharanos comme monture pour faire des crèpes de gnomes ?
Affaire à suivre, j'ai hate aussi de voir comment Blibli va convaincre les farmers de l'extreme tout stuffé de violet hypra rarisssime de jeter leur fringues 60 à la poubelle pour celle disponible au lvl 70... Très curieux de voir comment ils vont procéder !
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 10:32

Pfff sincérement...je trouve cet addon pathétique...on cherche à retenir les quelques no lifes par des nouveautés plus ou moins "intérréssantes" enfin je veux dire...on ne réffléchit pas à l'impact que cela aura sur le monde et tout...m'enfin en tout cas je trouve déjà que WoW(car il a encontré un franc succés...sisis vous étiez pas au courant? Very Happy) change petit à petit l'univers de Warcraft (qui lui est établit depuis un bout de temps) enfin je sais pas mais bon...déjà les draneis avaient franchement pas la meme tete dans les derniers opus de Warcraft...comme si on cherchait à les rendre "acceptables" pour que les petits kevins veulent vraiment les jouer
(de plus il y a une théorie de certains joueurs comme quoi Blizzard serait anti Warcraft, et changerait le jeu à des fins commercial, comme par exemple Ahn Quiraj, car ce portail ouvert l'est en meme temps que celui de L'outre-terres, hors c'est le fait que deux portails soient ouverts en meme temps qui a détruit l'outre-terre enfin j'ai ptet pas bien compris :O)...Enfin bref...addon à but commercial?


Edit : Ah bas tient ! http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=483006&p=1&tmp=1#post483006
*se sent moins seul*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 10:49

Apparement nous avons deja des images du Set T4 pour les Paladins !!

Oui oui le T4 !!

Ce sera une armure assez puissante, possedant pleins d'amélioration et surtout une classe d'enfer :








.










..














...

Lorsque wow prend une autre tournure... Pic11big1rz

Voila voila


personnellement ca me va, si le Jeu change de nom et d'histoire, et de persos, enfin si c est un autre jeu ! tongue



( QUOI !!!! MOI FAN DE WARHAMMER 40.000 !!!!
MOI ??? moi je changerais de Jeu dès que un mmorpg 40k existeras ???

Mais nooooooooonnnn Mouahahhahaha )


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 10:51

*se prépare à botter le cul du super zinquiziteur a coups de sabre laser*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 10:56

Qui veut rerolls des Paloufs chevaliers Gris ?

On peut deja se préparer avant l add on !

On aura peut etre des Bonus comme cela hi hi

/e ignore Arthagor, le niveau 21
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 12:22

Faut se rendre à l'évidence... Dès qu'il y a un paquet de pognon à se faire, les businness-men prennent les commandes, et les quelques passionés (puristes?) qui ont fait naitre le bébé sont gentilements remerciés et poussés de cotés. L'argent pourri...
M'enfin. Perso je verrais bien non pas les eldars mais les protoss prendre la releve Wink "Warcraft des étoiles" (tiens, c'est la mode de faire passer du med-fantastique vers de la SF-fantastique Rolling Eyes )

Bah, de toute manière ce sera toujours les peaux vertes les meilleurs !
Waaaaaagh ! Twisted Evil
Lorsque wow prend une autre tournure... Art4-big
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 12:37

( warhammer 40K je jouais blood angel a ce jeux.. je peignais tres mal Very Happy ,mais ça remonte a loin maintenant , j'aimai bien le capitaine tycho dans le genre bourrin )

Hm..il vont pouvoir refaire entierment des scenario :

la compagnie du colonel schaefer (tous des prisonier si vous vous rappellez) on se lance au niveaux 20 a l'assault d'ogrimmar , ça fera comme les scenario suicide quand on utilisait cette escouade.

( c'est pasd bete ça on fait un reroll en guilde on le monte niveaux 20 et on fait nos attaque suicide Very Happy )

Non mais les dranei je suis pas forcement contre , apres tout , leur histoire "tiens" un minimum la route.j'aurais preferre tout de meme les pandaren

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMar 16 Mai - 12:54

"La capsule experimentale HKY65A214M958 se posa non sans mal a quelques dixaine de mètres du vaisseau de l'inquisiteur, une jeune gnomette en sortie"

- Pfiuu ! lalalalalala!...je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir pris le gros truc en mètal de papa!

"Le regard perdu, elle ne tarda pas a apperçevoir les mouvements et les bruits de bataille qui l'entourait"

-Ouillouillouille!.....mais c'est quoi tout ça?.....on dirai une grosse grosse bataille!

"Alors que l'inquiétude commencait a l'envahir, une grosse voix du genre braillar s'eleva parmis le fraca du metal, Tixi reconnu la une voix famillière, celle de Torquemala"

- Hey!...mais !..mais!.....c'est mossieur l'inquisiteur !

- Youhouuuuuu!.....Mossieur Corthallllll!!.....c'est moi....c'est Tixi...je peux jouer avec vous a la guerre?.......Youhouuuuu!......vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 5:26

(Kinai , le probléme ce n'est pas que l'on va jouer les draneis a la place des pandaren, c'est qu'eux on été changés (physique) et leur histoire aussi ...tout ça pour les rendre jouables....bref on change l'univers de warcraft pour le pognon...et puis pour faire passer la pillule on nous sort un pseudo mea culpa...pff pathétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 6:13

Exact Arthagor, pour ceux qui ne sont pas au courant, on trouve qq draenei authentique aux terres foudroyées ! Et ils sont bien différents... Ce qui est le plus drôle, c'est qu'il y a une quête la bas qui une fois terminée, donne lieu à une petite scenette. Le draenei détruit le diamant parfait (lootable sur Theremus le dragon boss) et ouvre un portail spatio temporel, à ce moment plein de draenei apparaissent et foncent dans le portail pour rentrer chez eux...
Avec tout les types qui ont remplis la quete et le peu de draenei qu'on voit la bas, bizarre qu'il en reste encore pour le prochain add on !!



*Le rayon napalmort balaya le champ de bataille*
_ Argg... Je suis touché ! Cria Torquemala protégé toutefois du cadavre d'un de ses hommes qu'il avait tiré contre lui juste à temps.
_ Demande de renfort, demande de renfort ! Hurle le psiotransmetteur.

Une voix métalique répond dans les casques :
_ Effectifs trop affaiblies, chance de réussite inssufisante, unité sacrifiée, unité sacrifiée, unitée sacrifée uni...
_ Nooonnnnn ! gémit le jeune arthagor, fraichement enrolé dans les rang de l'escouade de Torquemala, qu'il lui avait promis gloire et honneur. Je suis trop jeune pour mourir !
_ Luttez jusqu'à la mort ! Nous avons encore une chance ! Beugle l'inquisiteur, son bras robotique bloqué, le clouant au sol.

*Le Grand Narlisateur, spadassin suprème des immondes méduzes, peuple de mollusque venu du cyberespace, s'avanca en triomphant*
_ Tuez les tous ! Cette terre à besoin d'engrai pour être terraformée. Ne laissez que du jus. Nous passerons les navettes aimantées pour enlever les armures vides ensuites...
*Les méduzes s'avancèrent dans un long bruit de sucions*
_ Gnéééé ! Toa pas boire commandant Tixi ! Cria l'aspirant Kôn, caché derrière le grand narlisateur, en se jettant dans la melée sans armure.
Mais Witécocacola, un tireur d'élite sangsue réagit comme l'éclair et assoma Kôn avant qu'il ne puisse abbattre le chef ennemi.
_ Mais mais mais ! C'est pas juste ! grande sangsue pas gentille ! Si si si...
_ Ha ha ha ! Rirent en choeur les méduzes flasques...
*Le combat était définitevement perdu... a moins que.. une lueur éclaira d'un seul coup le ciel, une capsule de secours venait d'atterir un plein champ de bataille... s'ouvrait... un homme en robe en sortait... une peau noire, des dents blanches, des yeux rieurs et le sourire paisible...et dit :*
_ Mais ? C'est quoi ce bordel !!! Je laisse la guilde à Torquemala deux semaines et voila le travail ! C'est pas possible ça ! Tous au confessional, on va faire une scéance de groupe ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 7:18

(MDR ! Laughing aahhahah génial...quel talent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 8:47

*Torquemala se tourna doucement vers le jeune homme en robe*

- hum je crois reconnaitre cette personne .... ah oui Gézu vous tombez bien !!

* Gézu regarda l'Inquisiteur, tout d'Or vétu, d'une armure Terminator il était vétu, celle ci brillait autant que son nouveau Marteau Tueur de Démons*

- Corthal, que se passe t il bon sang !!!!

- Capitaine Alathar, donnez à ce gueu une armure carapace qu'il soit au moins un minimum protégé des fusil laser et autres tirs de bolters !!!

Les Chevaliers Gris attraperent Gézu par le col et grace a toute l articulation et la force de leur exosquelette renforcé, ces derniers le soulevèrent sans mal. Gézu enfila l'armure ( de force ) et les Chevaliers en armure l'amenerent en premiere ligne. Un des soldats lui dit :

- et toi le moine, montre que la Foi peut te pousser a accomplir des miracles, combat cette centaine de méduze et revient vivant. Que l'Empereur te gardes.

* Gézu se tourna lentement vers le soldat *

- mais ..... mais ... OU SUIS JE BON SANG DE BON DIEU !!!!! Ou est ma fourche !!!!!!!!!!!

- Tiens si tu veux une arme de corps a corps prend cette épée tranconneuse !!

Un autre des soldats lui lanca une arme basique mais tres lourde et puissante.

* Gézu marmonna*

- ce n'est rien ... ce n'est rien ... je vais me reveillé ... oui ....

( ps : si un jour je reroll horde Elchior, sache que mon but serait de faire une Waaaagh composé d Orcs dont le seul but serait de : tapé tou lé numais kar euh save pô se batre !! nous lé Orks ! on é lé plu fort !!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAGH )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 10:14

(Avant les Yangs, je tentais avec Urushtarq de reformer un clan orc - STRICTEMENT orc. Je n'ai reussi au mieux qu'a obtenir cinq orcs en meme temps pour affronter l'ennemi. C'était pas beaucoup mais... c'était rudement bon de voir les peaux vertes charger !)

Allez pour tentez de vous faire entrevoir la gloire de la horde :
http://etudiant.epitech.net/~munch_d/images/Orc4gm.mid
(format midi, c'est tout petit et rapide a telecharger. Quatrieme musique orc de warcraft2)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 15:08

Narl était replié sur lui même. Il faisait noir. Il tentait tant bien que mal de réfléchir... oui.. réfléchir... Mais quelqu'un... quelque chose semblait faire intrusion dans sa boite craniène. Un sentiment de puissance l'envahi... Il se sentait serrein... implacable...

Narl cessa de se demander ou il se trouvait. Il se déplia lentement, faisant craquer tous ses os un par un...

Le cocon se déchira. Narl se dressa de tout son long. Il se trouvait sur un champ de bataille. Il inspira longment.

"Tue. Pour l'esprit de la horde."





Lorsque wow prend une autre tournure... Narlinfestcopie5ev


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 15:10

Fiou autant de bras pour une si moche créature...c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 15:47

( sa tourne au starship troopers là tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyMer 17 Mai - 17:21

Lictor Narl si je ne m'abuse. Très joli en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyJeu 18 Mai - 0:25

( l"effet warhammer.. jolie :pp)
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... EmptyDim 21 Mai - 14:58

euh l'effet starcraft pardon (l'effet warhammer n'importe nawak XD )

http://lorelol.ytmnsfw.com/

vous qui aimez les dranei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque wow prend une autre tournure... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow prend une autre tournure...   Lorsque wow prend une autre tournure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque wow prend une autre tournure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser