Dans toute alliance il y a un traître, dans tout groupe d'ami il y a un rabat-joie, dans toute unité il y a un rebelle, dans toute entente un trouble-fête...
Mais, il est évident que lorsqu'il s'agit de jeu de rôle, la sédition est très délicate à gérer. Car une fois la trahison découverte, l'engueulade passée, la mutinerie déclenchée, que se passe-t-il ?
Un séparation !
Hors ce n'est pas notre but, puisque nous nous engageons a vivre ensemble dans une cause commune. Ceci n'interdit pas les tiraillements, mais ils doivent rester en surface, sinon le chef de guilde sera obligé, comme dans toute organisation, de se séparer du membre gangréné.
Vous avez tout à fait le droit, de monter un personnage qui essayera de renverser Méduze et devenir le chef de guilde. Mais, préparez vous, si vous ne décrochez pas l'approbation de la guilde, d'etre viré sans ménagement. Vous pouvez aussi, si vous avez un haut niveau de Rp, le faire en toute connaissance de cause, et écraser le perso après une belle mutinerie pour reroller un autre perso moins rebelle.
Ce genre de JDR très avancé, DOIT être discuté en apparté avec votre chef de guilde.
Le mieux, si vous aimez les rôles séditieux, c'est de rerollez un pnj level 1, pour faire un Pnj le temps d'une soirée, ou plus si l'histoire le réclame par la suite !
Sinon, cela passe pour de la critique ouverte de notre guilde, de nos idées, de notre concept, des efforts démesurés que nous mettons en oeuvres pour le bon déroulement des parties et de la construction du forum... Et cela ne passe pas, notamment de la part de personne n'ayant pas monté de telles organisations, et ne se rendant pas compte du travail.
Si vous voulez vous rebellez en Rp, bienvenue mais parlez nous en avant, ou amenez le intelligement (lire le profil de Torquemala dans la gallerie de l'alliance...). Sinon, vous avez ce forum de critique. Nous sommes ouverts aux suggestions et améliorations, mais ici, et pas dans le jeu, et encore moins dans le jeu sur le canal de guilde ou devant tout le monde.
TOUTE CRITIQUE DANS LE JEU, QUI NE RENTRE PAS DANS LE RP, SERA PASSIBLE D'EXCLUSION FULGURANTE
Allez en paix mes frères,
Amen