Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres Empty
MessageSujet: D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres   D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres EmptyMar 14 Mar - 6:28

De nombreuses personnes dans la guilde ont proposé leur idées pour agrémenter encore plus le piment du jeu.

Wildclaw le premier qui m'a plus qu'agréablement surprise en me permettant de "jouer" vraiment avec Méduze, en faisant intervenir un autre personnage de sa création, et continuant ainsi magnifiquement toute l'intrigue sur la relique, et relançant de plus belle toutes les histoires possibles !
Pour cela Wild, vraiment merci, c'était splendide et je sais que je ne suis pas la seule a penser la meme chose *clin d'oeil à Narle*

En parlant de lui, il a également proposer de faire vivre à travers le forum les interractions de nos personnages entre eux, car pour ceux qui n'ont pas rencontré quelqu'un qu'ils puissent savoir comment il est , comment il joue un minimum pour favoriser le contact, qui quand on est beaucoup, si on ne se connait pas, se réduit à ceux qui trouve la force de poser leur rp, et pour les timides c'est plus dur. Je pense que ça pourrait permettre de mettre du mini rp dans la grande soirée, du rp de groupe et permettre aux autres de voir aussi les intrigues annexes qui se montent, sous le couvert de raconter discretement au gang les actions que ses membres ont entrepris.

bon Narle je te laisserai l'expliquer !

De nombreuses idées toute aussi bonne sont dans vos tetes je le sais, alors je vous laisse la parole !

(ps: pour ceux qui souhaite jouer un role particulier, agrémenter le scénario, si vous avez besoin d'un complice dans la guilde, contactez le par message privé pour lui expliquer la chose hrp, et ensuite preparez votre plan d'action sur la cible donnée...vous pouvez tres bien vous amuser si vous etes présent à faire continuer l'histoire du moment que ça reste cohérent avec ce qui s'est passé précédement, et si ca nous empeche de faire ce que nous on avait prévu de vous faire faire et bien, si ca a été bien mené, on s'adaptera sans probleme pour continuer votre histoire, ou vous la laisser continuer...Le seul truc necessaire, c'est de retracer vos actes sur le forum pour qu'on puisse savoir où ça en est...c'est certes une approche un peu différente du jeu sur table, mais ce n'en est pas un, il ne faut pas l'oublier, c'est un nouveau concept qui peut donc recevoir d'autres idées d'organisation et de fonctionnement . Nous essayons de prendre les bonnes choses un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres   D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres EmptyMar 14 Mar - 23:06

Slaut

Je vais reprendre déjà les deux idées que j'a mis sur l'autre post:

Tenir sur le forum un post relatant sous la forme d'un court résumé qui est sorti victorieux de notre affrontement. Tenir des comptes vous allez me dire c'est pas RP, moi je répond que si bien au contraire, imaginer le sentiment de frustration (frustration positive) que les Yins pourraient avoir si le gang gagne trois affrontement d'affilé; alors va n'être un esprit de revanche qui unira tous les Yins pour vaincre l'adversaire (un peu de compétition entre nos guilde ne peut que pimenter le jeu tout en restant fair play quand même)

Une idée de scénario possible: Voulant se laver de la défait sur le site des Nains en Mulgore, les Yins veulent frapper fort, ils veulent voler le coffre fort de Yangs, afin de connaître sont emplacement exacte, les membres du YIN ont capturé Narle (pour l'exemple), ils l'ont ramener à Karanos où ils comptent bien le faire parler. Malheureusement après quelques jours de tortur... de garde a vu... euh de parlementation (pff avec un troll!! et puis quoi encore) ce dernier réussi à s'enfuir en utilisant ses compétence de voleur (si je me rappel bien ta classe??)
Les Yins doivent impérativement le retrouver avant qu’ils ne repartent en territoire horde. Alors qu'ils se mettent en chasse des espions nous informent que le gang de Yangs vient d'embarquer sur un navire pour venir récupérer leur homme qui a réussi à leur faire parvenir un message.
Concrètement un membre du yang et avec les YIN en territoire Alliance Il s'échappe, après 5 minutes les Yins partent à sa recherche et au même moment les Yangs embarque sur un navire. En gros le traqué, les chasseurs et les renforts. De plus on peut décliner ce jeu de plusieurs manière: le traqué doit retourner dans une ville horde prédéfini pour gagner la manche sans se faire tuer par nous YIN (autre allianceux ou PNJ ne comptant pas), le traqué doit survivre en territoire alliance un temps x pour être déclaré vainqueur... (Si le scénario vous plait dites le moi je donnerai plus de détail)

On pourrait peut être mettre la tête de certain à prix le tout derrière une bonne histoire exemple:

Mes frères, mes soeurs écoutez moi! Je viens d'apprendre que l'infâme Méduze a encore frappé. Elle c'est rendue sur les terres elfiques et a volé la chouette d'harry (un ami qui vous veut du bien) alors qu'elle était entrain de délivrer du courrier pour son maître (la chouette pas Méduze).

La confrerie des amis de la nature me donne l'autorisation de vous transmettre ce message, elle donnera 5 pièces d'or à la personne qui aura sa tête (screenshot à l'appui).

Voilà à quoi sa pourrait ressembler. Ce n'est pas pour l'argent que cette histoire serait bien mais plutôt pour le challenge de traquer un adversaire plus fort. De cette manière un perso qui aurait dépassé la limite de lvl théorique fixée se trouverai plus menacé que jamais. (enfin c'est à vous de voir)

Sinon sur un autre MMO peut être RP (SWG pour ceux qui connaissent) j'organisais courses style jeux de pistes entres joueurs. c'était assez fun, je m'explique le jeux pouvait se déroulé de la manière suivante je m'étais en ligne sur mon site une énigme qui une fois résolut te donne un endroit ou aller, les joueurs si rendent, prennent une photo qu'il m'envois je donne l'indice suivant et ainsi de suite. le nombre d'indices et donner avant la course les joueurs paye un droit d'inscription remis en jeux (entre 50 et 100%) comme prime au vainqueur. c'etait cool et pour nous ça nous permettrait de jouer nos persos sans pour autant qu'ils dépassent la limite de lvl. Par la suite j'ai fait d'autres styles de course mais c'est à voir si ça vous interresse.

Voilà encore une fois je fais comme les cadeaux (je m'emballe lol! ) alors je vais m'arreter de causer

PS: n'hésitez a réagir sur mes idées, les critiques constructives sont les bien venues.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres   D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres EmptyMer 15 Mar - 11:01

Ouai, à propos du rp sur les forums, certains d'entre vous doivent avoir déja connu ca... Perso, ma plus grosse experience rp, je l'ai vécu sur t4c, et à l'époque, on étais une certaine communauté à nous servir beaucoup des forums, pour "compléter" le jeu. Ca apporte une toute autre dimension (certains jdr se passent uniquemen sur forums) Le jeu à l'écrit apporte beaucoup d'aspects qu'on ne peut pas développer dans le jeu en lui même. N'hésitons donc pas à développer des ptites histoires, bien préparées ou toutes con, aux quelles tout le monde peut prendre part à l'improviste. Enfin tout le monde... On est assez nombreux, déja, lors des sorties de guilde, donc l'histoire ne peut avoir que deux ou trois participants.

Pour donner un exemple à ceux qui ne connaitraient pas ce procédé:

je pourrais faire un post dans le quel je décris mon perso, avec une mine dépitée, entrer dans une Taverne et commender un jus d tomates. Il se mettrait alors à songer à la rencontre qu'il a faite aujourdh'ui, à la quelle il ne s'attendait pas, et qui l'a replongé dans son histoire personelle. Je pourrais alors en profiter pour parler d'une anecdote importante de la vie de mon perso et faire connaitre un peu son quotidien en dehors de la guilde. A ce moment, Tixi, par exemple, ah non pas tixi, ce serait assez peu crédible. Donc Mardonius, plutot, pourrait lire le post et décider d'y répondre: il entrerait donc dans la Taverne par hazard en cherchant l'un de ses frères disparu depuis quelques jours, et apercevrai le premier. Découlerait alors toute une discution improvisée qui pourrait les mener à discuter de leurs conquetes feminines ou à décider de monter un groupe de percutions.

En décidant de poster ce genre de textes "ouverts a tous", vous pouvez avoir un but précis, qui peut etre d'en faire savoir plus sur le passé de votre perso, d'appronfondir vos relations avec un autre membre, de faire découvrir une part de personalitée cachée du perso, de marquer un fait important dans sa vie, qui pourrait changer tel ou tel truc a l'avenir...
Mais vous pouvez laisser libre cour à l'improvisation, ca peut se développer de maniere tres délirante!

Puis c'est bien plus court et plus accessible que de se connecter à wow! Les histoires peuvent s'étendre dans la durée, pas besoin d'être connecté en même temps que la personne avec qui l'on a envie de jouer.

Puis à la base, le projet de guildes a été créé dans le but de jouer des rerolls, qu'on n'a "besoin" de sortir qu'une foi par semaine. Donc c'est une bonne maniere de ne pas s'endormir sur son perso, et de lui donner plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres   D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres idées ont été proposées,venez donner les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracles du Yin (ajoutez les votres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser