Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Reflexion sur les refléxions (prise de tête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Reflexion sur les refléxions (prise de tête) Empty
MessageSujet: Reflexion sur les refléxions (prise de tête)   Reflexion sur les refléxions (prise de tête) EmptyMer 15 Mar - 3:13

Ne vous inquitez pas, Yin ou Yang, ceci n'est pas un de mes sermons ! Qui a dit soporifique ? Qu'il se dénonce ? Que celui qui n'a jamais sâoulé me jette la première pierre !
Bon, maintenant que vous faites silence, je vous explique.

Ce forum est ouvert pour tout ce qui peut aider la création des futurs scénarios, de suggestions aux critiques des rouages des intrigues passées, au refléxion sur l'histoire actuelle.

Néanmoins, il serait dommage de donner des exemples trop précis qui gâchera la découverte par les autres joueurs. Si tout le monde est conteur dans un scénario, il n'y aura plus de joueur. Le jeu de rôle devient alors de la mise en scène, comme si on tournait un film ou chaque scène est prévue.

Donc, je vous invite, lorsque vous postez ici, à rester évasif si vous proposez des idées de scénarios. Parlez ainsi d'une prise d'otage, avec fuite chronométrée comme l'a dit Bazli, sans racontez comment tel personnage sera emprisonné pour telle raison, et s'enfuyera grâce à l'aide d'intel, qui sera de mèche avec intel...
Ces concepts donneront des idées concrètes à tous, sans pour autant révéler l'histoire avant de l'avoir vécue.

Ensuite, si vous avez des idées précises de scénarios, je pense qu'il est mieux de nous les envoyer à nous, Mr Tchang ou Miss Tching, par message personel (onglet messagerie dans le menu). Si l'histoire est intégrable à la Saga, nous en débattrons avec vous secrètement, et vous serez dans la confidence lors de la réalisation, et jouerez peut être ce soir là des Pnj.
(donc merci pour tes suggestions pertinentes Bazli, mais soit plus conceptuel la prochaine fois sur le forum, et envoie moi en privé tes idées précises)

Parfois, au cours d'un bon moment de Rp dans le jeu, un scénario est construit de lui même. Je posterai donc en exemple ce qui est ressorti d'un rendez vous secret entre Edouardo, Torquemala et Gézu, en mots et en images, et qui à donner des bases de scénarios possibles. Et qui permettra à qui veut de s'en inspirer. Nous pouvons tout inventer à l'intérieur de nos guildes !!

Enfin, courage j'ai bientot fini, je vous conseille d'avoir le réflexe Screenshot ! Autant pour les moments de rp qui créent une intrigue, que pendant les sorties communes, ou vous pouvez demandez le droit d'être le rédacteur en chef de la sortie (et vous défoncez pendant la sortie pour mitrailler de screen puis faire une sélection des meilleures). Cela n'empechera pas les autres membres de rajoutez des anecdotes ensuite ou des images croustillantes en réponse au récit. Nous allons poster le premier récit, ensuite, les écrivains seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Reflexion sur les refléxions (prise de tête) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les refléxions (prise de tête)   Reflexion sur les refléxions (prise de tête) EmptyMer 15 Mar - 4:14

Et bien moi j'ai un petit jeu!...oui oui oui!...le premier qui me donne dix piecettes en or , et bien je lui ferai un petit petit bisou sur le front ...si si je vous assure....hi hi hi!.....*gambade entre les fleurs du jardin du quartier des mages et chantonne*........"Magicienneuuuuu!....je suis une grande Magicienneuuuu!......"
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Reflexion sur les refléxions (prise de tête) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les refléxions (prise de tête)   Reflexion sur les refléxions (prise de tête) EmptyMer 15 Mar - 6:43

Je te rassure l'exemple donné n'était là que pour montrer le style de partie que l'on pourrait faire si l'idée plait aux autres joueurs alors je prendrai conctact avec vous pour en définir une réellément bien ficellé

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur les refléxions (prise de tête) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les refléxions (prise de tête)   Reflexion sur les refléxions (prise de tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur les refléxions (prise de tête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser