Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 14 Mar - 8:08

Un petit sujet sur nous les joueurs et nos différents avatars

Sur Croisade Ecarlate vous me croiserez sous les traits de différents personnages, je les jouent tous rp mais je les ai créés pour différentes raisons:

Gorgo ( chaman 40) mon premier personnage sur ce serveur, je l'ai abandonnée car je n'arrive definitivement pas à me faire à l'idée de jouer une femme aussi troll soit elle

Ogior ( chaman en phase d'élévation spirituelle) La relève de gorgo....
Le chef de famille on pourrait presque dire, le plus sage de la portée d'orcs , ses freres lui obeiront toujours. Il est disciple et amant de gorgo.

Cleomene (guerrier 19) frere ainé de la portée , il est rude , violent , colérique mais gentil, " c'est un bon gars mais faut pas le faire chier^^"
......ce perso ne dépassera le lvl 19, créé uniquement pour le goulet... (et oui je le twink mais chut^^)

Mardonius (roublard 15) cadet de la portée , élevé par ogior, il voue à son frere l'amour qu'il vouerait à son propre pere. Il s'est lié de servitude à méduze, mais cette servitude aura toujours une limite....les plans d'Ogior à qui ira toujours sa véritable loyauté. Ce personnage a été créé uniquement pour rejoindre la guilde de méduze car nous avions deja rp ensemble au hasard de nos rencontres, apres etre venu faire un tour sur ce forum j'ai decidé de tenter l'aventure.

Megabates (druide ==>19) pas encore de backgrund en tete , meme usage que cleomene ( marre de perdre car pas de heal^^)

Sardanapal (rogue?? elite world boss) Le pere de famille, il a disparu il y a longtemps , les esprits ont pourtant visité Ogior , il le sait , son retour est proche , il en tremble déjà , tant de sang coulera , tant d'innocents mourront. Il devra protéger mardonius de la terrible influence de son pere. Tremblez elfes nains gnomes et humains et meme vous membres de la horde, sarda est un porteur de mort il ne sert que lui et son egoisme... Ce personnage sera monté apres mon chaman (un rogue 60 par serveur c'est un principe^^)

Sinon petite explication pour les noms de mes persos:
Gorgo: femme de leonidas roi de sparte
Ogior ( ogier quand je joue paladin): ogier le danois chevalier de charlemagne
Cleomene: roi de sparte
Mardonius, sardanapal , megabates: noms de satrapes et generaux perses
J'adorre aussi les noms assyriens mais ca rentre jamais y a trop de lettres^^

Pour les background de mes differents persos ils sont elaborés mais je ne les devoilerai qu'au compte goutte et dans le jeu par des sceances rp...

Vous me trouverez aussi sur d'autres serveurs:
Cho'gall: Cleoméne guerrier, Mardonius rogue , Ogier paladin
Trokferoth: Ogier paladin, mardonius rogue

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 18 Mar - 16:48

Bonne idée : Cho gall Simplywile prêtre 60 nain (donc Alliance)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Galerie des PNJ ou vos autres personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser