Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma tres grande faute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma tres grande faute Empty
MessageSujet: Ma tres grande faute   Ma tres grande faute EmptyMer 29 Mar - 4:25

Poussé par un élan de convoitise que je n'arrivais pas à combattre, je me suis rendu dans la sinistre caverne des lamentations. Mon compagnon un grand guerrier ferait tout le travail , je ne venais que pour le tresor. Malheuresement rien n'y put , je devenais de plus en plus puissant , je sentais cette nouvelle force monter en moi. Lorsque je rendis compte de mon expedition aux druides de Thunder Bluff ils me recompenserent enfin avec l'épée que je convoitais tant et m'adresserent d'un etrnge surnom " sabre rapide aux dix sept tranchants".

Ce n'est qu'une fois revenu à Orgrimar que je compris que je venais de fauter. J'ai tout de suite fait penitance en massacrant par deux fois un voleur et un paldin qui eurent l'audace de s'aventurer devant notre grande citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Ma tres grande faute Empty
MessageSujet: Re: Ma tres grande faute   Ma tres grande faute EmptyMer 29 Mar - 6:49

Paix à leur ames.... : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tres grande faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: saga annexe Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser