Hein? Oui? de l'eau invoqué? biensu...Ah? Mon histoire? Hmmm si vous y tenez tant...
J'ai approximativement 17ans, voir moins. J'ai eu une enfance somme toute assez banale : Je vécu pendant 10 ans dans notre sainté et magnifique cité (vous l'aurez compris, Gnomeregan) Lorsqu'un jour, par accident j'ai activé le "Turbolus 3000" du vieux Zarmagor (je voulais juste appeler l'élévateur...) et Boum j'ai détruit "d'importantes machines" selon le conseille des vieux sages de Gnomeregan ("Vieux sages" Moouais vieux c** plutot
)
Bref je fu chassé de Gnomeregan et je me mis à érrer dans Ironforge rejeté de tous, vivant dans l'ombre et le secret. Mon âme était pervertie et plus personne, Ô non plus personne, ne me respectait. Je vécu d'ailleurs un certains temps avec Haggle dans le tram.
Lorsqu'un jour, une personne changea ma vie, et ma conception du monde. Cette personne n'est autre qu'Uther LightBringer... Je ne l'ai jamais vraiment rencontré...c'était plus un idéal pour moi qu'autre chose.
C'est ainsi que pendant quelques années je me mit à érrer dans Azeroth à la recherche de tout ce qui touchait Uther de près ou de loin. J'étais son fervent disciple... Mais un jour, un autre paladin, tout aussi honorable, me remarqua. Gézu. Il m'éleva comme un fils, et m'accepta dans son ordre, celui des Yins. Depuis j'ai une admiration éternelle pour Gézu, et je suis un fervent missionaire de l'ordre du Yins.
J'ai donc une admiration infinie pour Gézu, et un jour, je batirai des monuments à son honneur. Si Uther était encore vivant, il aurait, je pense, beaucoup de choses à apprendre de Gézu.
Gézu, je suis un de vos plus fervents disciples, je ne reculerais devant rien pour assouvir votre divine volonté. Longue vie aux YINS ! Mort aux énemis de Gézu !