Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Grande Trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grande Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Grande Trahison   La Grande Trahison EmptyDim 23 Avr - 7:08

*pense à ses anciens fidèles en mordillant le pain sec que lui a apporté le geolier*
... et même cet amphore de Basile s'est détourné de moi... Une éponge pareille... Me serais-je trompé sur son compte ? Serais-t-il vertueux comme il le prétendait... dans ce cas... qui puait l'alcool la dernière fois ?... Pas frère Albban quand même... rhh... rh... Je saurais... un jour... dehors... vengence... pouvoir... rhh...
*hurle aggripé à la triple rangée de barreaux bénis de sa cellule, les yeux gonflés de rouge*
_ Torquemala ! J'aurais ta peau, et m'en ferais manteau... Ce monde est à moi ! Et Méduze sera mienne à nouveau...oui... elle rampera... rhhh.. rhhh...
*Mais le silence finit par l'emporter et les cachots souterrains retombent dans un noir total, entrecoupé parfois des râles des prisonniers soumis à la question*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grande Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Grande Trahison   La Grande Trahison EmptyDim 23 Avr - 7:12

*Se régouit déjà de savoir la vraie nature de Gézu révèlée à ses hommes*

Ah...tu croyais avoir la relique pour te protéger....Quel dommage...

*Rire gutural*

Et quand je pense que tu ne t'es meme pas rendu compte de la présence d'une de mes espionnes.... Tu vois arriver une femme presque nue qui se jette sur toi et tu ne te doutes vraiment de rien...c'est navrant, même pas un semblant de petite résistance *éxhalte un rire non contenu*

Torquemala, j'espere que vous le torturerez assez longtemps pour que j'entende ses plaintes jusqu'à Orgrimmar.

Un grand banquet nous attend pour fêter cette déchance, il ne nous manquait plus qu'un peu de musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La Grande Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Grande Trahison   La Grande Trahison EmptyDim 23 Avr - 11:38

*Chuchotte* Maître... je vous sortirai de là...

(hrp: pour completer tes innombrables screenshots, j'en ai 2,3 du combat Torquemala-Gézu vu de loin)

La Grande Trahison Duel26ra.th


La Grande Trahison Combatduelfinal3ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Grande Trahison   La Grande Trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tres grande faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: saga annexe Yin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser