Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rôles séditieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptyLun 13 Mar - 6:09

Dans toute alliance il y a un traître, dans tout groupe d'ami il y a un rabat-joie, dans toute unité il y a un rebelle, dans toute entente un trouble-fête...

Mais, il est évident que lorsqu'il s'agit de jeu de rôle, la sédition est très délicate à gérer. Car une fois la trahison découverte, l'engueulade passée, la mutinerie déclenchée, que se passe-t-il ?
Un séparation !

Hors ce n'est pas notre but, puisque nous nous engageons a vivre ensemble dans une cause commune. Ceci n'interdit pas les tiraillements, mais ils doivent rester en surface, sinon le chef de guilde sera obligé, comme dans toute organisation, de se séparer du membre gangréné.

Vous avez tout à fait le droit, de monter un personnage qui essayera de renverser Méduze et devenir le chef de guilde. Mais, préparez vous, si vous ne décrochez pas l'approbation de la guilde, d'etre viré sans ménagement. Vous pouvez aussi, si vous avez un haut niveau de Rp, le faire en toute connaissance de cause, et écraser le perso après une belle mutinerie pour reroller un autre perso moins rebelle.
Ce genre de JDR très avancé, DOIT être discuté en apparté avec votre chef de guilde.
Le mieux, si vous aimez les rôles séditieux, c'est de rerollez un pnj level 1, pour faire un Pnj le temps d'une soirée, ou plus si l'histoire le réclame par la suite !

Sinon, cela passe pour de la critique ouverte de notre guilde, de nos idées, de notre concept, des efforts démesurés que nous mettons en oeuvres pour le bon déroulement des parties et de la construction du forum... Et cela ne passe pas, notamment de la part de personne n'ayant pas monté de telles organisations, et ne se rendant pas compte du travail.

Si vous voulez vous rebellez en Rp, bienvenue mais parlez nous en avant, ou amenez le intelligement (lire le profil de Torquemala dans la gallerie de l'alliance...). Sinon, vous avez ce forum de critique. Nous sommes ouverts aux suggestions et améliorations, mais ici, et pas dans le jeu, et encore moins dans le jeu sur le canal de guilde ou devant tout le monde.

TOUTE CRITIQUE DANS LE JEU, QUI NE RENTRE PAS DANS LE RP, SERA PASSIBLE D'EXCLUSION FULGURANTE

Allez en paix mes frères,
Amen


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptyLun 13 Mar - 7:00

Et bien moi j'aime tout le monde.....hi hi hi, Et je suivrai Mossieur Gézu partout, car il est trés gentil avec moi et avec tout les gens, et le premier qui fait du mal a Mossieur Gézu et bien je le brûle avec ma trés trés grande magie, parce que moi d'abord! je suis une grande magicienne...oui oui oui!.....*sautille dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptySam 18 Mar - 16:42

J'irai aux 4 coins d'Azeroth ainsi que de Kalimdor, dans l'Outre-Terre et même dans Ice Crown s'il le faut pour défendre le grand Gézu.
Aucun énemi ne sera assez puissant pour anéhantir ma foi et ma détermination pour détruire tout obstacle se mettant en traversde Gézu et de notre Ordre.
Ma détermination est innébranlable !

*Arthagor répare une grosse boule de feu*
*Petit lapin innocent péri brulé par des flammes d'une puissance incroyable*
Ben quoi? Il était pas sur le chemin du grand Gézu...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptySam 18 Mar - 19:05

tiens ca me rappelle quelque chose:

*mardonius envoit un grand coup de boulle*
*petit gnome meurt decapité par coup de boulle de mardonius sa tete n'etant jamais retrouvée.*

Ben quoi il était pas sur le chemin du petit lapin blanc de maitresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptyDim 19 Mar - 3:11

Salutation mes frères, mes soeurs,

* hum... hum .... on parle de moi *

Sachez cher Gézu que l'Eglise sera derriere vous ( bien dans votre dos ) tout le temps et pret à surgir pour vous aidez dans toutes ( presque toutes) vos actions !

L'Inquisition veille, est toujours présente, et voit tout ( sauf dans le noir mais je vais bientot arranger ca )

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux EmptyDim 19 Mar - 3:28

Hmmmm Mardonius...je prépare déjà ma boule de feu pour la prochaine sortie RP :
Tous aux abris ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôles séditieux Empty
MessageSujet: Re: Rôles séditieux   Rôles séditieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles séditieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Informations diverses :: Jouer son rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser