Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Cronoir

Aller en bas 
+3
Julien
Miss Tching
Cronoir / Joris
7 participants
AuteurMessage
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Cronoir Empty
MessageSujet: Cronoir   Cronoir EmptyMar 14 Mar - 4:28

ZZZzzzzZZZ quoi Ashline!??

Désolé je révais de ma chère et tendre ... Bon .. moi c'est Cronoir De ciel Azur, fils de cet enf.... fils de Fikenheim de ciel azur , mon frère Croblanc et moi sommes nés dans une petite ville nommée Goldshire ou nous avons passés 9ans depuis ma naissance(mon frere est plus jeune que moi d'un an) . A mes 9 ans , nous avons brûlé notre maison suite aux meurtres de notre mère et de notre jeune soeur par notre père. Nous avons parcourus la région d'azéroth pendant 3 malheureuses années avant de nous retrouver dans un pays inconnu , la ou nous avons rencontré notre premier maitre Zanza .
Zanza été un grand ninja assassin qui nous à appris l'art de tuer en silence , en queques mois nous étions prêt a le tuer de nos propres mains et sommes parti à sa recherche .
C'est dans la ville de Stormwind ou j'ai rencontré Ashline , une jeune étudiante de l'academie des mages et guerriers où notre père avait passé son enfance , je décidais de me convertir en paladin et mon frère décida guerrier ... Quelques années plus tard nous avions enfin trouvé notre Cible et avions décidé de le combattre... mais malheureusement il s'est enfuit , c'est la que j'entendit la voix de Dieu qui me dit de partir dans les montagnes de dun morogh afin de rencontrer un Homme nommé Gézu afin qu'il m'entraine pour tuer l'assassin de notre famille .......
Voila ma térrible histoire ... puis je retourner dormir pour rêver de ma magnifique ashline??
ZZZzzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyMar 14 Mar - 5:55

Humm....
*se frotte les mains*
Dors beau Cronoir....Dors...mais fait attention que je ne te rejoigne pas dans ton auberge....
*cherche des yeux les petites fesses tendres du bellatre*
Je l'aurais à l'oeil ton Ashline...ne t'inquiete pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyMer 15 Mar - 12:26

... malheureuse! que croi tu faire a mon ashline?! part plutot t'entrainer au lieu de risquer ta vie inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyMer 15 Mar - 15:35

n'oublie pas qu'on n'attente pas à la vie et à l'intégrité physique de méduze sans avoir régler son compte à mardo. Va donc t'entrainer toi , et mange un peu , vous etes si freles vous les humains , à peine assez musclés pour effectuer des travaux domestiques
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyJeu 16 Mar - 2:06

Apparement les Yangs complotent contre les Yins,

Mais sachez que la Sainte Inquisition veille et sera toujours là pour bloquer vos attaquer et vos purifier par le Saint Marteau !

Jeune Cronoir ne prête pas attentions à ces Démons !!
Ne laisse plus la colère autre que Divine t'envahir !
Nous serons là ....

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion ardente
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyJeu 16 Mar - 3:09

Hey!...les méchants Yang plein de vilains pustules!.....Moi je veut pas que l'on embette le gentil Cronoir, parce que et bien lui, c'est mon ami !, et que, et bien le premier qui veut lui faire du mal je lui brule les fesses, qui ne doivent pas sentir trés trés bon, pendant que Mossieur le gentil inquisiteur lui tape dessus la tête avec sa GROSSE masse qui purifie tout ...si si si !....ouyouyouille!...je ne suis pas contente .....non non non !.
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyJeu 16 Mar - 3:52

*Regarde la gnomette avec de grands yeux pétillants*
*en a l'eau à la bouche*
*aurait bien croquer un morceau de quelque chose lors de leur dernière rencontre près d'un gisement de minerai...*
*est resté sur sa faim*

*se dit que c'est une proie facile, étant toujours à la traine derriere son groupe, surement à cause de ses ptites pattes... ils ne se rendraient pas même compte de son absence*
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptyVen 17 Mar - 0:45

La prochaine fois Troll, si tu voit une tit' gnomette a la traine pense aussi a r'garder derriere twoua, si tu n'veu po qu' j'te pique l'arriere train 'vec ma dague.

Personne n'a l'droit de toucher a la tite demoizelle Tixi, sous peine d'ne plus pouvoir s'assoir pendant une semaine (attention je veut pa qu'on pense des truc mal placé la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir EmptySam 8 Avr - 17:08

je fais une sorte de mise a jour sur mon sujet:

Cronoir :
Jeune homme voulant tenir sa promesse de tuer son père Fikenheim , sa sœur et sa mère ayant été tué par sa lame, il jura a son frère Croblanc qu’il allait se venger .Il aime une dénommée Ashline . Cronoir fait parti de la bande de Gézu, nommée la voie du Yin, où il apprend les rudiments de l’art du paladin. A la dernière confrontation avec son père, il perdit son bras droit en échange du Purgateur, bras sacré prodiguant de grand pouvoir au propriétaire, composé de marques démoniaque. Quand les émotions de Cronoir surgissent, son bras prend sa place, et dans ce cas la le jeune homme ne peut plus se contrôler. Il déteste l’inquisition mais pour le moment il n’a pas le choix… Il doit lui faire confiance pour pouvoir redevenir normal. Maintenant Torquemala le contrôle avec les bracelets qu’il a bénit , mais pour encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cronoir Empty
MessageSujet: Re: Cronoir   Cronoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: Galerie des allianceux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser