Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 De Belis Wowis: proposition d'un systeme

Aller en bas 
+3
Torquemala
Mr Tchang
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptySam 18 Mar - 5:18

Nous avons tous pu constater que par deux fois nos rencontres étaient tres déséquilibrées qualitativement et quantitativement. Il est important, je pense ,que chacun se mettent le plus vite possible au lvl 15; ca prend trois heures. Quant à la différence numérique voici ce que je propose lorsque le deséquilibre nous apparait tous comme trop grand.

Le clan en infériorité numérique fait s'avancer un premier combattant, le clan d'en face lui envoie un adversaire. Ils se battent ensemble un peu comme un duel. Les deux joueurs ayant combattu ne peuvent plus combatttre tant que tous les joueurs de leur clan n'ont pas combattu une fois. Lorsque tous les gangers du clan en infériorité numérique ont livrés un combat ils peuvent à nouveau combattre et ceux jusqu'à ce que chacun des gangers d'en face ai livré un combat. Ceci constituerait une manche. Les soins extérieurs et toutes interventions seraient interdits bien entendu.

Voila c'est juste une petite idée pour rendre les "manches" plus equitables.

Sinon si vous trouvez cela trop morne je vous renvoie à tous les films du cinéma de HongKong des 30 dernieres années. On a toujours l'impression que le heros se bat contre des dizaines d'ennemis en même temps mais il n'en est rien , il n'a jamais plus d'un partenaire de mélée, les autres protagonistes se contentant de tourner autour de lui et de sauter pour creer cette effet de foule.......rien ne nous interdit d'en faire autant pendant que deux de nos petits camarades s'affrontent.

Sinon moi j'ai toujours eu envie de choregraphier des combats dans wow et je suis sur qu'on pourrait avoir un joli rendu...à méditer..

A vos commentaires et idées........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptySam 18 Mar - 6:34

Excellent idée, cela permettra d'alterner les types de bastons.

Ne tournons le dos à l'affrontement simple. Car son coté réaliste est tout de même plaisant, et comme la très justement dit Tixi dans le débriefing, il faudra aussi organisez les groupes pour etre plus efficaces et stratégiques. A gardez quand les participants seront équilibrés.

Pour les soirées déséquilibrés, le concept Hong Kong sera sans aucun doute mis en oeuvre.

Enfin, je pense aussi que quelques séances au combat scénarisé pourrait être très interressantes. Car, quand la mélée commence, moi je ne regarde plus que les jauges de vie, de mana et celle de mes cibles. Et constate une minute après, si je suis mort ou pas. Un peu de rp pendant les combats sera sans doute pas désagréable.

Mon rêve, si un jour nous sommes efficaces, très liés et toujours motivés, sera d'installer les programmes de capture de vidéos, non pour faire des démonstrations d'instance, mais pour faire des films Wow/ tout prévu a l'avance, jusque dans les textes à dire, les actions à faire... Comme le tournage d'un film, on fait une scène par semaine, on fait des repet et a la fin !! Un pur film en haute définition de pur Rp !!! Whaou !! Bon c'est pas pour demain ni le mois prochain... Mais a voir après l'été avec un nouveau super ordinateur super stuffé de carte graphique... Wink

Je ferais de vous des grands acteurs !!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptySam 18 Mar - 14:17

élevé aux films chinois je ferai un super choregraphe et coordinateur des cascades^^
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptySam 18 Mar - 16:35

Si l'Inquisition peut passer à la télé pour convaincre plus de fidèles, elle le fera !

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente


( hrp: vivement l'Eté ^^ et je prefere la 2 eme idée sur les combats avec du mouvement un peu partout plutot que la premiere qui se rapproche trop d'un jeu tactique :p , c'est dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptyJeu 23 Mar - 3:24

Si vous avez besoin d'animaux j'ai un certain savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptyJeu 23 Mar - 11:50

Si vous avez besoin de flamme...envoyez moi un griffon voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptySam 25 Mar - 4:46

Si vous avez besoin d'un fou..... d'un homme tres fort , mon bras sacré pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme EmptyMar 28 Mar - 2:17

Si vous z'avez pas b'soin d'mwoua m'apellez po...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty
MessageSujet: Re: De Belis Wowis: proposition d'un systeme   De Belis Wowis: proposition d'un systeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Belis Wowis: proposition d'un systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser