Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le trésor de Southshore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Le trésor de Southshore Empty
MessageSujet: Le trésor de Southshore   Le trésor de Southshore EmptyDim 19 Mar - 15:12

bonjour à tous

Laissez moi vous conter ma dernière aventure.
Comme vous le savez tous les nains ont la faculté de débusquer les trésors un peu partout. J'étais en train d'attendre le tram à ironforge lorsqu'un gnome en piteux état répondant au nom de haggle vint me parler:


- Vous les nains vous aimez les trésors?
- Laisse moi misérable, lui répondis-je
- Si tu me donne une pièces d'argent je te dis où ce trouve un trésor
- AH bon, un trésors pour une pièces d'argent! Et pourquoi ne vas tu pas le chercher toi même ce trésors tu aurais plus de pièces d'argent.
- Non je ne peux partire les rats me regarde avec leurs petits yeux
- Tu es fou vas t-en.
- Nain croit moi un vrai trésor à porté de la main, si tenter que tes paluches informe puisse être appelé des mains.

La colère me monta au nez j'allai assomer ce gnome mais la curiosité repris le dessus.

-Et ce trouve t-il ce trésor?
- D'abord argent.
-Je suis une personne de confiance, toi non alors d'abord les informations et après l'argent.
-OK, Ok, il se situe non loin des cotes de Sousthshore, allez donne moi mon argent.

le doute subsitait en moi
Le trésor de Southshore 1

Mais après quelques explications supplémentaire je finis par me laisser tenter
Le trésor de Southshore 2

Je pris la route de sousthshore en passant par Menethil, la route était longue et périlleuse. Heureusement mon famillier Ades était présent pour m'aider. Après de jour de marche j'arriva à la ville de destination, où je ne perdis pas de temps
Le trésor de Southshore 3

Après des heures et des heures de recherche sous marine,
Le trésor de Southshore 4-1

Le trésor de Southshore 6

je finis par trouver une caisse,
Le trésor de Southshore 7

que je remonta à bord de la barque que j'avais emprunté. Arrivé au bord du rivage c'est avec une grande émotion que j'ouvris la caisse. quel ne fut pas ma joie d'y découvrir de l'or

Le trésor de Southshore 8

Cette idiot de gnome devait penser que ce trésors n'existait pas, il de vait croire qu'il m'avait bien eu, et j'y est cru moi aussi pendant un moment, mais au final je suis sortis gagnant de cette aventure.
25 pièces d'or voilà de quoi aider notre ordre pour continuer la lutte contre le gang des Yangs.

Gézu mon ami la prochaine fois que nous nous verrons je te remettré cette or afin qu'il serve notre cause.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Le trésor de Southshore Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Southshore   Le trésor de Southshore EmptyLun 20 Mar - 4:23

25 pièce d'or !!!

Fabuleux, enfin le jakuz... un nouveau bénitier pour nos fidèles ! *se flagelle pour ne pas céder à la tentation*

Je vais aller voir Haggle tout de suite, dès fois qu'il en connaisse un autre !

Une fois de plus, constatez le pouvoir de la foi ! Tremblez Yangs, 25 mitraillepétoires technognome à obus de thorium viennent d'être commandées... (ne vous inquiétez pas, nous donnerons sépulture à vos corps, enfin aux miettes qui en resteront...)

Amen

(Bazli, je te conseille d'éclairer parfois tes screenshot : luminosité/contraste, et aussi quand tu mets du texte, de couper l'image autour, ce qui permet de voir la photo en taille réelle, et de mieux lire le texte. Ou si tu n'y arrive pas, à écrire en majuscule dans les bulles.
Merci beaucoup de cette sympatique histoire ! Parait qu'y a un trésor en haut des maleterres aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Le trésor de Southshore Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Southshore   Le trésor de Southshore EmptySam 25 Mar - 4:53

OUI bazli tu as trouvé asser d'argent pour que l'on s'achete une planque (ben oui il nous en faudrait une se serait plus marant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Southshore Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Southshore   Le trésor de Southshore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Southshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser