Depuis quelques temps je suis suivie de pres par un mort vivant...Son nom...je ne le connais pas...mais il est habile. Il se planque, se terre derriere chacun de mes pas...mais j'ai de la ressource.
Hier, j'ai reussi à le semer dans Ogrimmar..et j'ai inversé les roles...le suivi est devenu le suiveur.
Aidée de mon ami Klünt nous avons mené une longue filature. Il semblait suspect au début, puis nous avons réussi à le pister de plus loin...c'est la que le grand voyage à commencé...
Apres avoir enforché plusieurs entités volantes...suivant de pres l'individu, nous avons du continuer notre route à pied.
Comme son ombre nous l'avons suivi de pres...mais le plus discretement possible.
De route en route, les paysages changeaient...
Des patrouilles d'humains nous ayant repérés nous avons du les tuer...
Nous avons meme failli perdre la trace de l'homme...
Quand nous avons trouvé ses traces à l'entrée d'un tunnel...menant...vers les Yins !
Nous avons débarqué au Dun Morog !
Notre mort vivant marchait sans relache...vers Ironforge !Etrange destination pour lui tout de meme...
Les gardes commencaient a sentir notre odeur...
Un tour de magie plus tard...et nous passions inapercus...
Heureusement que Klunt etait là pour me soutenir...cette peau humaine me rendait malade ! La nausée !
Enfin...nous arrivions vers la destination du traitre !
Arme au point...au cas où nous nous ferions repérer nous sommes rentré en Ironforge !
Le traitre a rejoins un humain...un humain qui m'était familié...
Mais nous nous sommes fait repéré !!!
Nous avons du livrer bataille !
Et l'infernal a fait son office...
Dans la bataille...j'ai perdu de vue le traitre mort vivant...
Mais j'ai vu qui il cherchait...les Yins !
C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir...nous sommes repartis..discretement...